FORUM Vaginisme et Vulvodynies Index du Forum

FORUM Vaginisme et Vulvodynies
Le vaginisme et les vulvodynies sont des maladies taboues qui touchent les femmes. Douleurs lors des rapports sexuels ou pénétration impossible ou douloureuse, venez nous rejoindre ! Soutien, exercices... Tout pour s'en sortir !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue ! 
L'association Les Clés de Vénus propose des rencontres à divers endroits. Formulaire à remplir et affaire à suivre ici: http://forum-vaginisme.xooit.com/t3591-Les-rencontres-organisees-par-l-association.htm?start=20#p249964
Nos amis les objets, fruits et légumes
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM Vaginisme et Vulvodynies Index du Forum -> Vaginisme -> Les méthodes de guérison -> Les exercices.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Raven

MessagePosté le: 14/11/2009 22:36:20    Sujet du message: Nos amis les objets, fruits et légumes Répondre en citant

Revue du message précédent :

Bienvenue rosa
Je t'invite à créer ton propre sujet de présentation dans la section appropriée, ici:
http://forum-vaginisme.xooit.com/f14-Vos-pr%C3%A9sentations-et-vos-humeurs-.htm
Merci! Confused
Publicité

MessagePosté le: 14/11/2009 22:36:20    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Raven
Inked Lady

MessagePosté le: 16/11/2009 18:31:20    Sujet du message: Nos amis les objets, fruits et légumes Répondre en citant

Je viens de lire "Osez les sex toys" et il y a un chapitre consacré aux détournements d'objets du quotidien. Je vous en cite quelques uns ici, ça peut en inspirer certaines Cubitus
*bougies (celles en cire, pas les dilatateurs Laughing ) ou les cierges (plus gros diamètres): attention cependant à ne pas utiliser de bougies pailletées, parfumées ou décorées
*concombre: à laver et sécher soigneusement avant usage, et à recouvrir impérativement d'un préservatif
*carotte: idem
*banane: avec ou sans la peau.
*manche de brosse à dents: attention car certains modèles possèdent un revêtement agrippant pas très agréable ni confortable
*manche de brosse à cheveux: préférez les manches en plastique plutôt qu'en bois et comme pour les brosses à dents, évitez les revêtements agrippants
*baguettes de batterie: vous pouvez en utiliser une seule, ou les deux réunies dans le même préservatif
*certains flacons de déodorant: attention! préférez les déos dont les bouchons se vissent (les déos à bille par exemple) plutôt que les aérosols, qui comportent le risque de détachement du bouchon
*stylo ou crayon

Dans tous les cas, n'oubliez pas que ces objets ne sont pas destinés à l'origine à être insérés dans le vagin, contrairement aux vrais sex toys, n'oubliez donc pas de prendre toutes les précautions nécessaires: lavage soigneux, pose d'un préservatif, utilisation de lubrifiant ou d'huile de jojoba.

In der Tiefe ist es einsam
Und so manche Zähre fließt
Und so kommt es dass das Wasser
In den Meeren salzig ist
Line
Fidèle

MessagePosté le: 17/11/2009 08:45:26    Sujet du message: Nos amis les objets, fruits et légumes Répondre en citant

Concombre? Beuh C'est pas un peu gros un concombre?

N'hésite pas à me dire s'il y a des choses importantes qui doivent se retrouver dans le texte sur le sex-toy pour l'assoc :W

... un bon moyen de SORTIR DE L'ISOLEMENT, d'être INFORMEE et d'AIDER !

Soyons SOLIDAIRES pour faire bouger les choses !!
Une seule adresse : www.lesclesdevenus.org

Toutes les news sur la page Facebook
claudia
fée péterlapero

MessagePosté le: 17/11/2009 08:56:32    Sujet du message: Nos amis les objets, fruits et légumes Répondre en citant

Line a écrit:
Concombre? Beuh C'est pas un peu gros un concombre?

C’est vraie. Shocked .je trouve aussi.. Déçu
Moi je me suis arrêté a la banane… Embarassé Razz
Quelqu'un a déjà essayé le concombre ? ???
Miss Guacamole

MessagePosté le: 17/11/2009 11:40:07    Sujet du message: Nos amis les objets, fruits et légumes Répondre en citant

LA banane sans peau ?

Heu on arrive à la retirer sans faire de "purée" ?

En savoir plus sur nos actions ? C'est ici
Visiter le site web du posteur
claudia
fée péterlapero

MessagePosté le: 17/11/2009 12:12:20    Sujet du message: Nos amis les objets, fruits et légumes Répondre en citant

sans peau?? Shocked
tiko? tu fait expres là!?...hein.. ???
Modérateurs

MessagePosté le: 17/11/2009 13:11:27    Sujet du message: Nos amis les objets, fruits et légumes Répondre en citant

euh non pas essayé le comcombre mais il me semble que certain sont pas si gros que ça.
Miss Guacamole

MessagePosté le: 17/11/2009 14:34:12    Sujet du message: Nos amis les objets, fruits et légumes Répondre en citant

claudia a écrit:
sans peau ??? Shocked
tiko ? tu fais exprès là ???

non non! Je ne fais que citer Raven...

Raven a écrit:
banane: avec ou sans la peau.

En savoir plus sur nos actions ? C'est ici
Visiter le site web du posteur
Line
Fidèle

MessagePosté le: 17/11/2009 14:48:38    Sujet du message: Nos amis les objets, fruits et légumes Répondre en citant

C'est clair Beuh
Il faut des bananes bien vertes alors parce que je vous garantis que si j'essaie d'introduire une des bananes que j'ai chez moi là, sans qu'elle fasse purée, ça va être mission impossible Laughing

... un bon moyen de SORTIR DE L'ISOLEMENT, d'être INFORMEE et d'AIDER !

Soyons SOLIDAIRES pour faire bouger les choses !!
Une seule adresse : www.lesclesdevenus.org

Toutes les news sur la page Facebook
Raven
Inked Lady

MessagePosté le: 17/11/2009 15:08:54    Sujet du message: Nos amis les objets, fruits et légumes Répondre en citant

Pour les concombres, effectivement il y en a des tout petits, ni trop larges ni trop longs, il faut bien fouiller dans le rayon Laughing
Pour les bananes, c'est évident qu'il ne faut pas tester sans peau avec une trop mûre où j'imagine le carnage En fait le bouquin parle d'un exercice à faire avec une banane sans peau, mais je ne l'ai pas cité ici parce qu'il me semble un peu risqué.

In den Meeren salzig ist
Aghate
ZeWallace&GromitBlues

MessagePosté le: 17/11/2009 22:41:51    Sujet du message: Nos amis les objets, fruits et légumes Répondre en citant

De toutes façon concombre et carotte on les taille comme on le souhaite, c'est l'avantage.
Tortue@
Membre

MessagePosté le: 18/11/2009 00:25:14    Sujet du message: Nos amis les objets, fruits et légumes Répondre en citant

ben moi je n'arrive pas à essayer tout ça..
pas parce que j'ai peur, c'est plutôt de la gêne et de la culpabilité. Mais je ne sais pas pourquoi :non:

avec les dilatateurs je n'éprouve pas ce sentiment parce que ça a un côté médical, donc presque autorisé.
Si un médecin me prescrivait des concombres ce serait beaucoup plus facile
ZeWallace&GromitBlues

MessagePosté le: 18/11/2009 19:12:38    Sujet du message: Nos amis les objets, fruits et légumes Répondre en citant

Ici Doc Agat' Ze Blues pour vous servir,
miss Tortue vous me prendrai une bonne dose de carottes, vous verez, ça rend aimable DDR
Ton vœux est exaucé!

Tortue@
Membre

MessagePosté le: 18/11/2009 19:32:15    Sujet du message: Nos amis les objets, fruits et légumes Répondre en citant

avec la peau ou sans la peau Doc ? Razz
fée péterlapero

MessagePosté le: 18/11/2009 21:35:53    Sujet du message: Nos amis les objets, fruits et légumes Répondre en citant

Inked Lady

MessagePosté le: 20/11/2009 15:55:23    Sujet du message: Nos amis les objets, fruits et légumes Répondre en citant

Aghate a écrit:
Ici Doc Agat' Ze Blues pour vous servir,
miss Tortue vous me prendrai une bonne dose de carottes, vous verez, ça rend aimable DDR
Ton vœux est exaucé!

Chez moi on dit aussi que ça rend les fesses roses :W

In den Meeren salzig ist
Aghate
ZeWallace&GromitBlues

MessagePosté le: 20/11/2009 21:38:41    Sujet du message: Nos amis les objets, fruits et légumes Répondre en citant

Je me souviens encore de ma première expèrience avec une carotte, je ne sais pas si mes fesses étaient plus roses ensuite
mais je pense que j'étais plus aimable. L'avantage avec les carottes aussi c'est que tu les épluche à la taille que tu veux.

Tortue@
Membre

MessagePosté le: 20/11/2009 22:06:17    Sujet du message: Nos amis les objets, fruits et légumes Répondre en citant

dans ce contexte les carottes me font penser à une blague :

c'est une petite fille qui demande à sa grand-mère de lui montrer son "lapin", la grand-mère refuse, la petite insiste.
la grand-mère finit par lui montrer "son lapin",
la petite fille s'exclame : "beuh, il est tout frippé ton lapin !"
la grand-mère répond : "on verra le tien quand il aura bouffé autant de carottes que le mien !"

Nouveau membre

MessagePosté le: 17/08/2011 23:22:32    Sujet du message: Nos amis les objets, fruits et légumes Répondre en citant

Perso moi j'ai essayé avec des tubes de perles de quand j'étais petite !
Et j'en ai trouvé de 2 tailles différentes, le premier doit faire la taille d'un tampon et l'autre doit faire l'équivalent de 2 doigts en largeur !

Pour celles qui n'auraient jamais fait de perles, je sais qu'au marché vers chez moi il y a un marchant qui vend des tubes à 1€ ! ^^

C'est pratique, et la forme est plutôt pas mal !
15/07 : Tampons OK
24/07 : 1 doigt de mon chéri OK / 2 doigts à moitié
06/08 : 2 doigts de mon chéri en entier OK
Septembre : 3 de mes doigts : OK
28/09 : 1/2 PÉNIS OK !
09/10/11 : UN PÉNIS ENTIER & DES VAS ET VIENS!!!
Octobre 2011, une nouvelle vie qui commence ...
taho
Nouveau membre

MessagePosté le: 24/08/2011 21:14:07    Sujet du message: flexible!! Répondre en citant

Salut à toutes, perso, je suis en traitement pour vaginisme primaire chez une gyné qui aune formation de sexo en plus. Elle me prête ses bougies qui sont des dilatateurs en caoutchouc très flexibles..

A mon avis, c'est plus facile de commencer par des objets plus flexibles !
sil81
Expert(e)

MessagePosté le: 28/08/2011 21:21:06    Sujet du message: Nos amis les objets, fruits et légumes Répondre en citant

Ah bon?

Moi c'est tout le contraire, si c'est pas bien rigide, aucune chance que ça rentre, ça va glisser mais pas aller... au but

MessagePosté le: 04/12/2016 17:17:06    Sujet du message: Nos amis les objets, fruits et légumes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM Vaginisme et Vulvodynies Index du Forum -> Vaginisme -> Les méthodes de guérison -> Les exercices. Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 3 sur 4

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation