FORUM Vaginisme et Vulvodynies Index du Forum

FORUM Vaginisme et Vulvodynies
Le vaginisme et les vulvodynies sont des maladies taboues qui touchent les femmes. Douleurs lors des rapports sexuels ou pénétration impossible ou douloureuse, venez nous rejoindre ! Soutien, exercices... Tout pour s'en sortir !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue ! 
L'association Les Clés de Vénus propose des rencontres à divers endroits. Formulaire à remplir et affaire à suivre ici: http://forum-vaginisme.xooit.com/t3591-Les-rencontres-organisees-par-l-association.htm?start=20#p249964
emission tv sur les troubles sexuels
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM Vaginisme et Vulvodynies Index du Forum -> Se faire connaitre : A bas les tabous ! -> Nous faire entendre
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
eryne

MessagePosté le: 02/04/2008 18:15:17    Sujet du message: emission tv sur les troubles sexuels Répondre en citant

Revue du message précédent :

Merci beaucoup!!! Confused Confused Confused Confused
Tu as été super! Bien
Publicité

MessagePosté le: 02/04/2008 18:15:17    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
claudia
fée péterlapero

MessagePosté le: 02/04/2008 20:33:33    Sujet du message: emission tv sur les troubles sexuels Répondre en citant

Coucou !
Moi je suis contente car je n’ai pas pu voir l’émission et grâce a ton homme (fait lui un gros bisous Laughing )c’est chose fait !
Je t’ai trouvé superbe ! Bien
Avec des mots qu’il faillait. Bien

Le reportage avec ta maman ma particulièrement bouleversé, car moi a l’époque ma mère m’as jamais aider.
T’as été tout simplement géniale, fantastique !

La seul chose qui me fait peur dans ton témoignage c’est : comment vous faites pour passer des examens nécessaire pendent la grossesse. ?
Est-ce que vous avez supporter le speculum, ?les toucher vaginaux?
Je te dis ca car moi j’était guérie et les médecins m’ont mis les forceps pour essayer de sortir mon fils. Shocked
Comment j’aurais supporté en tant que vaginique ? ???

Peut tu me dire combien sur ces 40 femmes qui ont eu un bébé de cette façon la, ont eu un grossesse tranquille, des examens possible et des accouchement « normaux » ?
Ne prends pas mal mes questions, stp ! Déçu

J’aimerais juste savoir si cette technique peut guérir vraiment les vaginiques.
Une fois convaincu, j’irai même le conseiller. Up

En tout cas, un grand merci a toi !!

Nouveau membre

MessagePosté le: 02/04/2008 21:42:16    Sujet du message: emission tv sur les troubles sexuels Répondre en citant

merci c super super sympa
alors je vais aller dans l'ordre de tes questions

une chose PRIMORDIALE je n'aie pas donné la technique de la seringue POUR guérir mais pour faire un enfant MALGRE le vaginisme et ça trop de femme controverse mon message ! et ce n'est pas du tout ce message là que je veux faire passer ouinnnnnnnnnnnnnn

ensuite la majorité des vagi en effet ne guérisse pas à l'accouchement car ce n'est pas une technique pour guérir et franchement je sais même plus qui à guérit tellement elles sont peu nombreuses soit elles n'ont pas franchi le cap par peur soit ça n'a pas marché

pour les exams et bien faut croire que la force du mental est extraordinaire car pour toutes même la plus grande vagi et bien les touchers ont pu se faire avec un doigt et même la sonde arrive à passer pas sans douleur les débuts mais avec tous les conseils des filles du pots et le soutien et bien sur leur force , leur persévérence et leur courage , on voit qu'elles sont plus forte que le vagi en période de grossesse et sont pretes à tout affrontées et du coup dans l'ensemble ça se passe vraiment positivement à mon grand étonnement il y en a même qui arrive à n'avoir aucun toucher pas avant 6 mois par contre spéculum impossible mais pas forcé du tout

beaucoup ont accouché par voie basse merveilleusement avec ou sans péri d'ailleurs et le vagi n'a rien pu bloquer logique le corps d'une femme est fait pour accoucher à ce moment là et rien ne peut bloquer, les hormones jouent un role essentielles

j'y vais eden pleure
Emilyblue
Fée du logis

MessagePosté le: 03/04/2008 18:58:55    Sujet du message: emission tv sur les troubles sexuels Répondre en citant

merci d'avoir mis le reportage sur internet Bien

je t'ai trouvé tres belle et le passage avec ta maman m'a fait pleuré

bravo encore une fois pour ta force

MessagePosté le: 03/04/2008 20:42:01    Sujet du message: emission tv sur les troubles sexuels Répondre en citant

Merci Kamelia ton temoignage m'a beaucoup emue aussi Confused

04/11/2008 : guérie
l0uloute10
Membre

MessagePosté le: 04/04/2008 14:41:00    Sujet du message: emission tv sur les troubles sexuels Répondre en citant

MERCI 1000FOIS pour ton témoignage !!!!!
J'en ai pleuré !
Ca fait bizarre d'entendre le mot vaginisme à la télévision .. c'est tellement tabou !
Merci vrmt, tu as eu un courage fou d'oser témoigner à visage découvert !

Gros bisous Confused
schnapps
Expert(e)

MessagePosté le: 27/09/2008 15:21:18    Sujet du message: emission tv sur les troubles sexuels Répondre en citant

Je remonte ce topic ! Rs

J'ai vu la vidéo de l'émission ! Kamélia, c'était génial ! Rs Rs Rs Rs Merci pour ce témoignage !!!

18/08/2009 : Naissance de Jade !

Merci à toutes !!!!!
kamelia@
Nouveau membre

MessagePosté le: 29/09/2008 10:41:08    Sujet du message: emission tv sur les troubles sexuels Répondre en citant

merci les filles c très gentil
ginny
Fizz

MessagePosté le: 29/09/2008 12:09:50    Sujet du message: emission tv sur les troubles sexuels Répondre en citant

Merci d'avoir fait remonté... J'avais zappé ce topic, echaudée par l'émission de france 3.
Merci Kamélia d'avoir parlé à la tv de ce truc qui nous ronge.
T'es magnifique en plus!!!

J'avais po le temps ce midi mais quand g mis ça sur ordi mon chéri a regardé ac moi...
Il est pas très chaud pour la méthode car pénétration possible pour moi.

MAIS il a vu en vrai que je ne susi pas la seule, car c'est différent de voir qqun à la tv que
d'entendre sa copine parler de forum, groupes de paroles, etc...
Je pense que lui aussi ne nous voit plus comme un cas isolé et de plus, voit que je maintiens
mon boulot pour évacuer ce pb: j'y pense mêm pendant le midi!!

Merci Kamélia
Nouveau membre

MessagePosté le: 30/09/2008 08:15:16    Sujet du message: emission tv sur les troubles sexuels Répondre en citant

coucou !!

d'habitude je suis tjrs sur docti mais comme je reçois vos réponses sur mon e mail, je viens un tit peu par ici lol ginny tu n'es plus vaginique si tu arrives la pénétration, ou avais tu autre chose que le vagi ??? en tout cas c déjà super si la pénétration est possible , du coup vous essayez d'avoir un bb naturellement ?

en tout cas c vrai qu'on ne souhaite pas le vagi à quiconque mais faut avouer que quand on voit que d'autres filles sont touchées par ce problème ça nous réconforte de voie que nous ne sommes pas des martiennes et que ce mal existe mais est juste méconnu et tabou, c important pour nos hommes aussi de s'en rendre compte afin qu'il nous suive mieux dans notre démarche de guérison ou même d'essai bb seringue, en tout cas si j'avais pas guéri j'aurais refais la technique sans hésiter pour mes autres enfants lol

gros bisous et bon courage les filles dites vous qu'on s'en sort pas sans mal et sans que ce soit long mais on s'en sort !!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 04/12/2016 17:15:27    Sujet du message: emission tv sur les troubles sexuels

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM Vaginisme et Vulvodynies Index du Forum -> Se faire connaitre : A bas les tabous ! -> Nous faire entendre Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5
Page 5 sur 5

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation