FORUM Vaginisme et Vulvodynies Index du Forum

FORUM Vaginisme et Vulvodynies
Le vaginisme et les vulvodynies sont des maladies taboues qui touchent les femmes. Douleurs lors des rapports sexuels ou pénétration impossible ou douloureuse, venez nous rejoindre ! Soutien, exercices... Tout pour s'en sortir !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue ! 
L'association Les Clés de Vénus propose des rencontres à divers endroits. Formulaire à remplir et affaire à suivre ici: http://forum-vaginisme.xooit.com/t3591-Les-rencontres-organisees-par-l-association.htm?start=20#p249964
émission TV
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM Vaginisme et Vulvodynies Index du Forum -> Se faire connaitre : A bas les tabous ! -> Nous faire entendre
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
louloute72

MessagePosté le: 29/03/2008 22:32:43    Sujet du message: émission TV Répondre en citant

Revue du message précédent :

coucou les filles!

moi aussi j ai recu un message de la journaliste..
je trouve cela plutot bien!
grace a ses temoignages dans les differentes emissions sur les troubles sexuels on se sent moins seules....
Publicité

MessagePosté le: 29/03/2008 22:32:43    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
feelutinette
Membre

MessagePosté le: 30/03/2008 08:50:08    Sujet du message: émission TV Répondre en citant

Coucou les filles,

Moi aussi j'ai reçu cet appel, première stupeur passée, réaction quasi-compulsive, je n'ai pas eu la tempérance de Ginny... Donc j'ai rédigé une réponse que j'ai essayé de rendre la moins violente possible, expliquant que le choix des mots n'était peut être pas des plus judicieux et que de plus amples explications seraient les bienvenues pour comprendre de quoi il s'agissait réellement de parler (je suis comme ça, j'ai appris à me méfier des journalistes Cyp )
Il me semblait en effet assez mal venu de nous balancer un "vivre sans sexualité" comme ça, alors que beaucoup d'entre nous se battent au quotidien pour en avoir une, certes peut être différente, malgré nos maladies... J'ai donc conclu ma réponse en conseillant de venir poster ici (et il ne me semble pas avoir trouvé de message, mais bon j'ai tellement de lecture en retard...).

La réponse ne s'est pas faite attendre :
"Ce n'est pas le titre de l'émission "vivre sans sexualité", ou avec une sexualité difficile liée à une maladie : vaginisme ou la vestibulite, problèmes d'érection, etc...
Ce qui nous intéresse justement dans votre témoignage, c'est précisément de nous expliquer comment vous gérer votre problème et réussissez malgré tout à mener une vie sexuelle, malgré une maladie sexuellement handicapent.e.
On peut en parler par téléphone ? Ca n'engage à rien."

Le tout écrit semble-t-il un peu à la va-vite, en gras, trop agressif pour moi, je ne pense pas rappeler Twisted Evil
C'est fort dommage, oui ça serait bien de pouvoir aborder sans biais les problèmes si spécifiques que nous rencontrons, mais là je ne le sens pas (une fois de plus). Je trouve fort courageuses celles qui ont réussi à aller sur tel ou tel plateau Bien

Ca m'aura quand même donné l'occasion de passer vous voir Confused
Confirmé(e)

MessagePosté le: 30/03/2008 11:31:32    Sujet du message: émission TV Répondre en citant

le message de la journaliste est le 1er message de ce post
TitePuce
En route...

MessagePosté le: 30/03/2008 11:46:43    Sujet du message: émission TV Répondre en citant

Moi aussi j'avais reçu le MP Razz
2015 : J'essaye de croire à l'amour...

http://www.lesclesdevenus.org/
feelutinette
Membre

MessagePosté le: 30/03/2008 12:06:47    Sujet du message: émission TV Répondre en citant

leausy a écrit:
le message de la journaliste est le 1er message de ce post

Merci Leausy, bon on va mettre ça sur le compte du décalage horaire... Rolling Eyes
Modo barj"attitude!

MessagePosté le: 30/03/2008 13:17:19    Sujet du message: émission TV Répondre en citant

lôlô sommes nous donc des cas SI désespérées?
fée: :coeur:

laurence
Fidèle

MessagePosté le: 04/04/2008 15:17:13    Sujet du message: Re: émission TV Répondre en citant

cobi a écrit:
Bonjour,

Journaliste sur l'émission de télévision pour France 2, nous préparons un prochain sujet sur le thème : "vivre sans sexualité"

Votre témoignage nous intéresse.

Vous pouvez me contacter pour plus de renseignements au 01 53 84 31 08 ou par mail : cbiesse@reservoir-prod.fr

Cordialement

Corinne Biesse

Merci de préciser exactement ce que vous recherchez.
Votre appel à témoin est assez mal perçu.
Annoncer ici, sur ce site d'entraide, aux filles qui ont un trouble sexuel et qui, malgré les apparences, ont une vie sexuelle, même inégale, que vous recherchez des témoignages pour votre émission "vivre sans sexualité" est maladroit.

Merci de venir ici re-préciser l'objet exact de vos recherches pour que des volontaires puissent se faire connaître à vous si elles le souhaitent.

laurence
future-sage-femme
Membre

MessagePosté le: 11/04/2008 14:15:07    Sujet du message: émission TV Répondre en citant

coucou tout le monde!!!

Effectivement le choix du titre a été très mal choisi, mais voici avec précisions ce qu'apparemment cette journaliste recherche:

Vivre sans sexualité

- Vous attendez le mariage pour avoir des relations sexuelles
- Vous êtes en couple mais vous ne faites plus l’amour
- Depuis l'arrivée de votre enfant, vous n'avez quasiment plus de vie sexuelle
- Un trouble sexuel vous empêche de faire l’amour-
Vous consultez un sexologue pour tenter de relancer la sexualité de votre couple
- Vous êtes en couple avec une personne qui a un blocage sexuel
- Vous n’avez pas fait l’amour depuis de nombreuses années
- Vous avez plus de 30 ans et vous êtes toujours vierge
- Vous revendiquez une vie sans sexualité
- Vous préférez la masturbation à la sexualité à deux
- A force d’expériences insatisfaisantes, vous avez décidé de mettre un terme à votre vie sexuelle
- Depuis votre divorce, vous n’avez plus aucune relation sexuelle
- Vous vous apprêtez à devenir prêtre ou none

Contactez Sophie à slabboz@reservoir-prod.fr ou au 01.53.84.33.81

Et j'ai trouvé un autre sujet dans lequel, pourquoi pas, vous pourriez témoigner en tant que vaginique primaire et ayant accouché:
Accouchements extraordinaires...
- Vous avez accouché dans un lieu improbable et/ou inhabituel
- Vous avez accouché toute seule
- Vous avez accouché dans un contexte particulier (lors d’un concert, d’une réunion de travail, d’un évènement dramatique…)
- Vous ne saviez pas que vous étiez enceinte, vous vous en êtes rendu compte au moment d’accoucher !
- Vous avez voulu organiser votre accouchement dans une contexte particulier pour le rendre unique (chez vous, en piscine…)
- Loin d’une maternité, vous avez accouché au milieu de nulle part

Contactez Karine 01 53 84 34 11, kmuniglia@reservoir-prod.fr
ou Maud 01 53 84 29 78, mkloninger@reservoir-prod.fr
Membre

MessagePosté le: 16/04/2008 18:57:13    Sujet du message: émission TV Répondre en citant

Je ne sais pas si ça a un rapport avec cet appel a témoignages mais ce soir a 23h sur france 2 il y a un Ca se discute dont le thème est Peut-on s'aimer d'amour quand on ne fait plus l'amour ? , je ne sais pas si il a un rapport avec nous mais ça peut toujours etre intéressant de regarder
Fidèle

MessagePosté le: 16/04/2008 20:47:25    Sujet du message: émission TV Répondre en citant

Oh trop bien, j'adore "ça se discute"! Surtout quand le sujet touche à la sexualité.. non je ne suis pas perverse Laughing Par contre c'est tard, je vais avoir la tête dans le c** demain moi!

Merci Céline!
Membre

MessagePosté le: 16/04/2008 21:10:14    Sujet du message: émission TV Répondre en citant

Ba au pire...enregistre :W
(moi je regarde obligé! tant pis pour l'heure tardive^^ !en+ j'adore et suis accro aux emissions de Delarue , mais là c'est plus particulier que d'habitude c'est sur , en esperant qu'ils parleront du vagi...)
Modo barj"attitude!

MessagePosté le: 16/04/2008 21:17:28    Sujet du message: émission TV Répondre en citant

merci celine!
Fée
Membre

MessagePosté le: 17/04/2008 22:06:42    Sujet du message: émission TV Répondre en citant

Je bossais et je n'ai pas vu l'heure, quelqu'un à regardé ??? ?

Bisous
LILAS1519
Modo barj"attitude!

MessagePosté le: 17/04/2008 22:08:52    Sujet du message: émission TV Répondre en citant

c'etait nul ma belle, enfin ca m'a pas interpellé
et dis donc veux tu vite aller rejoindre devoir
Rs

Fée
Membre

MessagePosté le: 17/04/2008 22:23:46    Sujet du message: émission TV Répondre en citant

Ok ok quand mon coach me dit de filer je file...
A demain
CeLiNe2811
Membre

MessagePosté le: 17/04/2008 22:31:41    Sujet du message: émission TV Répondre en citant

Ouai c'est vrai que c'etait pas tip top comme emission...j'ai pas tout regardé d'ailleurs lol
T'as rien manqué lol
Membre

MessagePosté le: 18/04/2008 08:09:13    Sujet du message: émission TV Répondre en citant

Aucun regret à avoir alors Laughing merci les filles Confused
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 09/12/2016 16:20:59    Sujet du message: émission TV

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM Vaginisme et Vulvodynies Index du Forum -> Se faire connaitre : A bas les tabous ! -> Nous faire entendre Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation