FORUM Vaginisme et Vulvodynies Index du Forum

FORUM Vaginisme et Vulvodynies
Le vaginisme et les vulvodynies sont des maladies taboues qui touchent les femmes. Douleurs lors des rapports sexuels ou pénétration impossible ou douloureuse, venez nous rejoindre ! Soutien, exercices... Tout pour s'en sortir !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue ! 
L'association Les Clés de Vénus propose des rencontres à divers endroits. Formulaire à remplir et affaire à suivre ici: http://forum-vaginisme.xooit.com/t3591-Les-rencontres-organisees-par-l-association.htm?start=20#p249964
Nos amis les objets, fruits et légumes
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM Vaginisme et Vulvodynies Index du Forum -> Vaginisme -> Les méthodes de guérison -> Les exercices.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sil81

MessagePosté le: 28/08/2011 21:21:06    Sujet du message: Nos amis les objets, fruits et légumes Répondre en citant

Revue du message précédent :

Ah bon?

Moi c'est tout le contraire, si c'est pas bien rigide, aucune chance que ça rentre, ça va glisser mais pas aller... au but
Publicité

MessagePosté le: 28/08/2011 21:21:06    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
triste
Nouveau membre

MessagePosté le: 22/02/2012 12:25:24    Sujet du message: Nos amis les objets, fruits et légumes Répondre en citant

Bonjour à toutes

n'ayant pas accès aux vibro/dilatateur, pensez vous que je pourrais introduite le tube ci-dessous ??
sachant que pour le moment je n'arrive à rentrer que 3cm d'une bougie de 2cm de diamètre ( après 3cm j'ai l'impression que y a un mur)

Merci
Line
Fidèle

MessagePosté le: 22/02/2012 13:21:36    Sujet du message: Nos amis les objets, fruits et légumes Répondre en citant

triste a écrit:
( après 3cm j'ai l'impression que y a un mur)

C'est l'endroit stratégique Là où il y a les fameux muscles ! Ce qui pourrait être bien, c'est de sentir ce "mur" avec tes doigts, en poussant légèrement sur les parois en soufflant bien fort. Tu verrais que ça peut s'assouplir

Concernant le tube, il m'a l'air fort large moi Mais en même temps, ça ne coûte rien d'essayer Razz Tant que tu ne te fais pas mal, tout objet peut être utilisable !

... un bon moyen de SORTIR DE L'ISOLEMENT, d'être INFORMEE et d'AIDER !

Soyons SOLIDAIRES pour faire bouger les choses !!
Une seule adresse : www.lesclesdevenus.org

Toutes les news sur la page Facebook
claudia
fée péterlapero

MessagePosté le: 22/02/2012 13:27:37    Sujet du message: Nos amis les objets, fruits et légumes Répondre en citant

Honnêtement,moi en tant qu'ancienne vagi je n'aurais pas pris ça. Beuh
J'aurais « peur » a l'introduire trop loin.. .c'est n'est pas assez longue,va le récupérer après!lol, Je ne pense pas que tu pourrait te sentir en confiance avec les excos
(en plus j'aime pas cet marque! DDR )

Regarde bien les autres pages de ce topique tu trouvera des choses plus...euh.. .pratique , :W pourquoi pas une carotte?
Bravo pour la bougie!!!! Tu verra que petit a petit t'arrivera avec plus gros. Bien
Nouveau membre

MessagePosté le: 22/02/2012 15:55:50    Sujet du message: Nos amis les objets, fruits et légumes Répondre en citant

Merci les filles, je vais essayer ce soir encore avec la bougie, moi j'ai cru que ce mur été mon hymen, du coup j'ai même pas voulu aller au delà, mon mari va me rendre visite à la fin du mois alors je me prépare du mieux que je peux, je veux au minimum ne plus être vierge, je suis sur que ça me facilitera la guérison
claudia
fée péterlapero

MessagePosté le: 22/02/2012 18:34:07    Sujet du message: Nos amis les objets, fruits et légumes Répondre en citant

alala,cet hymen alors! Déçu
Tiens je te laisse un lien,a lire absolutement! Bien
http://forum-vaginisme.xooit.com/t1400-l-hymen.htm

Confused
ZeWallace&GromitBlues

MessagePosté le: 01/04/2012 10:12:36    Sujet du message: Nos amis les objets, fruits et légumes Répondre en citant

triste a écrit:
Bonjour à toutes

n'ayant pas accès aux vibro/dilatateur, pensez vous que je pourrais introduite le tube ci-dessous ??
sachant que pour le moment je n'arrive à rentrer que 3cm d'une bougie de 2cm de diamètre ( après 3cm j'ai l'impression que y a un mur)

Merci

En tous cas, moi, quand je détournais des objets je mettais un préservatif dessus pour l'hygiène.
Là je ne me rends pas compte des proportions de l'objet ???

angy
Nouveau membre

MessagePosté le: 03/01/2013 16:59:27    Sujet du message: Nos amis les objets, fruits et légumes Répondre en citant

Moi à l'époque ou je n'étais pas vaginique j'ai essayer une petite bouteille de coca en verre, le goulot n'es pas très gros et en plus un peu conique, c'est juste un peut froid.
J'ai aussi entendu parlé d'une copine qui avait mis un twix, je pense qu'au niveau largeur et longueur c'est un bon début, mais attention le chocolat ça fond^^
ZeWallace&GromitBlues

MessagePosté le: 05/01/2013 12:10:43    Sujet du message: Nos amis les objets, fruits et légumes Répondre en citant

...et attention au verre, ça casse! Déçu
Mieux vaut utiliser un préservatif avec tous nos objets bizarres.

tourterelle
Fidèle

MessagePosté le: 06/01/2013 12:18:22    Sujet du message: Nos amis les objets, fruits et légumes Répondre en citant

Attention à l'effet ventouse aussi avec la bouteille de coca !

Préso, se laver soigneusement les mains aussi et ne rien introduire susceptible de blesser.
R2z
Membre

MessagePosté le: 06/05/2013 15:00:16    Sujet du message: Nos amis les objets, fruits et légumes Répondre en citant

Je sais que je ne suis pas dans la section maquillage ni quoi que ce soit mais j'utilise un tube de mascara Cubitus
(je ne m'en sert que de dilatateurs maintenant d'ailleurs),
et puis les mascara pour "volumiser" les cils ont un diamètre plus gros, Bien
sinon il y a aussi les tubes de rouges à lèvres en faisant attention qu'il ne s'ouvre pas,
etc et etc.
crystal
Nouveau membre

MessagePosté le: 01/02/2014 12:01:23    Sujet du message: Nos amis les objets, fruits et légumes Répondre en citant

moi j'ai pleins de joujou , mais finalement je n'en utilise que 2 ^^ c'était ma sexologue qui m'avait conseiller un super sexshop, j'avais acheter justement les 2 petits que j'utilise , et les autres je les ai pris plus pour m'encourager a guérir !
je me dis que le jour où j'arriverai a les mettre sa sera surement le début de la guérison.
Du coup je m'en sers surtout pour stimuler le clito, sa m’excite et du coup me détends . Et pendant ce temps mon chéri essai de mettre un doigts ( le plus petit en 1er biensur ..) et quand il arrive a mettre son pouce on est content

sinon on a déja essayer le raisin, la taille ne me faisait pas peur, par contre j'avais peur de pas réussir a l'enlever . En faite c'est facile . Et je trouve que sa permet de faire travailler les muscles . car je pousse pour faire sortir le raisin .

on a déja essayer le stylo bille , mais maintenant je trouve ça trop petit , sa ne m'intéresse plus, je prefère le faire avec des objets qui m'aide a combattre mon problème . quand y a un peu ( petit peu) de difficulté pour la pénétration .
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 08/12/2016 08:51:33    Sujet du message: Nos amis les objets, fruits et légumes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM Vaginisme et Vulvodynies Index du Forum -> Vaginisme -> Les méthodes de guérison -> Les exercices. Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation