FORUM Vaginisme et Vulvodynies Index du Forum

FORUM Vaginisme et Vulvodynies
Le vaginisme et les vulvodynies sont des maladies taboues qui touchent les femmes. Douleurs lors des rapports sexuels ou pénétration impossible ou douloureuse, venez nous rejoindre ! Soutien, exercices... Tout pour s'en sortir !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue ! 
L'association Les Clés de Vénus propose des rencontres à divers endroits. Formulaire à remplir et affaire à suivre ici: http://forum-vaginisme.xooit.com/t3591-Les-rencontres-organisees-par-l-association.htm?start=20#p249964
Améliorations
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM Vaginisme et Vulvodynies Index du Forum -> Forum -> La vie sur le forum !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mimie

MessagePosté le: 26/03/2008 17:43:06    Sujet du message: Améliorations Répondre en citant

Revue du message précédent :

je suis du meme avis que toi coquelicot... et puis l'image que tu as mise en ligne est super belle, je l'aime beaucoup : toute simple, toute douce, pudique et devoilée a la fois....

sinon, ben perso l'apparence du forum c'est pas le plus important, c'est plutot les gens qui y sont Razz
Publicité

MessagePosté le: 26/03/2008 17:43:06    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
fleurine
Ange gardien

MessagePosté le: 26/03/2008 17:46:25    Sujet du message: Améliorations Répondre en citant

Je suis du même avis que Lolo, je préfèrerais une une photo d'une vraie femme plutôt qu'un dessin de jeune fille, de fée à ailettes ou autre, trop puéril je trouve...

Coquelicot : super travail mais ne m'en veux pas car même si c'est un super dessin, je verrais plutôt autre chose...Je cherche avec vous Bien

La valeur d'un secret tient essentiellement dans la valeur de la personne qui le tient.
LILAS1519
Modo barj"attitude!

MessagePosté le: 26/03/2008 19:26:36    Sujet du message: Améliorations Répondre en citant

idem! (les vieilles ont parlé) DDR
TitePuce
En route...

MessagePosté le: 26/03/2008 21:08:06    Sujet du message: Améliorations Répondre en citant

Laughing

De toutes façons pour séduire TitePuce il faut séduire sa Lilas donc voilà tout est dit :W
2015 : J'essaye de croire à l'amour...

http://www.lesclesdevenus.org/
ginny
Fizz

MessagePosté le: 26/03/2008 21:20:45    Sujet du message: Améliorations Répondre en citant

Oh moi j'aime tellement l'actuelle...
une vraie image de femme...euh...la mienne? Laughing
je ris bien sûr. Montre nous Lolo sinon car moi je vois le truc genre pub pour mutuelle
alors... pas tip top hihi.
J'avais jamais réfléchi à l'apparence... à voir (pas convaincue la fille)
Membre

MessagePosté le: 27/03/2008 13:33:55    Sujet du message: Améliorations Répondre en citant

donc si j'ai bien compris il n'y aura donc aucun changement? Beuh
les suggestions des membres dans l'idée d'améliorer le forum ne sont donc pas pris en compte :non:

c'est en tout cas ce que je comprend la, je peux me tromper. Embarassé

j'aimerai savoir ce qu'il en est alors des changements, si vous allez faire quelque chose (admin) créer votre propre thème, ou laisser comme c'est ici. ???

bref nous membres de ce magique forum aimerions quelques précisions de votre part mes chères admin Confused

MessagePosté le: 27/03/2008 18:34:03    Sujet du message: Améliorations Répondre en citant

Moi je veux juste que tout le monde si sente bien donc je ferais des changements s'il le faut vraiment et si tout le monde se met d'accord

Personnellement, je ne me lasse pas de ce qu'il est Razz

Nokomis67
Membre

MessagePosté le: 27/03/2008 18:43:56    Sujet du message: Améliorations Répondre en citant

pour le moment TitePuce tu envisages quoi à propos de l'embellissement du forum??

MessagePosté le: 27/03/2008 18:46:32    Sujet du message: Améliorations Répondre en citant

Franchement pour l'instant rien puisque personne ne se met d'accord DDR
Et moi j'ai pas du tout le temps de chercher en ce moment (beaucoup de boulot à la maison...) !

Nokomis67
Membre

MessagePosté le: 27/03/2008 18:58:26    Sujet du message: Améliorations Répondre en citant

TitePuce je t'ai envoyé un MP

MessagePosté le: 27/03/2008 19:24:21    Sujet du message: Améliorations Répondre en citant

LILAS1519 a écrit:
idem! (les vieilles ont parlé) DDR

idem (moi aussi chuis vieille )

moi j'aime bien le côté très neutre, justement, du visuel actuel. c'est sobre et sans fioritures.
Nokomis67
Membre

MessagePosté le: 27/03/2008 19:43:08    Sujet du message: Améliorations Répondre en citant

TitePuce je t'ai renvoyé un message privé

MessagePosté le: 27/03/2008 19:47:35    Sujet du message: Améliorations Répondre en citant

Je le vois quand j'ai des MP tu sais

DeeLoNSK
LaPatateKiCotch

MessagePosté le: 27/03/2008 21:22:56    Sujet du message: Améliorations Répondre en citant

Sinon on peut aussi miser sur des images simples dans le style des pubs de Dove,
montrant des femmes comme nous, normales et belles parce qu'elles sont épanouies telles qu'elles sont,

sachant que c'est ce en quoi ce forum nous aide, notre épanouissement personnel,
donc des nanas souriantes, naturelles et heureuses :

luloula
Militante du forum !

MessagePosté le: 27/03/2008 21:44:39    Sujet du message: Améliorations Répondre en citant

pourquoi pas faire un sondage? qui veut changer , qui veut pas....

Nokomis, c'est chouette de vouloir "tout changer", mais Rome ne s'est pas faite en un jour, et les changements peuvent se faire en douceur..laisse le temps au temps ok; nos admins sont super occupées, et y a pas urgence!!

mais ton idée est intéressante néanmoins-- il faut juste ne pas précipiter les choses, trouver un consensus , et voilà ;-)))
fleurine
Ange gardien

MessagePosté le: 28/03/2008 18:35:32    Sujet du message: Améliorations Répondre en citant

Moi je reste sur ma première impression : j'aime ce forum tel qu'il est et je trouverais dommage de le changer....

Maintenant, je ne suis pas seule ici alors je reste à l'écoute Bien

La valeur d'un secret tient essentiellement dans la valeur de la personne qui le tient.
laurence
Fidèle

MessagePosté le: 28/03/2008 19:39:21    Sujet du message: Améliorations Répondre en citant

DeeLoNSK a écrit:
Sinon on peut aussi miser sur des images simples dans le style des pubs de Dove, montrant des femmes comme nous, normales et belles parce qu'elles sont épanouies telles qu'elles sont, sachant que c'est ce en quoi ce forum nous aide, notre épanouissement personnel, donc des nanas souriantes, naturelles et heureuses :

effectivement, moi je verrais quelque chose qui se rapproche de ça, en noir et blanc, je trouve ça très bien, assez soft. bon, je trouve les nénettes ici sur l'image un peu jeune, mais c'est peut être parce que je fais partie des vieilles en âge (aussi ) du forum !
je cadrerai davantage sur le regard par exemple, moins sur le visage tout entier...
j'ai quelque chose en tête, mais comme je suis pas graphiste, ça va être dur de le représenter même si j'ai les logiciels...

si j'ai le courage j'essaierai un truc ce WE
LILAS1519
Modo barj"attitude!

MessagePosté le: 29/03/2008 17:46:48    Sujet du message: Améliorations Répondre en citant

suis EXACTEMENT du même avis que LULU! et plus partante pour l'idée de DEE, ça me parle plus!
je serai d'avis de lancer un sondage et pares on voit! non?
titepuce:

ciaociao
Fidèle

MessagePosté le: 29/03/2008 19:40:00    Sujet du message: Améliorations Répondre en citant

Moi je serais pour le laisser tel qu'il est ... Ce qui compte c'est le contenu... Mais on peut faire un sondage !
Se dire pendant la chute qu'il y a toujours espoir de bien atterrir" (Soprano)
fleurine
Ange gardien

MessagePosté le: 29/03/2008 19:56:12    Sujet du message: Améliorations Répondre en citant

Idem que Ciaociao Bien

lili7840
Miss Duracell

MessagePosté le: 11/05/2008 22:05:31    Sujet du message: Améliorations Répondre en citant

Une question : est ce qu'il serait possible de faire un topic seulement avec les shemas representatifs de notre anatomie, je sais que Claudia en a pleins mais on a du mal a les retrouver, ils sont disseminés un peu partout sur le forum et ils sont tres interessants.

Merci Confused

04/11/2008 : guérie
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 03/12/2016 01:23:15    Sujet du message: Améliorations

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM Vaginisme et Vulvodynies Index du Forum -> Forum -> La vie sur le forum ! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >
Page 2 sur 9

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation