FORUM Vaginisme et Vulvodynies Index du Forum

FORUM Vaginisme et Vulvodynies
Le vaginisme et les vulvodynies sont des maladies taboues qui touchent les femmes. Douleurs lors des rapports sexuels ou pénétration impossible ou douloureuse, venez nous rejoindre ! Soutien, exercices... Tout pour s'en sortir !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue ! 
L'association Les Clés de Vénus propose des rencontres à divers endroits. Formulaire à remplir et affaire à suivre ici: http://forum-vaginisme.xooit.com/t3591-Les-rencontres-organisees-par-l-association.htm?start=20#p249964
tomber sept fois, SE RELEVER HUIT
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM Vaginisme et Vulvodynies Index du Forum -> Les témoignages de guérison -> Guéries du vaginisme
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Elfe25

MessagePosté le: 10/03/2008 22:19:48    Sujet du message: tomber sept fois, SE RELEVER HUIT Répondre en citant

Revue du message précédent :

T'as intérêt à raconter!! on veut tout savoir nous!! Laughing

Kiss
Publicité

MessagePosté le: 10/03/2008 22:19:48    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
mykis
Fleur de Jasmin

MessagePosté le: 11/03/2008 17:59:01    Sujet du message: tomber sept fois, SE RELEVER HUIT Répondre en citant

Coucou la miss,

Félicitations pour cette si belle réussite!
(je t'ai envoyé un mp pour te dire bravo personnellement)

gros bisous
amélie28
Fidèle

MessagePosté le: 15/03/2008 17:40:51    Sujet du message: tomber sept fois, SE RELEVER HUIT Répondre en citant

Je vais bien finir par le mettre mon message!! Laughing On dirait que j'ai tout dis sur mon topic! Et en plus je sais pas tres bien par ou commencer! Laughing

C'est drole, ce n'est qu'aujourd'hui, 6 jours plus tard que j'ai SENTI, SU, que j'étais guérie. C'est fou de s'enrendre compte apres toutes ces années. Je savais que j'étais guérie, mais j'avais aussi besoin que mon cerveau me le fasse ressentir. Ca m'a fait comme chaud partout quand j'ai réalisé ca. ET la ce rendez-vous gygy qui me stresse encore un peu même si je suis sure que ca ira... On dirait que je veux avoir l'esprit léger avant d'écrire tout ca! Alors oui, je finirai bien par ecrire mon message!! Rs Rs Rs

Bravo encore ma Fleur!!!

Amélie xxx
fleur
Expert(e)

MessagePosté le: 15/03/2008 18:12:31    Sujet du message: tomber sept fois, SE RELEVER HUIT Répondre en citant

je comprends ce que tu veux dire, moi qqs fois j'oublie que je suis guérie et quand la pensée vient, je ressens comme une bouffée de chaleur ! c'est dur d'y croire !!! chez la gygy, ça va bien se passer, y a rien qui peut faire que ça se passe mal, on a progressé ds la tête, ds le coprs. le côté scientifique de l'exploration du vagin, on connaît par coeur, non ? je suis sûre qu'on est plus avancé que la plupart des femmes maintenant. une faiblesse qui devient une force, oui Amélie, on a gagné et rien ne nous fera reculer !! j'attends ton post de guérison avec impatience. je t'embrasse !! Confused
Confirmé(e)

MessagePosté le: 16/03/2008 00:09:38    Sujet du message: tomber sept fois, SE RELEVER HUIT Répondre en citant

Fleur, je rentre de vacances et le premier post que je lis, c'est celui de ta guérison! quand j'ai appris cela, je n'ai pas été surprise d'ailleurs car tu étais vraiment tout ès du but, et tes efforts ont été surhumains!
Tu écris merveilleusement bien, ton récit est un modèle du genre. Je vais le garder, l'imprimer et le glisser dans un bouquin pour le relire de temps en temps.
Que dire de plus?
Je t'envoie toute mon amitié, et je vais me remettre au travail en suivant tes traces.
Expert(e)

MessagePosté le: 17/03/2008 21:37:15    Sujet du message: tomber sept fois, SE RELEVER HUIT Répondre en citant

salut Nonie,

je te remercie pour ce message ! Si le mien te motive et qu'il t'aide à comprendre que l'on peut guérir alors tant mieux, c'est le but !! je vais te surveiller et t'encourager pour les exos ! Tu reviens reposée de vacances alors maintenant au boulot Laughing Laughing Laughing
Confirmé(e)

MessagePosté le: 18/03/2008 09:50:49    Sujet du message: tomber sept fois, SE RELEVER HUIT Répondre en citant

Fleur,

Bravo pour cette guérison éclair !!! Je me souviens encore quand tu es arrivée sur le forum, je me souviens de ton désespoir, de ta détresse, c'était il n'y a pas si longtemps et pourtant tu viens de si loin... Te voir enfin libérée, est un réel soulagement, ça donne le sentiment que nos conseils ont été efficaces, que tu as su te les approprier, et surtout que tu as su y croire...

Merci pour ta présence ici, et pour l'aide et le soutien que tu donnes à chacune de nous...

Nouveau membre

MessagePosté le: 19/03/2008 02:35:56    Sujet du message: tomber sept fois, SE RELEVER HUIT Répondre en citant

Je viens de tomber sur ton récit de guérison et j'en ai le souffle coupé.
En plus d'être extrêment bien rédigé, il donne surtout l'envie d'être comme toi : enfin libérée!
Félicitations! Bien
Toto.
Expert(e)

MessagePosté le: 24/03/2008 23:22:14    Sujet du message: tomber sept fois, SE RELEVER HUIT Répondre en citant

Chère Fleur,

Je viens à peine de lire ton témoignage de guérison.
Etant donné sa longueur, je disais à chaque fois demain et puis les jours passaient.
C'est mon mari qui l'a lu et m'a dit que je devais absolument le lire et c'est ce que je viens de faire. Il avait raison d'insister!

J'en suis profondément bouleversée.

Tu m'as fais rire mais tu m'as aussi fait pleurer.

Tes mots témoignent des épreuves que tu as pu endurées mais aussi des joies que tu as pu ressentir.

C'est dingue, toutes ces années... Et puis ce forum, toi, ta persévérance, ta pugnacité. Tu as gagné!

Tu as une belle plume. On se reconnait toute un peu dans ton témoignage. Espérons que l'on poussera également se reconnaitre dans ta guérison. C'est si beau comme tu le racontes. J'ai du mal à croire que cela peut etre vrai et pourtant... après 14 ans, tu as vécu cette belle expérience...

Cela nous redonne beaucoup d'espoir.

Ton témoignage est un modèle de guérison qui nous permet de dire que tout est possible.

Tu m'as particulièrement fait rire lorsque tu disais que tu étais coiffée comme Tokio Hotel. Vraiment, ça m'a fait marrer.

Merci encore pour ce magnifique témoignage.
J'espère que tu continueras toujours à nous accompagner...

Rania

Dernière édition par Rania le 24/03/2008 23:36:02; édité 1 fois
Emilyblue
Fée du logis

MessagePosté le: 24/03/2008 23:27:16    Sujet du message: tomber sept fois, SE RELEVER HUIT Répondre en citant

bon a chaque fois que j'ouvre un sujet dans cette section, faut prendre des mouchoirs hein Razz

bravo encore Bien :yeah:

MessagePosté le: 28/03/2008 12:08:57    Sujet du message: tomber sept fois, SE RELEVER HUIT Répondre en citant

Rania, Emily Blue, Toto, je ne suis pas repassée par ce topic depuis longtemps et je découvre vos messages ! je vous remercie vraiment pour vos témoignages d'amitié. Si ce post est un moyen d'apporter de l'espérance, il a atteint son but. J'ai décidé de tout déballer parce que je sais que souvent le premier pas que l'on fait sur le forum c'est dans ce topic. Si j'ai pu guérir après 14 ans, les autres devraient pouvoir y arriver ! C'est mon plus grand espoir !!

Rania, je sais que tu n'es pas loin du but et je t'envoie toute ma force !!

Biz Confused
Fidèle

MessagePosté le: 28/03/2008 18:58:36    Sujet du message: tomber sept fois, SE RELEVER HUIT Répondre en citant

Merci

&quot;Là, tout n'est qu'ordre et beauté,
Luxe, calme et volupté&quot;
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 09/12/2016 16:26:23    Sujet du message: tomber sept fois, SE RELEVER HUIT

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM Vaginisme et Vulvodynies Index du Forum -> Les témoignages de guérison -> Guéries du vaginisme Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation