FORUM Vaginisme et Vulvodynies Index du Forum

FORUM Vaginisme et Vulvodynies
Le vaginisme et les vulvodynies sont des maladies taboues qui touchent les femmes. Douleurs lors des rapports sexuels ou pénétration impossible ou douloureuse, venez nous rejoindre ! Soutien, exercices... Tout pour s'en sortir !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue ! 
L'association Les Clés de Vénus propose des rencontres à divers endroits. Formulaire à remplir et affaire à suivre ici: http://forum-vaginisme.xooit.com/t3591-Les-rencontres-organisees-par-l-association.htm?start=20#p249964
DEBAT : le tantrisme et le yoga tantrique

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM Vaginisme et Vulvodynies Index du Forum -> Vaginisme -> Les méthodes de guérison -> Les thérapies.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
YzaLys
Expert(e)

MessagePosté le: 01/02/2008 12:06:18    Sujet du message: DEBAT : le tantrisme et le yoga tantrique Répondre en citant

http://fr.wikipedia.org/wiki/Tantrisme
http://www.doctissimo.fr/html/sexualite/dossiers/orgasme/9198-tantrisme.htm
http://tantra.fr/

le tantrisme et le yoga trantrique peuvent ils aider a aprivoiser son corps et a nous aider dans le processus de guérision du vaginisme ???
j'ai pensé a cela en voyant un debat , ce matin , à la télé .
qu'en pensez vous ?
et puis le tantrisme st un travail a faire a deux donc cela peut etre aussi bon pour les relations de couple ...
Publicité

MessagePosté le: 01/02/2008 12:06:18    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
YzaLys
Expert(e)

MessagePosté le: 01/02/2008 21:19:51    Sujet du message: DEBAT : le tantrisme et le yoga tantrique Répondre en citant

yoga
salutation au soleil

claudia
fée péterlapero

MessagePosté le: 01/02/2008 23:36:39    Sujet du message: DEBAT : le tantrisme et le yoga tantrique Répondre en citant

ah,oui !a deux ca m'interesse!! DDR

mais c'est quoi la difference entre le tantra et le yoga??
Expert(e)

MessagePosté le: 02/02/2008 10:29:00    Sujet du message: DEBAT : le tantrisme et le yoga tantrique Répondre en citant

justement il y a plusieur forme de yoga dont le yoga tantrique et là justement je cherche un cours d'initiation pour vous en parler
sinon le tantrisme c'est des principes un façon de vivre et le sexe n'est que 4 de ces principes si j'ai bien compris et il y a des exercices des reflexions ect ect
justement j'aurais aimé savoir si certain ici avait essayé le tantrisme pour leur epanouissement sexuel ?
dans le tantrisme on peut prolonger l'act amoureux sans ejaculation. il y a aussi des contraction du vagin pour aussi prolonger l'amour et intensifier le plaisir ...
si quelqu'un si connait ^^ je veus bien en savoir plus
après tout aprendre le control de sois ne peut qu'aider dans le vaginisme
Elfe25
Douceur acidulée

MessagePosté le: 02/02/2008 14:22:17    Sujet du message: DEBAT : le tantrisme et le yoga tantrique Répondre en citant

ça a l'air assez compliqué...

Mais c vrai que le contrôle de soi peut aider dans le vaginisme!

bettyboop
Membre

MessagePosté le: 05/06/2011 15:27:10    Sujet du message: DEBAT : le tantrisme et le yoga tantrique Répondre en citant

je suis en train de lire un livre sur le tantrisme s'il y a des personnes qui ont déjà pratiqué le tantrisme, je veux bien avoir des petites précisions Confused
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 06/12/2016 03:51:48    Sujet du message: DEBAT : le tantrisme et le yoga tantrique

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM Vaginisme et Vulvodynies Index du Forum -> Vaginisme -> Les méthodes de guérison -> Les thérapies. Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation