FORUM Vaginisme et Vulvodynies Index du Forum

FORUM Vaginisme et Vulvodynies
Le vaginisme et les vulvodynies sont des maladies taboues qui touchent les femmes. Douleurs lors des rapports sexuels ou pénétration impossible ou douloureuse, venez nous rejoindre ! Soutien, exercices... Tout pour s'en sortir !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue ! 
L'association Les Clés de Vénus propose des rencontres à divers endroits. Formulaire à remplir et affaire à suivre ici: http://forum-vaginisme.xooit.com/t3591-Les-rencontres-organisees-par-l-association.htm?start=20#p249964
couleur/police du texte

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM Vaginisme et Vulvodynies Index du Forum -> Forum -> La vie sur le forum !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Emilyblue
Fée du logis

MessagePosté le: 12/04/2008 15:42:04    Sujet du message: couleur/police du texte Répondre en citant

Coucou
ce sujet a peut etre deja été traité, dans ce cas la milles excuses Embarassé mais j'ai cherché et je trouve pas

pour changer la couleur, la police etc. du texte quand on écrit, doit-on a chaque fois le changer dans la barre au dessus de la zone de texte ou il y a-t-il un moyen dans le profil ou ailleurs de l'ajouter aux préférences?

je sais pas si c'est tres clair ce que je raconte Laughing

merci de votre aide

MessagePosté le: 12/04/2008 15:42:04    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Emilyblue
Fée du logis

MessagePosté le: 13/04/2008 12:48:41    Sujet du message: couleur/police du texte Répondre en citant

Beuh personne ne sait?

MessagePosté le: 13/04/2008 12:59:38    Sujet du message: couleur/police du texte Répondre en citant

Bah non je crois que tu dois modifier la couleur de police a chaque fois ???

04/11/2008 : guérie
TitePuce
En route...

MessagePosté le: 13/04/2008 12:59:40    Sujet du message: couleur/police du texte Répondre en citant

Oups pardon !

Alors je ne sais pas étant donné que je ne m'en sers pas Laughing Mais je ne crois pas avoir vu ça :non:
2015 : J'essaye de croire à l'amour...

http://www.lesclesdevenus.org/
Emilyblue
Fée du logis

MessagePosté le: 13/04/2008 13:01:22    Sujet du message: couleur/police du texte Répondre en citant

ok merci  Razz

ca va alors, je suis pas trop bete Laughing

MessagePosté le: 04/12/2016 19:22:40    Sujet du message: couleur/police du texte

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM Vaginisme et Vulvodynies Index du Forum -> Forum -> La vie sur le forum ! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation