FORUM Vaginisme et Vulvodynies Index du Forum

FORUM Vaginisme et Vulvodynies
Le vaginisme et les vulvodynies sont des maladies taboues qui touchent les femmes. Douleurs lors des rapports sexuels ou pénétration impossible ou douloureuse, venez nous rejoindre ! Soutien, exercices... Tout pour s'en sortir !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue ! 
L'association Les Clés de Vénus propose des rencontres à divers endroits. Formulaire à remplir et affaire à suivre ici: http://forum-vaginisme.xooit.com/t3591-Les-rencontres-organisees-par-l-association.htm?start=20#p249964
emission tv sur les troubles sexuels
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM Vaginisme et Vulvodynies Index du Forum -> Se faire connaitre : A bas les tabous ! -> Nous faire entendre
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Titchoun

MessagePosté le: 27/03/2008 13:36:13    Sujet du message: emission tv sur les troubles sexuels Répondre en citant

Revue du message précédent :

Si c'est l'emission de Delarue si je crois c'est plus vers 14h.
Publicité

MessagePosté le: 27/03/2008 13:36:13    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
CeLiNe2811
Membre

MessagePosté le: 27/03/2008 13:53:06    Sujet du message: emission tv sur les troubles sexuels Répondre en citant

Ouaip fausse peur DDR
Ca va bientot commencer j'y vais de ce pas !
Membre

MessagePosté le: 27/03/2008 13:53:34    Sujet du message: emission tv sur les troubles sexuels Répondre en citant

je vais aller m'installer pour la regarder
tu as eu beaucoup de courage kamelia pour pouvoir témoigner!
bonne TV!!
Titchoun
Expert(e)

MessagePosté le: 27/03/2008 15:05:49    Sujet du message: emission tv sur les troubles sexuels Répondre en citant

Merci Kamelia, Bien
Je trouve que tu as ete genial... Sol
Les autres temoignages aussi etaient interessants...
Et surtout super dur a faire!!!!!!
Merci!

Membre

MessagePosté le: 27/03/2008 15:06:13    Sujet du message: emission tv sur les troubles sexuels Répondre en citant

Voilà ; j'ai tout regardé...Un peu déçue du fait que les problemes d'erections ont été plus évoqués que le vagi et ses moyens de guerir mais bon....Le témoignage d'Emmanuelle (que j'avais lu y'a plusieurs mois sur docti) m'a bcp touchée , je me suis retrouvée dans ses 1eres paroles ...et si tu passes par là je voudrais te dire que tu as des enfants magnifiques!!!
Bravo pour ton courage.
"C'est quasi biblique comme histoire...Sauf que le prénom Emmanuelle...c'est pas le même film !" Laughing Sacré Jean-Luc :W

J'aurais aimé que mon chéri regarde l'emission , pour qu'il voit une nouvelle fois ô combien je ne suis pas un cas isolée de vaginisme (même s'il le sait déjà^^)et qu'on en gueri !

Dernière édition par CeLiNe2811 le 27/03/2008 19:40:24; édité 2 fois
mykis
Fleur de Jasmin

MessagePosté le: 27/03/2008 15:15:04    Sujet du message: emission tv sur les troubles sexuels Répondre en citant

Salut,

Je viens de regarder entièrement l'émission, je suis très contente du témoignage d'Emmanuelle qui m'a donné beaucoup d'espoir. D'ailleurs je n'ai pas pu m'empêcher de pleurercar en ce moment j'ai un fort désir d'enfant et grâce à elle, je garde espoir.
J'aurais aimé aussi que mon mari regarde l'émission, il aurait compri que c'est bel et bien une maladie et que je ne suis pas un cas isolé. (je rejoins la même idée que Céline2811)

Bravo Emmanuelle pour ton intervention dans l'émission.
Lise
Patronne adjointe

MessagePosté le: 27/03/2008 15:15:05    Sujet du message: emission tv sur les troubles sexuels Répondre en citant

C'est vrai que le côté guérison du vaginisme n'a pas été mis en avant, mais ce n'était pas le but de la venue de Kamélia. Elle a expliqué avec bcp d'humour la technique de la seringue, et ton passage a été vraiment génial ! Merci Kami, je scrute le forum de France2 si yen a qui sont intéressées pour les rapatrier DDR , je suis sûre que tu as redonné de l'espoir à bcp de femmes.

Pour info, sur docti, des femmes qui ne sont pas du tout vaginiques ont regardé l'émission, et ont su que c'était Kamélia, et sont venues la remercier sur son post, je trouve ça très touchant. Confused

bisous

TitePuce
En route...

MessagePosté le: 27/03/2008 18:35:03    Sujet du message: emission tv sur les troubles sexuels Répondre en citant

J'y ai pas pensé
2015 : J'essaye de croire à l'amour...

http://www.lesclesdevenus.org/
bree
Fidèle

MessagePosté le: 27/03/2008 19:06:28    Sujet du message: emission tv sur les troubles sexuels Répondre en citant

Mince , j'ai complètement zappé !
Dégoutée, ça m'interressait trop son histoire...
J'ai cherché partout impossible de trouver la vidéo pour l'instant...peut être bientôt.

Nulle Nulle Nulle

&quot;Là, tout n'est qu'ordre et beauté,
Luxe, calme et volupté&quot;
kamelia@
Nouveau membre

MessagePosté le: 27/03/2008 19:22:00    Sujet du message: emission tv sur les troubles sexuels Répondre en citant

MERCI à toutes les filles pour vos messages de remerciements et d'encouragements c vraiment super gentils et ça fait un bien fou de se sentir entourée !! merci encore !!!
magali
Nouveau membre

MessagePosté le: 27/03/2008 19:30:30    Sujet du message: emission tv sur les troubles sexuels Répondre en citant

il me manque le debut, j'ai loupé l'heure Blague
lila5
Membre

MessagePosté le: 27/03/2008 20:29:23    Sujet du message: emission tv sur les troubles sexuels Répondre en citant

merci Kamélia pour ton témoignage, tu redonnes de l'espoir à bcp d'entre nous.
Bien que je ne sois pas atteinte de vaginisme mais de vestibulite je me suis sentie concernée...

Un peu décue qu'ils n'aient pas parlé justement de la vestibulite ou qu'ils n'aient pas plus approfondi sur le vaginisme...

Mais bravo Kamélia et merci
mononok
Expert(e)

MessagePosté le: 27/03/2008 21:35:22    Sujet du message: emission tv sur les troubles sexuels Répondre en citant

mince, loupé aussi Déçu j'espère que quelqu'un mettra l'émission sur dailymotion, c'est mon seul espoir ...
Lise
Patronne adjointe

MessagePosté le: 27/03/2008 21:37:24    Sujet du message: emission tv sur les troubles sexuels Répondre en citant

Je n'ai pas enregistré, dsl. Je poserai la question sur l'autre forum.

blackmamba-83
Membre

MessagePosté le: 28/03/2008 11:48:46    Sujet du message: emission tv sur les troubles sexuels Répondre en citant

Bon ben je pensais faire ma maline en postant que je croyais avoir vu Kamelia chez Delarue, car son histoire lui ressemblait drôlement. mais bon tout le monde le savait déjà... Laughing

alors comme je suis un peu flemmarde, je vais juste faire un copiécollé de l'ancien post!

"Il est possible que je me trompe et que ce soit pas la créatrice du premier forum, mais de mes vieux souvenirs, c'est comme ça que je l'avais perçu!
Elle s'appelait Kamelia sur l'ancien forum et avait été guérie du vaginisme grâce à son bébé. Elle l'avait eu avec la méthode de la seringue.
Et ben je l'ai vu dans l'émission quotidienne de Delarue de 14h! Je me souviens bien, Claudia y était passée aussi!!!

Ca m'a fait bizarre de la voir à la Tv. C'est vrai, finalement, même si ce sont de vraies histoires aves des personnes réelles, le site reste virtuel. Et là de la voir en vrai...

Si c'est elle, félicitations pour son courage, et d'avoir témoigner comme ça à visage découvert! Bien

En tout cas, ça fait plaisir de voir qu'on parle de plus en plus de ce "poison" à la Tv. Parce que le nombre de personnes qui ne connaissnent pas ce problème est hallucinant. Ou alors, tout ceux qui n'arrivent pas à comprendre que c'est un vrai problème de fond, et qui on t la prétention (involontaire) de croire (et/ou vous dire) que c'est parce qu'on a pas rencontré la bonne personne, qu'il faut du temps, blablabla...

Enfin, bon, CONTINUONS LE MATRAQUAGE et enfin, on nous regardera (et on se considèrera) plus comme des bêtes curieuses!!!"
TitePuce
En route...

MessagePosté le: 28/03/2008 18:12:51    Sujet du message: emission tv sur les troubles sexuels Répondre en citant

Pour te répondre, non, Kamélia n'était pas la créatrice des autres forums mais elle était plus présente
2015 : J'essaye de croire à l'amour...

http://www.lesclesdevenus.org/
LILAS1519
Modo barj"attitude!

MessagePosté le: 29/03/2008 17:36:27    Sujet du message: emission tv sur les troubles sexuels Répondre en citant

PITIN j' ai loupé, rhhhh! Déçu quelqu'un a til fait une K7 pe?....je suis deg
laurence
Fidèle

MessagePosté le: 29/03/2008 19:45:47    Sujet du message: emission tv sur les troubles sexuels Répondre en citant

moi j'ai bossé chez mes clients ce jour là. donc j'ai pas vu. j'aurais bien aimé par contre...
kamelia@
Nouveau membre

MessagePosté le: 02/04/2008 17:30:22    Sujet du message: emission tv sur les troubles sexuels Répondre en citant

POUR LES FILLES QUI N'ONT PAS VU L'EMISSION

mon homme a vachement galéré pour mettre sur pc et du coup il a tout coupé pour ne garder que le sujet du vaginisme surtout qu'il a fait ça au boulot en cachette entre 12h je vous dis pas le stress loll et là ça a marché alors que l'émission complète il a essayé sur 2 sites et c'était mortel donc du coup ça y est on me voit en ligne parlant du vagi et des bb seringues sur le lien suivant, ça dure 12 ou 13 min il a gardé l'intro et après c que le vagi :

http://www.wideo.fr/video/iLyROoafYJst.html
LILAS1519
Modo barj"attitude!

MessagePosté le: 02/04/2008 18:11:38    Sujet du message: emission tv sur les troubles sexuels Répondre en citant

mon ordi merde j'ai l'image et pas le son, rhhhhhhh! merdum! bon ben déja merci merci et encore merci! et merci, merci kam'! et pi ben whou que tu es trop trop trop belle, que des yeux!
quand j'aurai le son j'en dirai plus!
Confused :coeur:

eryne
Traqueuse de cigogne

MessagePosté le: 02/04/2008 18:15:17    Sujet du message: emission tv sur les troubles sexuels Répondre en citant

Merci beaucoup!!! Confused Confused Confused Confused
Tu as été super! Bien
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 03/12/2016 01:20:53    Sujet du message: emission tv sur les troubles sexuels

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM Vaginisme et Vulvodynies Index du Forum -> Se faire connaitre : A bas les tabous ! -> Nous faire entendre Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >
Page 4 sur 5

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation