FORUM Vaginisme et Vulvodynies Index du Forum

FORUM Vaginisme et Vulvodynies
Le vaginisme et les vulvodynies sont des maladies taboues qui touchent les femmes. Douleurs lors des rapports sexuels ou pénétration impossible ou douloureuse, venez nous rejoindre ! Soutien, exercices... Tout pour s'en sortir !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue ! 
L'association Les Clés de Vénus propose des rencontres à divers endroits. Formulaire à remplir et affaire à suivre ici: http://forum-vaginisme.xooit.com/t3591-Les-rencontres-organisees-par-l-association.htm?start=20#p249964
Nos amis les objets, fruits et légumes
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM Vaginisme et Vulvodynies Index du Forum -> Vaginisme -> Les méthodes de guérison -> Les exercices.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
claudia

MessagePosté le: 03/02/2008 22:38:01    Sujet du message: Nos amis les objets, fruits et légumes Répondre en citant

Revue du message précédent :

ah,oui,c'est bien aussi!! Bien
Publicité

MessagePosté le: 03/02/2008 22:38:01    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
TitePuce
En route...

MessagePosté le: 03/02/2008 23:11:10    Sujet du message: Nos amis les objets, fruits et légumes Répondre en citant

Excellent ce topic Laughing
2015 : J'essaye de croire à l'amour...

http://www.lesclesdevenus.org/
Aghate
ZeWallace&GromitBlues

MessagePosté le: 05/02/2008 22:40:27    Sujet du message: Nos amis les objets, fruits et légumes Répondre en citant

boo a écrit:
je suis parmis vous depuis pas longtemps !
et quand je lis tt sa, j'aimerais être comme vous, le prendre comme exo mais exos sympa et marrant !
moi je fond en larme a chaque vibro que je voie.je vais commençer les exo bientôt, et sa me fait peur, j'ai une trouille noir mm !!!!

aider moi svp, j'en ai marre de pleurer a causez de cette m******

Salut p'tite boo! Si ça peut te rassurer, pendant longtmeps quand je lisais les experiences des autres filles avec des objets,
ça ne me donnait pas du tout envie, j'étais très loin de tout ça et je ne comprenais pas comment prendre tant de distance dans les exos.
Tout ça vient peu à peu, il faut se découvrir petit à petit et le coton-tige est une bonne première étape.
Courage, on est là et on te comprends, quelque soit notre avancée personelle Confused .

claudia
fée péterlapero

MessagePosté le: 06/02/2008 10:05:27    Sujet du message: Nos amis les objets, fruits et légumes Répondre en citant

autre que coton tige,agathe!!
notre boo a sauté une etape et elle est passé direct au doigt!

BRAVO Up
Fidèle

MessagePosté le: 06/02/2008 10:54:22    Sujet du message: Nos amis les objets, fruits et légumes Répondre en citant

merci !!
mais c'est bizar le coton tige me fait plus peur que le doigt maintenant!
peut être parceque j'ai passer l'étape du doigt!!
mais bon...je vais y arriver je suis sur!!!
avec votre aide bien sur !!!
Confirmé(e)

MessagePosté le: 06/02/2008 10:56:44    Sujet du message: Nos amis les objets, fruits et légumes Répondre en citant

Boo, je pense que ce qui te fait peur, c'est que c'est un corps étranger qui va rentrer dans ton corps! Mais le pénis de ton mari étant aussi un corps étranger, cette étape est nécessaire pour t'habituer !!
Tu verras, je suis sûre que bientôt tu en redemanderas Tourne

13/04 : Enfin la guérison !! MERCI !!!! Courage les filles, continuez à vous battre!
claudia
fée péterlapero

MessagePosté le: 06/02/2008 11:00:54    Sujet du message: Nos amis les objets, fruits et légumes Répondre en citant

on est la!!!

et on reste!na! Bien
Fidèle

MessagePosté le: 06/02/2008 11:01:18    Sujet du message: Nos amis les objets, fruits et légumes Répondre en citant

je vais essayer astrale !
si sa marche pas
demain peut être que sa marchera !
sa fait 30 ans que je suis comme ça.
sa me derange pas d'attendre encore 1 ans !!
Ange gardien

MessagePosté le: 06/02/2008 11:28:50    Sujet du message: Nos amis les objets, fruits et légumes Répondre en citant

Exactement Boo, quand un jour ça ne va pas il faut malgré tout rester confiance car le lendemain, tout peut très bien rouler Bien

La valeur d'un secret tient essentiellement dans la valeur de la personne qui le tient.
boo
Fidèle

MessagePosté le: 06/02/2008 14:08:40    Sujet du message: Nos amis les objets, fruits et légumes Répondre en citant

heu...je voulais dire 3 ans lol
g mm pas encore 30 ans mdr!!!

donc le coton tige
comme ça s'en rien ?
ZeWallace&GromitBlues

MessagePosté le: 06/02/2008 17:01:52    Sujet du message: Nos amis les objets, fruits et légumes Répondre en citant

Mais oui, tu seras toi-même etonnée de la facilité avec laquelle il va entrer. Il sera à l'interieur que tu l'auras même pas sentie entrer.

Je mets des photos de mes bougiesfaitesmaison dans le topic de la méthode vanifraise, pour celles que ça intéressent...

boo
Fidèle

MessagePosté le: 06/02/2008 20:22:06    Sujet du message: Nos amis les objets, fruits et légumes Répondre en citant

g reussis
fée péterlapero

MessagePosté le: 06/02/2008 21:03:25    Sujet du message: Nos amis les objets, fruits et légumes Répondre en citant

wahh,bravo a toi et au coton tige!!! Up

suis aller sur ton topique!!!
Nouveau membre

MessagePosté le: 21/07/2009 11:09:06    Sujet du message: Nos amis les objets, fruits et légumes Répondre en citant

Alors moi pour ce qui est t'introduire mes doigts, j'y arrive maintenant avec beaucoup de lubrifiant mais sans grande difficulté...en revanche je n'ai jamais réussi à inséré un "corps étranger", pas même un tampon...
Il y a quelques temps j'ai vu un tout petit vibro qui me tente bien...je pense que je vais essayer...
Lire tout vos commentaire m'aide beaucoup, je vais prendre mon courage à deux main et je crois que je vais aller l'acheter cet aprem!!

[Edit by me]

Je me suis lancée tout à l'heure et j'ai réussi à introduire un feutre plutôt fin mais sans aucune difficulté, et un feutre un peu plus épais (environ 1cm de diamètre) avec légerement plus de résistance mais ça allait... :pompom:
J'ai voulu tester avec autre chose mais à part un tube de vitamine c pas vraiment ergonomique je n'avais rien sous la main....là ce n'est même pas rentrer!!
ça me conforte dans l'idée de m'acheter un vibro!!
Je suis plutôt contente de moi!!
Aghate
ZeWallace&GromitBlues

MessagePosté le: 25/07/2009 00:15:43    Sujet du message: Nos amis les objets, fruits et légumes Répondre en citant

Je me souviens avec nostalgie de ma première expérience avec un stylo...
claudia
fée péterlapero

MessagePosté le: 03/11/2009 22:32:48    Sujet du message: Nos amis les objets, fruits et légumes Répondre en citant

je remonte ce topique..
ca poura aider certaines..
ZeWallace&GromitBlues

MessagePosté le: 07/11/2009 18:43:03    Sujet du message: Nos amis les objets, fruits et légumes Répondre en citant

Merci Claudia, tu me fais penser que j'ai 2 belles
au frigo...

claudia
fée péterlapero

MessagePosté le: 09/11/2009 12:34:05    Sujet du message: Nos amis les objets, fruits et légumes Répondre en citant

qu'est ce que t'attends pour les sortir?
faut qu'ils rechauffent un peu...

ZeWallace&GromitBlues

MessagePosté le: 11/11/2009 19:14:44    Sujet du message: Nos amis les objets, fruits et légumes Répondre en citant

On voit qu'il y a de l'expèrience! Razz C'est vrai que les carottes vaut mieux les sortir du frigo un ti moment avant sinon
.
Mais non Claudia, je les ai "juste" manger. Ce qui ne m'empêche pas de faire les exos avec un doigt.

rosa
Nouveau membre

MessagePosté le: 14/11/2009 19:23:13    Sujet du message: Nos amis les objets, fruits et légumes Répondre en citant

bonjour à toutes, je suis nouvelle sur le forum et je suis moi aussi victime de vaginisme depuis 8 ans....j'ai longtemps ignoré mon probleme et repoussé les choses avec le temps pour me décider à combattre et depuis quelques temps j'ai decidé de me prendre en main....rupture d'une histoire qui à durée 5 ans en grande partie pour cette raison....je suis à nouveau amoureuse et je veux tout faire pour y arriver,je suis prete maintenant.....pour ma part j'ai découvert le kit amielle ya 2 jours et je l'ai commandé je l'attends avec impatience.....je suis au stade ou je refuse que mon copain me touche et surtout avec ses doigts donc voila voila....j'ai pris egalement rdv avec un sexologue dans la foulée, c'est une premiere donc jespere que çà vas bien se passé....jespere partager du soutien , courage et enfin l'epanouissement d'une guerison....
Raven
Inked Lady

MessagePosté le: 14/11/2009 22:36:20    Sujet du message: Nos amis les objets, fruits et légumes Répondre en citant

Bienvenue rosa
Je t'invite à créer ton propre sujet de présentation dans la section appropriée, ici:
http://forum-vaginisme.xooit.com/f14-Vos-pr%C3%A9sentations-et-vos-humeurs-.htm
Merci! Confused

In der Tiefe ist es einsam
Und so manche Zähre fließt
Und so kommt es dass das Wasser
In den Meeren salzig ist
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 04/12/2016 17:15:55    Sujet du message: Nos amis les objets, fruits et légumes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM Vaginisme et Vulvodynies Index du Forum -> Vaginisme -> Les méthodes de guérison -> Les exercices. Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 2 sur 4

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation