FORUM Vaginisme et Vulvodynies Index du Forum

FORUM Vaginisme et Vulvodynies
Le vaginisme et les vulvodynies sont des maladies taboues qui touchent les femmes. Douleurs lors des rapports sexuels ou pénétration impossible ou douloureuse, venez nous rejoindre ! Soutien, exercices... Tout pour s'en sortir !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue ! 
L'association Les Clés de Vénus propose des rencontres à divers endroits. Formulaire à remplir et affaire à suivre ici: http://forum-vaginisme.xooit.com/t3591-Les-rencontres-organisees-par-l-association.htm?start=20#p249964
Merci
Aller à la page: <  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM Vaginisme et Vulvodynies Index du Forum -> Les témoignages de guérison -> Guéries du vaginisme
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Elfe25

MessagePosté le: 13/02/2008 18:47:50    Sujet du message: Merci Répondre en citant

Revue du message précédent :

Je l'espère lol, mais qui vivra verra! Laughing

Vous me mettez le doute aussi les filles pour "fin" ou "faim"....

Aller Suni faut te motiver pour câliner ce week end quand ut seras reposée!!!
Publicité

MessagePosté le: 13/02/2008 18:47:50    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mei
Confirmé(e)

MessagePosté le: 13/02/2008 18:52:44    Sujet du message: Merci Répondre en citant

Suni a écrit:

@ Mei : faudra que tu me dises comment t'as fait, parce que moi, je l'ai honnêtement pas vu venir Laughing

Je dois avoir un sixième sens Sol
Parfois c'est beaucoup moins amusant voire même effrayant: j'ai eu la même chose étant plus jeune, un jour ou deux avant le décès d'Aliya...

Fidèle

MessagePosté le: 13/02/2008 18:55:32    Sujet du message: Merci Répondre en citant

Olala quelle honte j'ai raté la guérison de Suni Embarassé Cyp !!! Super ma belle, c'est vraiment une très bonne nouvelle !!!!!! J'espère que maintenant tout se passe bien, en tout cas, tu es GUERIE !!! Et merci pour ta présence sur le forum qui est vraiment importante.

Se dire pendant la chute qu'il y a toujours espoir de bien atterrir" (Soprano)
caco
Expert(e)

MessagePosté le: 13/02/2008 22:58:27    Sujet du message: Merci Répondre en citant

BRAVO et FELICITATION
gros

MessagePosté le: 14/02/2008 00:41:35    Sujet du message: Merci Répondre en citant

@ Ginny : oui, à force de faire les exos, ça m'avait permis de réaliser que ce fichu muscle était constamment contracté.

@ Céline : j'ai pas l'intention d'oublier quoi que ce soit, parce que toutes les remises en cause que j'ai du faire, ce que j'ai appris sur moi, et les amies que j'ai rencontrés aussi, ça m'a fait grandir.
Et t'as intérêt à rester motivée, je vais pas te lâcher nan mais euh Razz

@ Ciaocia et Titepuce : rooooooooh, vous êtes impardonnables Laughing Merci

@ Caco : allez, montre leur que les niçoises sont les plus fortes Rs

@ Mei : super, si t'as une prémonition sur le sujet de mon partiel du 25 février, ce serait gentil de me prévenir. La sortie est par là? Merci

Bon sinon, je comprend pas ce que vous voulez dire par "plus de détails"?
ZeWallace&GromitBlues

MessagePosté le: 14/02/2008 21:47:40    Sujet du message: Merci Répondre en citant

Il n'y aura aucune originalité dans ce message, juste de la sincérité: suis trop contente pour toi !

A chaque nouvelle "guérison" c'est un peu + d'espoir dans mon baluchon. Profites ma belle !

Suni
Fidèle

MessagePosté le: 14/02/2008 23:47:09    Sujet du message: Merci Répondre en citant

Nan Aghate, faut pas espérer, il faut simplement y croire, parce qu'on guérit toutes.
Confirmé(e)

MessagePosté le: 15/02/2008 23:19:08    Sujet du message: Merci Répondre en citant

Bah des détails, quoi ? vous avez fait hum hum et c'est passé de suite? il a pu bouger à l'intérieur, faire des vas et viens, contracter le pénis? le tout sans douleur???

Comment ça s'est passé quoi, en une fois? plusieurs fois? je sais pas c'est toi qui sait comment ça s'est passé et c'est ces détails qu'on attends...

ZeWallace&GromitBlues

MessagePosté le: 16/02/2008 19:05:58    Sujet du message: Merci Répondre en citant

Quand même tu es bien curieuse .

Allez Suni, réponds-lui DDR

luloula
Militante du forum !

MessagePosté le: 16/02/2008 19:36:13    Sujet du message: Merci Répondre en citant

MA PETITE SUNI, Rs je n'avais ps vu ce topic, étant plutôt en dilettante sur ce forum ces derniers temps...

quelle bonheur de lire ta guérison !! Shocked Il y a encore si peu de temps, tu te sentais mal, et empêtrée dans pleind e questions, et te voilà maintenant ouverte, à la relation physique avec ton homme !!

je ne peux que me réjouir ++++++ pour toi, pour vous !!

t'es un sacré ptit bout de femme toi tu sais Bien Confused
Rania
Expert(e)

MessagePosté le: 17/02/2008 17:21:57    Sujet du message: Merci Répondre en citant

Waouw, quelle grande nouvelle!!!

Il s'en est passé des choses durant mes quelques jours d'absences dans ce forum!
Et que de belles choses!

Je suis trop heureuse Suni pour toi. Sincèrement.
Ta guérison est un peu la notre aussi car elle nous redonne envie d'y croire quand on n'y croit plus vraiment...

C'est vraiment magnifique!

Mais, comme beaucoup d'autres, ce serait chouette que tu nous détailles un peu cette "première fois"

Félicitation!

MessagePosté le: 17/02/2008 18:08:40    Sujet du message: Merci Répondre en citant

coucou miss j'ai pas le temp de lire ton topic maleureusement mais je tien a te féliciter tu et une femme maintenat profite en bien je pense bien a toi gros gros bisous :yeah:

Aime la vie et la vie t'aimera. Aime les gens et les gens t'aimeront.

15 septembre 2005 rencontre avec mon homme
10 octobre 2009 on emménage
19 octobre 2009 début de guérison
alyssa123
Fidèle

MessagePosté le: 23/02/2008 15:24:15    Sujet du message: Merci Répondre en citant

coucou suni !!
ça fait depuis le 11/02 que je suis pas venue sur le forum !!
je suis ravie de lire ta guérison !! vraiment !!
félicitations !!
gros bizou bizou
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 04/12/2016 17:14:57    Sujet du message: Merci

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM Vaginisme et Vulvodynies Index du Forum -> Les témoignages de guérison -> Guéries du vaginisme Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation