FORUM Vaginisme et Vulvodynies Index du Forum

FORUM Vaginisme et Vulvodynies
Le vaginisme et les vulvodynies sont des maladies taboues qui touchent les femmes. Douleurs lors des rapports sexuels ou pénétration impossible ou douloureuse, venez nous rejoindre ! Soutien, exercices... Tout pour s'en sortir !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue ! 
L'association Les Clés de Vénus propose des rencontres à divers endroits. Formulaire à remplir et affaire à suivre ici: http://forum-vaginisme.xooit.com/t3591-Les-rencontres-organisees-par-l-association.htm?start=20#p249964
Améliorations
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM Vaginisme et Vulvodynies Index du Forum -> Forum -> La vie sur le forum !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nokomis67
Membre

MessagePosté le: 25/03/2008 10:40:18    Sujet du message: Améliorations Répondre en citant

Mes chères administratrices,

Je suis contente de faire partit des membres de ce forum que je trouve particulièrement formidable. Bien
Quotidiennement je trouve sur ce site un grand réconfort c'est grâce à cela qu'aujourd'hui je suis guérie, merci encore pour cela, mais aussi à tous les membres du forum, grâce à vous la guérison est possible.

Cependant je trouve que le thème graphique pourrait être mieux, ce n'est pas une remarque à prendre négativement mais à prendre en compte tout de même. Embarassé
Mon fiancé est administrateur d’un forum qui possède un magnifique thème qu’il a cherché sur un très bons site que je vous conseille vivement à consulter il y a de très beaux graphismes ; http://fr.hitskin.com/.

Encore une autre chose concernant la taille des avatars, un avatar de forum est normalement constitué de 200 fois 150 px contre 80 px sur ce site, il est casi impossible de trouver un bon avatar sur le net, je trouve cela bien dommage.

J’espère que vous ne prendrez pas mal mes conseils, c'est juste que personnellement ce site qui est si important mérites un meilleur embellissement.

Dernière édition par Nokomis67 le 25/03/2008 15:00:04; édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: 25/03/2008 10:40:18    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Emilyblue
Fée du logis

MessagePosté le: 25/03/2008 12:31:51    Sujet du message: Améliorations Répondre en citant

je pensais a la meme chose hier soir.

je suis sure que parmi nous, y'a des expertes de photoshop, qui pourraient nous faire une super bannière! (je vais essayer d'en faire une si vous voulez, mais ce serait bien d'avoir plusieurs idées, on peut décider par un vote ou quoi, je sais pas)

Et je trouve aussi qu'on pourrait changer le thème, pour que ce soit moins standard Embarassé

Ce forum est super de toute facon, avec ou sans améliorations! Mais c'est vrai qu'il serait encore plus cool

MessagePosté le: 25/03/2008 13:12:08    Sujet du message: Améliorations Répondre en citant

j'ai fait un essaie de bannière. J'ai juste superposé des images que je trouvais jolies, mais c'est possible que ca ne plaise pas a tout le monde. si vous avez d'autres images, je peux changer facilement. J'ai pas mis de titres car le nom du forum est trop long pour que ca rentre. Razz

Je peux rétrécir la bannière aussi

MessagePosté le: 25/03/2008 15:14:44    Sujet du message: Améliorations Répondre en citant

L’idée de la bannière est cool, mais il faut un habillage pour le forum voici le site http://fr.hitskin.com/.
C’est tout simple à faire et ça ne prend pas beaucoup de temps. Bien

Maintenant aux admins de voir quel thème choisir et de modifier la dimension des avatars 200×150 contre 80 pixels à ce jour.

Voilou maintenant je laisse les admins décider.

MessagePosté le: 25/03/2008 16:49:18    Sujet du message: Améliorations Répondre en citant

C'est une bonne idée pour le fofo , c'est vrai que l'habillage est un peu tristounet je trouve , et c'est le seul truc qui manque a ce forum pour etre parfait ...un bel habillage Razz

Nikomis> Pour la taille des avatars ça peut s'arranger , perso le mien je l'ai redimensionné moi -même ; donc au pire si les formats restent tels quels, on peut faire appel a quelqu'un qui peut les redimensionner
En route...

MessagePosté le: 25/03/2008 18:50:55    Sujet du message: Améliorations Répondre en citant

Je prends note de tout ça...

Pour la bannière pourquoi pas ! Celle proposée est peu trop chargée je trouve quand même, je veux que ce forum reste une bouffée d'air et pas un truc HYPER chargé. Donc même remarque pour les thèmes.

Pour les avatars j'ai déjà répondu. Cette taille est déjà bien plus grande que d'autres forums Et il vous suffit de redimensionner vos images comme le dit Céline. Sinon comme je l'ai déjà dit, on peut m'envoyer les images pour celles qui ne savent pas faire... (bien qu'avec un petit logiciel gratuit c'est très simple même pour les plus nuls en informatique...)
Donc les avatars ça ne changera pas Razz

Pour le reste, vous pouvez me dire les thèmes que vous aimez et je regarderais car en ce moment pas le temps d'éplucher
2015 : J'essaye de croire à l'amour...

http://www.lesclesdevenus.org/
Emilyblue
Fée du logis

MessagePosté le: 25/03/2008 19:12:18    Sujet du message: Améliorations Répondre en citant

dites moi quelles genre images vous voudriez voir en bannière, je sais pas trop moi

j'ai refaite celle du dessus, je la trouvais trop chargé aussi, j'ai laissé que 2 images, y'a meme de la place pour du texte si vous voulez! bon apres je la trouve pas terrible, on peut faire beaucoup mieux, mais faut des idées!!!

Pour ce qui est du theme, en effet, un truc léger, genre printemps, ou été, ca peut etre cool non? Embarassé

voila un lien pour trouver les themes téléchargeable pour le forum, y'en a des centaines!

http://www.xooit.com/themes_demo/#subSilver_Xooit2

Moi j'aime bien le "paradise", "pinkvibe" "creamywhite" "nollizua_printemps" "pastel" "diddle" "sublight" "softgreen" "softblue" "pussycatblue4" "zengarden" "subAutomnia"

mais encore un fois, le forum est super de toute facon

MessagePosté le: 25/03/2008 19:51:54    Sujet du message: Améliorations Répondre en citant

vous avez de bonnes idées les filles !
moi je ne symboliserai pas la femme sous forme de fée à ailettes, sorte de femme irréelle et inaccessible en fait.
bon, excusez, mais c'est la professionnelle de COM' qui parle là.
j'irais vers de vrais visages de femme, enfin, pas des dessins quoi, en montage...
ce bandeau donne je trouve une connotation trop jeune je trouve, au site, voire une image un peu asexuée de la femme.

la prof de com a parlé Beuh
TitePuce
En route...

MessagePosté le: 25/03/2008 20:32:27    Sujet du message: Améliorations Répondre en citant

Oui Lolo, j'aime ton idée également

Beau boulot Emilie en tout cas Je saurais à qui demander des conseils en photoshop si besoin Rs

Emilyblue
Fée du logis

MessagePosté le: 25/03/2008 21:00:56    Sujet du message: Améliorations Répondre en citant

oui je suis d'accord mais le seul probleme, c'est que je trouve pas d'images de femmes qu'on l'on peut utiliser sans avoir de problemes de droit

On pourrait mettre des photos de nous? :W

bref, si vous avez des images, vous savez ou me trouver!!

MessagePosté le: 25/03/2008 22:01:00    Sujet du message: Améliorations Répondre en citant

Coucou les filles !

A mon avis l'important est de garder des couleurs claires : bleu ciel ou rose ... moi je préfère le bleu personnellement... il faut dégager une impression de serenité.

J'ai essayé de faire un petit truc rapidement, j'ai pas trop chargé, ni trop cherché a faire un truc joli... j'ai mis du texte pour faire un aperçu mais j'ai aussi enregistrée l'image sans le texte au cas ou elle vous plairait :

Emilyblue
Fée du logis

MessagePosté le: 25/03/2008 23:21:05    Sujet du message: Améliorations Répondre en citant

oui j'aime beaucoup l'image

MessagePosté le: 25/03/2008 23:23:20    Sujet du message: Améliorations Répondre en citant

Moi aussi !! Elle me parle énormément cette image Beuh

A voir ce que les autres en pensent Bien

claudia
fée péterlapero

MessagePosté le: 25/03/2008 23:25:35    Sujet du message: Améliorations Répondre en citant

ah,oui,j'aimmeeeeeeeeee! Bien
Modo barj"attitude!

MessagePosté le: 26/03/2008 07:17:26    Sujet du message: Améliorations Répondre en citant

et ben moi j'aime pas du tout!
lili7840
Miss Duracell

MessagePosté le: 26/03/2008 10:27:35    Sujet du message: Améliorations Répondre en citant

Moi j'aime bien aussi

04/11/2008 : guérie
Nokomis67
Membre

MessagePosté le: 26/03/2008 11:05:45    Sujet du message: Améliorations Répondre en citant

l'image est jolie, mais ce n'est qu'une simple image et non un thème, cela ne changera donc pas grand chose, c'est en tout cas mon avis. ou bien?
TitePuce as tu déjà visité ce site, qui propose de magnifiques thèmes http://fr.hitskin.com/? tu m'en diras des nouvelles. Confused

MessagePosté le: 26/03/2008 12:47:18    Sujet du message: Améliorations Répondre en citant

Bah un thème et une image sont deux choses différentes non ?

Nokomis67
Membre

MessagePosté le: 26/03/2008 16:07:04    Sujet du message: Mes propositions de thèmes Répondre en citant

Bon je m'adresse surtout aux administratrices dont Titepuce.
Voila je suis allé faire un tour sur le site que je vous ai montré plusieurs fois, je vous montre les thèmes qui je pense conviennent à ce forum.

Le premier: http://fr.hitskin.com/rechercher-un-theme/graphique-elfe-106295.htm
(Cliquez sur le thème pour agrandir la fenêtre, et vous verrez ce que cela donne en taille réel)
Pour quoi celui ci parce que je pense qu'il y'a beaucoup d'entre aide sur ce forum un peu comme si chaque vaginique possède sa petite fée sur le forum et qui l'aide. c'est en tout cas ce que j'ai pensé de ce forum, à des fées qui m'ont sortit de mon vaginisme. Confused

Le deuxième n'est pas mal non plus: (perso je préfère le premier) http://fr.hitskin.com/rechercher-un-theme/feerie-futuriste-105898.htm

on peut toujours effectuer quelques modifications manuelle une fois le thème installé.

Qu’en pensez vous mes chères admin ?? ???

MessagePosté le: 26/03/2008 17:43:06    Sujet du message: Améliorations Répondre en citant

je suis du meme avis que toi coquelicot... et puis l'image que tu as mise en ligne est super belle, je l'aime beaucoup : toute simple, toute douce, pudique et devoilée a la fois....

sinon, ben perso l'apparence du forum c'est pas le plus important, c'est plutot les gens qui y sont Razz
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 07/12/2016 13:25:17    Sujet du message: Améliorations

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM Vaginisme et Vulvodynies Index du Forum -> Forum -> La vie sur le forum ! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >
Page 1 sur 9

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation