FORUM Vaginisme et Vulvodynies Index du Forum

FORUM Vaginisme et Vulvodynies
Le vaginisme et les vulvodynies sont des maladies taboues qui touchent les femmes. Douleurs lors des rapports sexuels ou pénétration impossible ou douloureuse, venez nous rejoindre ! Soutien, exercices... Tout pour s'en sortir !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue ! 
L'association Les Clés de Vénus propose des rencontres à divers endroits. Formulaire à remplir et affaire à suivre ici: http://forum-vaginisme.xooit.com/t3591-Les-rencontres-organisees-par-l-association.htm?start=20#p249964
Améliorations
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM Vaginisme et Vulvodynies Index du Forum -> Forum -> La vie sur le forum !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lili7840

MessagePosté le: 11/05/2008 22:05:31    Sujet du message: Améliorations Répondre en citant

Revue du message précédent :

Une question : est ce qu'il serait possible de faire un topic seulement avec les shemas representatifs de notre anatomie, je sais que Claudia en a pleins mais on a du mal a les retrouver, ils sont disseminés un peu partout sur le forum et ils sont tres interessants.

Merci Confused
Publicité

MessagePosté le: 11/05/2008 22:05:31    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Elfe25
Douceur acidulée

MessagePosté le: 12/05/2008 18:25:25    Sujet du message: Améliorations Répondre en citant

Ah oui c pas bête ça....

claudia
fée péterlapero

MessagePosté le: 12/05/2008 20:49:32    Sujet du message: Améliorations Répondre en citant

Euh,les filles !
Dilemme la !
Les pages sont trop longs et on arrive pas a lire tout vos commentaires sans bouger la page.
C’est a cause des photos, trop long.
Alors ou je laisse tel que c’est, ou j’enlève les photos. ?? ???

En sachent que si on me les envoie par mp, je pourrais les remettre en plus petit et au même endroit. Bien

Et,lily7840, je pense qu’un topique a déjà était ouvert a ce sujet, je file voir et je te tiens au courent !! Bien

Confused Lover
fée péterlapero

MessagePosté le: 12/05/2008 21:04:16    Sujet du message: Améliorations Répondre en citant

suis de retour, et non, je ne pense pas qu'un topique comme tu le souhaite lili existe.
A moins que j’ai mal fouillé
c'est vraie, lili7840 a raison un topique qu'avec des images, dessins et des liens par rapport a notre anatomie serra bien! Bien
Un plus pour ce forum. Bien

tu veut l'ouvrir toi?lili

si non, je m'en occupe. Lover
Miss Duracell

MessagePosté le: 12/05/2008 21:10:05    Sujet du message: Améliorations Répondre en citant

Quelles photos Claudia ?? Moi les pages sont en format normal Beuh

C'est mon shema d'hier qui met le bizzare ou c'est autre chose ??

Je pense que se serait sympa un topic rien que pour les shemas, apres je sais pas est ce que les modos preferent valider les shemas avant qu'ils soient en ligne ou pas j'en ai trouvé un hier c'est celui la, je l'ai trouvé pas mal

04/11/2008 : guérie
claudia
fée péterlapero

MessagePosté le: 12/05/2008 21:32:49    Sujet du message: Améliorations Répondre en citant

non,pas besoin, je pense de valider,

de tout facon si ca nous convient pas on les enleve! Razz

alors je vais l'ouvrir ce topique et je mettrai ton image,ok? Confused
Miss Duracell

MessagePosté le: 12/05/2008 21:58:06    Sujet du message: Améliorations Répondre en citant

oui c'est vrai ok

merci Confused

04/11/2008 : guérie
Hades olympus
Nouveau membre

MessagePosté le: 04/12/2008 00:02:51    Sujet du message: Améliorations Répondre en citant

Hello tout le monde .

Je suis un visiteur sur votre forum et également fiancé de Nokomis67 .

Je tient a vous exprimer toute ma gratitude pour le bien que vous apporter a ces femmes en mal, ce forum est comme un oasis dans un vaste désert !

Néanmoins il comporte quelque lacune visuelle non négligeable .
Je constate que l'aspect graphique de votre forum est très "classique" et qu'il ne comporte malheureusement que trop peu d'amélioration .

Je suis moi même admin d'un forum actif ,j'ai crée un autre forum il y'a bien longtemps etc .

j'ai consacré beaucoup de temps a l'amélioration de mon forum ,car il faut savoir que le visuel joue un role tres important pour la vie de ce dernier .
Des couleurs et thèmes inchangé depuis longtemps peuvent avoir pour conséquence de lasser , c'est pourquoi sur notre forum nous changeons de thèmes et couleurs 2 fois par ans .
Il faut savoir aussi qu'un forum demande énormément de temps et de travail pour un seul admin ,du coup nous avons dispatcher le travail entre 5 admin .

je vous invite donc a faire de même , recruté des co-admin ,qui vous épaulerons dans votre tache .

Je vous garanti que le changement n'est pas toujours mauvais, bien au contraire ^^

Cordialement

Hades olympus
Admin ,Co-admin ,moderateur ,opérateur etc (eh oui j'en accumule ^^)
Raven
Inked Lady

MessagePosté le: 05/12/2008 18:18:44    Sujet du message: Améliorations Répondre en citant

Je pense que l'aspect visuel n'a pas autant d'importance ici que sur d'autres forums, simplement parce qu'ici, les filles qui arrivent viennent pour chercher aide et conseils, elles se fichent un peu de la "déco", ce qu'elle veulent surtout ce sont des réponses Laughing
Concernant la lassitude que peut générer le manque de changement, ça me laisse perplexe...personnellement je fréquente plusieurs forums qui n'ont pas changé depuis mon arrivée, et pourtant j'ai toujours autant d'intérêt et de plaisir à y aller, simplement parce qu'ils sont vivants. Et à l'inverse, l'un de mes forums favoris a récemment changé d'aspect, et depuis je m'y ennuie, ce n'est plus comme avant.
Je crois que l'essentiel est la participation active des inscrits et le contenu du forum, et que le reste est secondaire, même si je reconnais que c'est évidemment un "plus".
Voilà mon point de vue!^^

In der Tiefe ist es einsam
Und so manche Zähre fließt
Und so kommt es dass das Wasser
In den Meeren salzig ist
fleurine
Ange gardien

MessagePosté le: 05/12/2008 18:28:09    Sujet du message: Améliorations Répondre en citant

Rien à ajouter après avoir lu Raven. Je suis totalement d'accord avec ses pensées qui sont aussi les miennes Bien Bien

La valeur d'un secret tient essentiellement dans la valeur de la personne qui le tient.
daddou
Fidèle

MessagePosté le: 05/12/2008 18:41:37    Sujet du message: Améliorations Répondre en citant

je partage le même avis de Raven
pour le changement des thèmes, je ne suis pas sûre que c'est une bonne idée de changer les thèmes de temps en temps car chaque utilisateur a ses habitudes sur un forum (où aller lire ses sujets favoris) et changer de thèmes ne fait que l'embrouiller
c'est un forum qui marche bien alors pourquoi changer des choses qui marchent bien ;-)
27/02/09 : dilatateur 4 (3,5cm)
09/04/09 : vibro de 4cm
18/04/09 : guérie
Tikokeliko
Miss Guacamole

MessagePosté le: 05/12/2008 19:04:36    Sujet du message: Améliorations Répondre en citant

Je suis du même avis que vous les filles...

Perso je ne me suis pas encore lassé de ce forum...

Je trouve comme Raven que c'est l'activité du forum le plus important...

Si la déco change, pourquoi pas. Mais c'est pas l'essentiel. Alors si cela prend trop de temps, je prefere que ce temps soit utilisé à répondre aux filles...
En savoir plus sur nos actions ? C'est ici
Visiter le site web du posteur
laurence
Fidèle

MessagePosté le: 05/12/2008 22:54:28    Sujet du message: Améliorations Répondre en citant

c'est pas très important l'allure du forum, de CE forum en tout cas.
et pourtant, mon métier, c'est de faire des sites Internet. bah oui...

ce qui compte, c'est un rubriquage clair où l'info est compréhensible et accessible. voilà ce qui compte ici.
Tikokeliko
Miss Guacamole

MessagePosté le: 26/06/2009 09:47:37    Sujet du message: Améliorations Répondre en citant

Question du matin...

Je me suis aperçue que je ne lisais pas tellement la papote car trop de sujets. je me contentais donc des messages nouveaux....

Pensez-vous que c'est une bonne idée de subdiviser la papote en gros "thèmes". Assez large bien sur pour éviter 15 000 subdivisions. On décrirait sous le titre ce qu'il faut mettre...

Genre :

- "Loisirs" : musique, livre, passions, bricolage, voyages, blagues, etc...

- "Santé et bien être" : pilule, cuisine (recettes, WW), écologie, relooking, trucs de grand mère...

- "Débats" : politique, religions, actualité, philosophie...

- peut être un "Divers" pour le reste...

J'ai vu dans la papote des topics aussi sur les relations avec les autres : célibat, amitié. Mais cela ne devrait-il pas être dans l'autre sous forum "relation avec les autres" ?

Qu'en pensez-vous ? Ca éviterait peut être aussi les doublons ? Favoriserait une meilleure lecture ?
rustine
Modérateurs

MessagePosté le: 26/06/2009 09:56:48    Sujet du message: Améliorations Répondre en citant

perso je trouve que c'est une très bonne idée parce que c'est vrai qu'on s'y perd un peu!
Fidèle

MessagePosté le: 26/06/2009 10:03:08    Sujet du message: Améliorations Répondre en citant

Pourquoi pas? Ça éviterait un côté un peu fourre-tout!
De la vega
Don Diego

MessagePosté le: 26/06/2009 10:18:54    Sujet du message: Améliorations Répondre en citant

Up Bien
Traqueuse de cigogne

MessagePosté le: 26/06/2009 11:20:04    Sujet du message: Améliorations Répondre en citant

Suis pour aussi! Bien
Line
Fidèle

MessagePosté le: 26/06/2009 11:23:48    Sujet du message: Améliorations Répondre en citant

Moi j'ai pas compris Cyp

S'agit-il de :

- subdiviser le gros sujet "papote" en plusieurs sous-sujets (comme le gros sujet "méthodes de guérison" a été subdivisé en "thérapies" et "exercices"). Il y aurait alors plein de topis dans les sous-sujets

OU

- ne faire que quelques gros topics (cuisine, santé,...) dans le forum "la papote" et rassembler alors les centaines de topics en quelques uns seulement en faisant un MEGA regroupement?

Je me sens claire Shocked

Enfin, quoi qu'il en soit, je suis pour Laughing

... un bon moyen de SORTIR DE L'ISOLEMENT, d'être INFORMEE et d'AIDER !

Soyons SOLIDAIRES pour faire bouger les choses !!
Une seule adresse : www.lesclesdevenus.org

Toutes les news sur la page Facebook
Tikokeliko
Miss Guacamole

MessagePosté le: 26/06/2009 11:32:01    Sujet du message: Améliorations Répondre en citant

Il s'agit de :

Line a écrit:

- subdiviser le gros sujet "papote" en plusieurs sous-sujets (comme le gros sujet "méthodes de guérison" a été subdivisé en "thérapies" et "exercices"). Il y aurait alors plein de topis dans les sous-sujets

fleurine
Ange gardien

MessagePosté le: 26/06/2009 16:56:46    Sujet du message: Améliorations Répondre en citant

C'est une très bonne idée Tiko Bien Quant aux sujets : amitié, célibat...ce serait bien qu'ils soient insérés dans RELATIONS AVEC LES AUTRES Bien

La valeur d'un secret tient essentiellement dans la valeur de la personne qui le tient.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 04/12/2016 17:14:54    Sujet du message: Améliorations

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM Vaginisme et Vulvodynies Index du Forum -> Forum -> La vie sur le forum ! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >
Page 3 sur 9

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation