FORUM Vaginisme et Vulvodynies Index du Forum

FORUM Vaginisme et Vulvodynies
Le vaginisme et les vulvodynies sont des maladies taboues qui touchent les femmes. Douleurs lors des rapports sexuels ou pénétration impossible ou douloureuse, venez nous rejoindre ! Soutien, exercices... Tout pour s'en sortir !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue ! 
L'association Les Clés de Vénus propose des rencontres à divers endroits. Formulaire à remplir et affaire à suivre ici: http://forum-vaginisme.xooit.com/t3591-Les-rencontres-organisees-par-l-association.htm?start=20#p249964
Guerison express hi hi hi

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM Vaginisme et Vulvodynies Index du Forum -> Les témoignages de guérison -> Guéries du vaginisme
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Coquelicot
Membre

MessagePosté le: 03/04/2008 20:36:57    Sujet du message: Guerison express hi hi hi Répondre en citant

Coucou les filles !

Heuuu Embarassé tout d'abord je voulais vous demander pardon de ne pas avoir poster avant, mais j'ai eu peu de temps pour moi. Il faut dire qu'en ce moment pour les études c'est un moment délicat : concours dans trois semaines ! Ca approche ça approche... Et ... Mon ordinateur portable m'a laché :non: y marche puuu

Mais bon pour le moment on s'en fout de tout ça. Je vais vous raconter ma guérison... :W

Mon problème s'est vraiment déclaré, je pense, il y a quelques années, suite à une mauvaise expérience avec mon ancien petit copain. Il me forçait a faire certaines choses en faisant du chantage "sinon ça sert a rien qu'on reste ensemble", et il me faisait très mal car il était trop rapide... il attendait pas avant de me pénétrer. Je vous passe les détails car ça me fait toujours du mal de raconter ça...
Suite à ça, j'ai développé un énorme dégout pour le sexe, d'autant plus que ce mec m'a quittée juste apres avoir eu une relation sexuelle avec moi ... Mad
Des qu'on me parlait de sexualité ou des qu'un garçon me regardait j'avais envie de vomir. Avec le temps, j'ai un peu étouffé tout ça étant donné que je n'avais pas de copain...

J'y pensais toujours mais je me disais que ça passerait. Puis j'ai rencontré mon copain... J'avais un peu perdu mon dégout... mais j'avais toujours honte de moi et de mon corps... Peu a peu je reprenais confiance... Et pourtant moi et mon copain on ne pouvait pas faire l'amour... ça bloquait dès l'entrée, ça brulait et c'était douloureux... On a préféré arreté, en continuant d'en parler pour ne pas laisser s'installer de "contentement". Il est toujours resté très doux, attentif, un Amour quoi ...

On en a parlé énormément ensemble, on a cherché à analyser ce qui se passait dans mon crane... pour trouver les causes...
Et une autre cause est apparue (que j'ai pu également identifiée grace au forum également) : l'éducation de mes parents.
En effet la sexualité a toujours été tabou, je me suis fait punir apres ma première fois et ma mère a toujours fui le sujet en disant que j'étais une gamine etc... J'avais toujours le droit a des allusions désagréables "pas de bétises, c'est interdit de le faire " etc... Dur de constuire sa sexualité la dessus...

Donc avec mon chéri on en a parlé... de mon enfance, de mon adolescence, d'aujourd'hui, de moi quoi... et de nous surtout. Ca m'a donné beaucoup de confiance je pense et ça m'a rassuré, j'ai vu qu'il était pret a tout pour mon bonheur.
Et un matin on se calinait, et je lui ai proposé d'essayer. Il m'a demandé si j'avais peur, si j'étais sur. J'ai répondu qu'avec lui j'avais jamais peur, et que j'en avais envie. Nous avons donc essayé.
Au début ça a été douloureux. Je lui ai dit d'aller doucement, et je me suis détendue. Je me suis souvenue des exercices de décontraction que j'avais longuement répétés. J'ai donc pu me détendre (encore mieux car y'avait mon chéri :yeah: ). Et... nous avons réussi... Sans douleur... J'en revenais pas... il était entré entièrement. J'ai même pleuré de bonheur. Je me sentais femme, épanouie. Et j'ai vu que lui aussi été heureux. J'étais tellement enthousiaste que j'ai voulu essayé d'autre position ! Et tout allait bien...
J'étais aux anges... On était tous les deux ensemble, nous avons passé un moment magique...

Je tenais a remercier tout particulièrement mon chéri pour son amour, sa patience et sa douceur :yeah: , et aussi boo et nokomis, qui m'ont beaucoup soutenues ! Je suis heureuse d'avoir trouvé ce forum. Même si je pense que l'essentiel de la guérison se fait dans le couple. Il faut en parler ! C'est très important !!

Ciao les filles, je ne quitte pas le forum :yeah:
Publicité

MessagePosté le: 03/04/2008 20:36:57    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
lili7840
Miss Duracell

MessagePosté le: 03/04/2008 20:39:36    Sujet du message: Guerison express hi hi hi Répondre en citant

Coucou Coquelicot y a de plus en plus de monde dans cette section c"est super Confused

Contente que tu ai trouvé la guerison enfin tu vas pouvoir en profiter vraiment a fond maintenant FELICITATION

04/11/2008 : guérie
boo
Fidèle

MessagePosté le: 03/04/2008 20:41:22    Sujet du message: Guerison express hi hi hi Répondre en citant

bravo !!!!!!!!!
Membre

MessagePosté le: 03/04/2008 21:12:35    Sujet du message: Guerison express hi hi hi Répondre en citant

toutes mes félicitations ma petite coquelicot

MessagePosté le: 03/04/2008 21:59:03    Sujet du message: Guerison express hi hi hi Répondre en citant

suis super heureuse pour toi miss, bravo

Guillaume Apollinaire.
Titchoun
Expert(e)

MessagePosté le: 03/04/2008 22:34:14    Sujet du message: Guerison express hi hi hi Répondre en citant

Felications ma grande !! C'est genial!

Membre

MessagePosté le: 04/04/2008 09:01:58    Sujet du message: Guerison express hi hi hi Répondre en citant

Félicitations !!!!!! Tourne
Fidèle

MessagePosté le: 04/04/2008 10:11:05    Sujet du message: Guerison express hi hi hi Répondre en citant

Bravo à toi
C'est vraiment super que vous ayez réussi!
Et une de plus. Bien
ciaociao
Fidèle

MessagePosté le: 04/04/2008 12:33:08    Sujet du message: Guerison express hi hi hi Répondre en citant

Super Coquelicot !! Profite de ta guérison :W
Se dire pendant la chute qu'il y a toujours espoir de bien atterrir" (Soprano)
Athéna
Nouveau membre

MessagePosté le: 04/04/2008 14:44:13    Sujet du message: Guerison express hi hi hi Répondre en citant

Félécitaion, à toi, et bonne continuation
fleurine
Ange gardien

MessagePosté le: 04/04/2008 18:23:23    Sujet du message: Guerison express hi hi hi Répondre en citant

Je suis vraiment heureuse pour toi. Profite à fond de la vie maintenant Bien

Félicitations Confused

La valeur d'un secret tient essentiellement dans la valeur de la personne qui le tient.
Elfe25
Douceur acidulée

MessagePosté le: 04/04/2008 21:38:13    Sujet du message: Guerison express hi hi hi Répondre en citant

Rolala il y a de + en + de guéire sur ce forum!!

Félicitations ma belle en tout cas!! Profite en à fond ce coup-ci!

amélie28
Fidèle

MessagePosté le: 04/04/2008 22:51:20    Sujet du message: Guerison express hi hi hi Répondre en citant

Exresse dis-tu!!!!!!!!!!

Je te crois oui!!!!!

Bravo ma belle! Maintenant tu peux enfin savourer de ta vie de femme en toute sérénité! Lover

Bisous

Amélie xxx
wafaa
Fidèle

MessagePosté le: 13/04/2008 22:31:14    Sujet du message: Guerison express hi hi hi Répondre en citant

félicitation ma grande,voilà une de plus qui me pousse à commencer mes exos savour cette belle victoire.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 04/12/2016 19:23:07    Sujet du message: Guerison express hi hi hi

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM Vaginisme et Vulvodynies Index du Forum -> Les témoignages de guérison -> Guéries du vaginisme Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation