FORUM Vaginisme et Vulvodynies Index du Forum

FORUM Vaginisme et Vulvodynies
Le vaginisme et les vulvodynies sont des maladies taboues qui touchent les femmes. Douleurs lors des rapports sexuels ou pénétration impossible ou douloureuse, venez nous rejoindre ! Soutien, exercices... Tout pour s'en sortir !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue ! 
L'association Les Clés de Vénus propose des rencontres à divers endroits. Formulaire à remplir et affaire à suivre ici: http://forum-vaginisme.xooit.com/t3591-Les-rencontres-organisees-par-l-association.htm?start=20#p249964
Le tampon : mode d'emploi
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM Vaginisme et Vulvodynies Index du Forum -> Vaginisme -> Les méthodes de guérison -> Les exercices.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Midona

MessagePosté le: 06/10/2013 18:38:18    Sujet du message: Le tampon : mode d'emploi Répondre en citant

Revue du message précédent :

Un petit conseil pour celles qui seraient tentées par les tampons sans applicateurs: (perso, si je m'y suis mise, c'est parce que je ne trouve pas de tampons mini mini avec applicateurs)

Mouillez un tout petit peu le bout du tampon et votre minou, ou mettez un petit peu d'huile de jojoba si vous en avez, après ça glisse plutôt bien ! Moi je faisait ça les premières fois ça m'a beaucoup aidé, maintenant je n'en ai plus besoin, j'ai pris confiance. Et n'oubliez pas de pousser comme quand vous faites vos exercices !

Perso maintenant je préfère sans applicateur, l'applicateur me posait problème parce que quand je l'enlevait, le tampon suivait un petit peu aussi et du coup il n'était pas bien placé...
Là au moins je guide bien et je sens bien quand j'ai passé le muscle (et donc quand je peux arrêter de pousser le tampon).
Ça m'a également beaucoup aidée à mieux me connaitre (et en plus j'ai enfin réussit a perdre mon hymen résistant comme ça ! Désolée, ça ça doit faire un peu peur... mais je vous rassure, j'avais complètement bourré et je n'avait pas mouillé mon tampon ni l'entrée !)
Publicité

MessagePosté le: 06/10/2013 18:38:18    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM Vaginisme et Vulvodynies Index du Forum -> Vaginisme -> Les méthodes de guérison -> Les exercices. Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4
Page 5 sur 4

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation