FORUM Vaginisme et Vulvodynies Index du Forum

FORUM Vaginisme et Vulvodynies
Le vaginisme et les vulvodynies sont des maladies taboues qui touchent les femmes. Douleurs lors des rapports sexuels ou pénétration impossible ou douloureuse, venez nous rejoindre ! Soutien, exercices... Tout pour s'en sortir !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue ! 
L'association Les Clés de Vénus propose des rencontres à divers endroits. Formulaire à remplir et affaire à suivre ici: http://forum-vaginisme.xooit.com/t3591-Les-rencontres-organisees-par-l-association.htm?start=20#p249964
emission tv sur les troubles sexuels
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM Vaginisme et Vulvodynies Index du Forum -> Se faire connaitre : A bas les tabous ! -> Nous faire entendre
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
claudia

MessagePosté le: 18/03/2008 15:49:06    Sujet du message: emission tv sur les troubles sexuels Répondre en citant

Revue du message précédent :

suis désolé!!!

plus que tu peut t'imaginer!

merci quand meme de tout coeur
c'est tellement difficile d'en temoigner (voir impossible)quand on est en plein dedans (la honte nous domine!!)
je sais que c'est dur de comprendre,faut etre passé par la
bon si jamais.une autre emission...tu sais ou me trouver.
et ca sera visage decouvert.
Publicité

MessagePosté le: 18/03/2008 15:49:06    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
future-sage-femme
Membre

MessagePosté le: 18/03/2008 17:50:52    Sujet du message: emission tv sur les troubles sexuels Répondre en citant

ayé c bon je serai dans le public...

et vraiment dommage que personne ne veuille trémoigner, dommage

Mais effectivement comme dit Claudia c vraiment très difficile pour elles, moi même j ai énormément galéré à avoir des témoignanges seulement par téléphone, alors devant la TV j'imagine même pas...

Quant à toi Claudia je t'oublie pas pour le coup de fil, mais vraioment vraiment c'est très très galère en ce moment pour trouver du temps...

bises
LaPatateKiCotch

MessagePosté le: 18/03/2008 21:12:51    Sujet du message: emission tv sur les troubles sexuels Répondre en citant

Moi j'ai pas pu pour l'émission à cause du boulot, mais si jamais tu as besoin d'autres témoignages par téléphone, future-sage-femme, n'hésite pas ce sera avec plaisir ! tu n'auras qu'à me passer ton n° de tél en MP
journaliste75
Nouveau membre

MessagePosté le: 21/03/2008 13:16:35    Sujet du message: emission tv sur les troubles sexuels Répondre en citant

merci claudia!! mais bonne nouvelle, nous avons le plaisir d'avoir le temoignage d'une femme ex vaginique sur notre plateau. j'ai meme fait un reportage avec elle avant hier. elle est adorable, charmante et encore les mots m'en manquent!! je suis certaine qu'elle saura faire passer un message clair! et surtout d'espoir!
elle est d'ailleurs sur ce forum je crois!
j'essaierai de ne pas oublier de vous donner la date de diffusion: mais n'hesitez pas à me le demander par mail, je vous répondrai dès que je le saurai!
bises à vous toutes et encore merci
claudia
fée péterlapero

MessagePosté le: 21/03/2008 13:24:27    Sujet du message: emission tv sur les troubles sexuels Répondre en citant

whhaaaaaaa! c'est qui??????
on veut savoir ,qu'elle se presente!!!et rappelle nous la date!!stppppp!
c''est important!
merci de tout coeur!
Nouveau membre

MessagePosté le: 23/03/2008 09:41:04    Sujet du message: emission transmise le jeudi 27/03 à 13h50 Répondre en citant

bonjour les filles,

je suis kamelia@, l'ancienne vaginique qui a eu son premier bb miracle par technique de la seringue, il est vrai que je poste que sur doctissimo, là ou se trouve mon post : vaginisme guérit, mon témoignage
je suis la personne qui a témoigné pour l'émission toute une histoire sur france 2 et je vous écris pour vous dire en accord commun avec lucile la journaliste que l'émission passera ce jeudi 27/03 à 13h50 pour être sure de l'heure

je suis heureuse d'avoir pu témoigné

à bientot Love
kamelia@
Nouveau membre

MessagePosté le: 23/03/2008 09:43:46    Sujet du message: emission tv sur les troubles sexuels Répondre en citant

par contre pour la belgique et la suisse il me semble que c vendredi à redemander confirmation auprès de lucile

merci à toutes
LILAS1519
Modo barj"attitude!

MessagePosté le: 23/03/2008 10:55:27    Sujet du message: emission tv sur les troubles sexuels Répondre en citant

bravo kam', c'est super de te lire ici! c'est une belle revanche pour toi, pas vrai, et un beau message d'espoir pour les filles d'ici!
merci de tt coeur, de tt coeur.
Je t'embrasse
lilas

TitePuce
En route...

MessagePosté le: 23/03/2008 11:44:50    Sujet du message: emission tv sur les troubles sexuels Répondre en citant

Merci Kamélia
2015 : J'essaye de croire à l'amour...

http://www.lesclesdevenus.org/
kamelia@
Nouveau membre

MessagePosté le: 23/03/2008 16:00:43    Sujet du message: emission tv sur les troubles sexuels Répondre en citant

c naturel et je trouve important qu'on puisse nous donner la parole ! même si ça n'aurait été que quelques minutes je l'aurais fait pour montrer que ça existe et que ça reste tabou bon maintenant j'espère que ça sera pas trop mal ce qu'ils garderont
Lise
Patronne adjointe

MessagePosté le: 23/03/2008 17:41:01    Sujet du message: emission tv sur les troubles sexuels Répondre en citant

Bon ben voilà, je voulais prévenir les copines, mais tu l'as déjà fait Sol

ya pas intérêt que je loupe ce jeudi !!!

bisous

TitePuce
En route...

MessagePosté le: 23/03/2008 19:13:42    Sujet du message: emission tv sur les troubles sexuels Répondre en citant

Va falloir que je pense à enregistrer !!
2015 : J'essaye de croire à l'amour...

http://www.lesclesdevenus.org/
claudia
fée péterlapero

MessagePosté le: 23/03/2008 21:36:42    Sujet du message: emission tv sur les troubles sexuels Répondre en citant

Merci de tout cœur kamelia !!! Confused
Et si tu veut des conseilles !suis passer par la ! Laughing
Je connais le plateau,….. l’avant l’âpres ! Razz
Tu verra que Delarue est tout petit, Razz mais très pro !
Je ne raterai l’émission pour rien au monde Bien

Nouveau membre

MessagePosté le: 23/03/2008 23:41:57    Sujet du message: emission tv sur les troubles sexuels Répondre en citant

mais je suis déjà passé chez delarue ! c'était vendredi d'ailleurs je raconte mon histoire sur le plateau dans le forum de docti sur mon post c vrai qu'il est pas grand mais il est mignon et sympa ça s'est fait à une vitesse phénoménale enregistrement du reportage mercredi dernier, sur le plateau pour la grande émission ce vendredi dernier et émission à la télé ce jeudi 27/03, j'en reviens tjrs pas que j'ai franchi ce cap moi qui suis assez timide devant un large public ! merci à toi pour ta gentillesse en tout cas ça me touche ! faudrait qu'on se parle un de ces 4 !
CeLiNe2811
Membre

MessagePosté le: 24/03/2008 14:03:12    Sujet du message: emission tv sur les troubles sexuels Répondre en citant

Merci kamelia de t'être proposée si gentillement Confused
Je ne raterai cette emission pour rien au monde!
Même si le passage du vagi ne dure pas , tant qu'on en parle , et en parler bien c'est l'essentiel

Jean-Luc Delarue petit ? Mince j'suis déçuuue :W je le pensais assez grand ^^
Nouveau membre

MessagePosté le: 25/03/2008 11:14:10    Sujet du message: emission tv sur les troubles sexuels Répondre en citant

oye oye !!!!
alors effectivement, comme a dit kamelia, l'emission est diffusée ce jeudi sur france 2 à 13h50 et ce mercredi en suisse et en belgique (rtbf et tsf)...
kamelia a été juste géniale! bises
Line
Fidèle

MessagePosté le: 27/03/2008 12:35:39    Sujet du message: emission tv sur les troubles sexuels Répondre en citant

Ca y est, ça passe Bien

Emmanuelle est toute calme, toute douce et très claire, j'adore Lover

... un bon moyen de SORTIR DE L'ISOLEMENT, d'être INFORMEE et d'AIDER !

Soyons SOLIDAIRES pour faire bouger les choses !!
Une seule adresse : www.lesclesdevenus.org

Toutes les news sur la page Facebook
claudia
fée péterlapero

MessagePosté le: 27/03/2008 13:04:16    Sujet du message: emission tv sur les troubles sexuels Répondre en citant

ouhou,les filles c'est aujourd hui!!!!!!!!!!!! Bien
fée péterlapero

MessagePosté le: 27/03/2008 13:05:48    Sujet du message: emission tv sur les troubles sexuels Répondre en citant

ils sont en retard??? ???
ou c'est moi qui est a la masse??
Membre

MessagePosté le: 27/03/2008 13:15:10    Sujet du message: emission tv sur les troubles sexuels Répondre en citant

C'est pas a 13h50? Shocked
Expert(e)

MessagePosté le: 27/03/2008 13:36:13    Sujet du message: emission tv sur les troubles sexuels Répondre en citant

Si c'est l'emission de Delarue si je crois c'est plus vers 14h.

MessagePosté le: 04/12/2016 17:16:53    Sujet du message: emission tv sur les troubles sexuels

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM Vaginisme et Vulvodynies Index du Forum -> Se faire connaitre : A bas les tabous ! -> Nous faire entendre Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >
Page 3 sur 5

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation