FORUM Vaginisme et Vulvodynies Index du Forum

FORUM Vaginisme et Vulvodynies
Le vaginisme et les vulvodynies sont des maladies taboues qui touchent les femmes. Douleurs lors des rapports sexuels ou pénétration impossible ou douloureuse, venez nous rejoindre ! Soutien, exercices... Tout pour s'en sortir !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue ! 
L'association Les Clés de Vénus propose des rencontres à divers endroits. Formulaire à remplir et affaire à suivre ici: http://forum-vaginisme.xooit.com/t3591-Les-rencontres-organisees-par-l-association.htm?start=20#p249964
Nos amis les objets, fruits et légumes
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM Vaginisme et Vulvodynies Index du Forum -> Vaginisme -> Les méthodes de guérison -> Les exercices.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
kiwi
Psychottine

MessagePosté le: 20/01/2008 20:03:49    Sujet du message: Nos amis les objets, fruits et légumes Répondre en citant

Sur plusieurs topics nous parlons des objets que nous utilisons pour faire les exos, j'ai pensé qu'on pourrait centraliser tt ça ici, pour toutes celles qui comme moi auraient attendu encore des années avant de passer à l'acte si elles n'étaient pas tombées sur un témoignage : car oui on peut utiliser ce qu'on a sous la main !

personnellement j'ai donc testé :

* la banane (pas épluchée of course) ds un préservatif + lubrifiant. Inconvénient = la forme qui peut être trop en C, et le bout "dur" (mais on pourrait mettre du coton).

* couverts à salade en bois tenus ensemble, avec un mouchoir en papier au bout (car arrêtes TRES vives !) le tout ds un préservatif + lubrifiant

Je sais que plein de filles ici ont testé des choses, alors venez les partager !

Merci à vous qui n'avez cessé d'y croire pour moi, pour nous...
Publicité

MessagePosté le: 20/01/2008 20:03:49    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Liona5
Fidèle

MessagePosté le: 20/01/2008 20:13:02    Sujet du message: Nos amis les objets, fruits et légumes Répondre en citant

super ce topic, moi j'ai toujour une phobie d'essayer des trucs, alors ca donne une petite idée !! Confused
Visiter le site web du posteur
Mei
Confirmé(e)

MessagePosté le: 20/01/2008 20:17:09    Sujet du message: Nos amis les objets, fruits et légumes Répondre en citant

Alors pour ma part, j'ai déjà testé un étui à brosse à dents en plastique aux angles arrondis, avec préservatif tout autour et un noeud au bout du préservatif pour ne pas perdre la moitié de l'étui à l'intérieur, le tout bien lubrifié...

Diamètre/largeur: 3,5 cm.

fée péterlapero

MessagePosté le: 20/01/2008 21:08:39    Sujet du message: Nos amis les objets, fruits et légumes Répondre en citant

A moi ,a moi !! Laughing

Bon ,alors !
A mon époque (de dinosaures Déçu )
Il n’avait pas tout ces aides qu’on trouve aujourd hui.
Pas question pour moi d’aller dans un sex-shop, Embarassé donc………….. ;

J’ai fait mes excos avec les moyennes du bord. :W

1 :brosse a dent(coté manche Razz )
2 :bougies
3 :carotte(avec préservatif+lubri)
4 :banane(avec préservatif+des tonnes de lubri Beuh )

Et depuis ma guérison ????
Que le sex de l’homme et rien d’autre !

Sisi,je vous jure ! :W :W

Fidèle

MessagePosté le: 20/01/2008 21:36:34    Sujet du message: Nos amis les objets, fruits et légumes Répondre en citant

coucou les filles!

Je crois etre rendue experte en vibro et autres godes pour avoir passer au bas mot plus de 20 heures sur les sites de sex shop. Et j'en possede maintenant 7 (et un 8eme en route)

Perso, je suggere de commencer avec des dildo sans vibration car moins stressants au debut, plus en controle. Et en plus, ils viennent dans toutes les tailles!

Il y en a des tres mignons et ludiques:

Fun factory (danemark, mais vendus partout sur le net)):

http://www.funfactory.de/produkte.php?produktid=148&pmenuid=31&
http://www.funfactory.de/produkte.php?produktid=5&pmenuid=25&
http://www.funfactory.de/produkte.php?pmenuid=25&produktid=4&
http://www.funfactory.de/produkte.php?produktid=230&pmenuid=25&
http://www.funfactory.de/produkte.php?produktid=232&pmenuid=25&

Des plus réalistes (je les adores ceux la):

Vixen (usa, mais vendu partout sur le net):

http://www.vixencreations.com/store/tex.html
http://www.vixencreations.com/store/buck.html
http://www.vixencreations.com/store/lonestar.html

Ensemble d'exerciseurs vaginaux (expres pour nous les filles!) (site canadien, mais livrent internationalement):

http://www.comeasyouare.com/index.cfm?fa=Catalog.Product&ProductId=2106

Et pour celles qui sont mordues de leur ipod....:

http://www.comeasyouare.com/index.cfm?fa=Catalog.Product&ProductId=2266
(et oui! il vibre aux rythme de vos chasons préférées!!) Avc ou sans couvre chef rose! Love

Côté texture, moi je déteste utiliser des capotes sur mes objets alors de prend soit des objets de silicone ou alors plastique rigide. Sur les autres matériaux, la capote est recommandée car le matériel est plus "hasardeux". Côté facilité d'insertion, le plastique rigide est tres bien, mais côté confort, vive le silicone qui prend la température du corps en moins d'une minute!

Lorsque vous commander un gode par internet, vous serez surprises de constater que, pour le même dildo, les sites qui l'offrent ne disent pas les mêmes infos côté largeur. Pour les autres filles c'est peut etre anodin, mais pas pour nous. Voici donc mon conseil:

Lorsque vous avez le nom du joujou que vous voulez commander (ex: sur un site internet en France, par exemple), allez auparavant sur ce site: http://www.edenfantasys.com/dildos/realistic-dildos/outlaw

Pour chaque dildo, vous aurez la dimension exacte (en tout cas, ils se trompent un peu parfois, mais 100 fois moins que les autres!!! Laughing ), le poids, la circonférence, la largeur, des commentaires, le produit (matériel) utilisé et comment l'entretenir, etc. C'est HYPER complet, c'est incroyable. Vous pouvez aussi faire une recherche par circonférence, diametre, etc. ET le plus beau: vous pouvez le voir en taille réelle a l'écran. Ca evite les mauvaises surprises!!! Bien Il y a aussi une charte de tous les matériels utilisés et leur degré de protection (avec ou sans capote, peuvent-ils etre bouillis, etc.)

Bon voyage dans l'univers des plaisirs solitaires vers la guérison!!!!! Bien Razz

Amélie xxx
claudia
fée péterlapero

MessagePosté le: 20/01/2008 21:44:38    Sujet du message: Nos amis les objets, fruits et légumes Répondre en citant

beh,dis donc, Beuh ca c'est du complet,ca! Laughing

et ta tirrelire???il va bien?
Laughing

Ange gardien

MessagePosté le: 21/01/2008 11:53:29    Sujet du message: Nos amis les objets, fruits et légumes Répondre en citant

Kiwi super idée ce nouveau topic, je suis sûre que nous allons faire des adeptes Laughing Laughing

La valeur d'un secret tient essentiellement dans la valeur de la personne qui le tient.
lili7840
Miss Duracell

MessagePosté le: 21/01/2008 16:42:56    Sujet du message: Nos amis les objets, fruits et légumes Répondre en citant

Ca donne des idées, bonne idée ce topic. Moi en ce moment j'utilise un tube de gloss que j'avais terminé et qui avait été abandonné. Enfin j'utilise ... j'essai du moins

04/11/2008 : guérie
fleurine
Ange gardien

MessagePosté le: 21/01/2008 19:47:22    Sujet du message: Nos amis les objets, fruits et légumes Répondre en citant

Quand je lis vos posts je suis hallucinée de voir les idées que vous avez concernant les objets que vous utilisez....Jamais je n'ai eu ces idées moi Trop blonde peut être Laughing Laughing Laughing

Allez les filles toutes en PISTE Laughing Laughing Laughing

La valeur d'un secret tient essentiellement dans la valeur de la personne qui le tient.
Naoko
Confirmé(e)

MessagePosté le: 21/01/2008 21:14:41    Sujet du message: Nos amis les objets, fruits et légumes Répondre en citant

Excellente idée les filles Bien

C'est vrai qu'à chaque fois que je vois un "truc" qui pourrait rentrer j'y pense :/

Moi j'ai déjà essayé le manche tout rond de ma brosse à cheveux, très fin (mais de toute façon j'y suis pas arrivée Laughing )
Et puis... le coton tige !
Fidèle

MessagePosté le: 21/01/2008 23:57:47    Sujet du message: Nos amis les objets, fruits et légumes Répondre en citant

claudia a écrit:
beh,dis donc, Beuh ca c'est du complet,ca! Laughing

et ta tirrelire???il va bien?
Laughing

Laughing

Non c'est ca le probleme Claudia! J'ai des gouts de luxe! Laughing Moi dernier en route m'a couté 70$ plus les taxes! C'est rien ca, le premier que je voulais coutait plus de 100$ sur les sites canadiens Laughing Je me le reserve ce beau male pour quand je serai guérie, histoire de meubler mes soirées en reine quand mon amoureux sera pas la! Tourne

Même pour les lubrifiant, j'y vais pas avec le dos de la cuillere! Mon préféré: liquid silk, du royaume uni. Zéro collant et hyper hydratant. Pour dire vrai, il a la couleur et la consistance du sperme (il est donc blanc, semi transparent). il vaut VRAIMENT les $$$ dépensés! C'est a essayer les filles, vous ne serez pas décues. Et il est a base d'eau donc sécuritaire pour les objets, nos amis pour filles vagi! Laughing

Bisous et bonne exploration!

Et comme il disent sur le site de Fun factory: "Love yourself"!!! Laughing (c'est ti pas inspirant ca?)

Amélie xxx
amélie28
Fidèle

MessagePosté le: 22/01/2008 00:04:08    Sujet du message: Nos amis les objets, fruits et légumes Répondre en citant

"A luxury, non-tacky, water based lubricant. Liquid Silk is one of our most popular lubricants because of its luxurious texture and silky feel. It contains skin conditioners and Vitamin E, but no glycerin and therefore does not become sticky in use."

"Labeled as a Luxury, Non-Tacky Water based lube, the creators of Liquid Silk have hit the nail square on the head, and we aren't just talking about the description on the bottle of this wonderful lube. They have managed to create a water based lube without glycerin (so it won't get sticky) that leaves your skin feeling soft and wonderful after you've used it, it's touch sensitive as well and reduces skin breakage. What more could you ask for? How about this: they made it Bio-Static as well, which means that it will prevent the spreading of Bacteria, Fungi spores & Yeast infections. The only downside might be that it has a slightly bitter taste to it, so oral sex might not be as pleasant as you would hope, but feel free to slather it on for anything else!"

Ca dis tout... et c'est 100% vrai en plus!! Bien Et c,est vrai que ca goute terriblement mauvais, mais ces innombrables qualités compensent amplement.

Et que dire de leur slogan vraiment trop mignon et drole: "Liquid Silk - Bodywise - The subtle art of making people fit together and reducing friction in relashionship"

Parlez moi de double sens! Tourne

Le voici ce produit magique:

http://www.edenfantasys.com/ProductImages/LI002.jpg
Aghate
ZeWallace&GromitBlues

MessagePosté le: 22/01/2008 20:10:58    Sujet du message: Nos amis les objets, fruits et légumes Répondre en citant

Merci kiwi pour cette initiative Bien . On en parlait, kiwi l'a fait!

Claudia, c'est vrai que depuis la guérison tu as laissé tomber les objets? Une overdose peut-être?
Quand tu parles de bougies, tu veux dire des vrais bougies, des cierges?

Amélie, t'as oublié de nous parlé des Zucchini

Alors, comme Naoko je regarde les objets en me disant parfois:"hummm, ça serait pas mal ça...".
Donc j'ai testé, un stylo, un feutre, un tube d'antiride avec lesquels je fait ms exos depuis (j'essaie de vous mettre la photo pour vous donner une idée. Edition: fait dans le topic "méthode vanifraise"),-tout ça avec préservatifs- les carottes
et depuis peu je fabrique mes ustensiles avec du silicone.
On le trouve dans les magasins de bricolage (il sert à faire des moules) mais attention, ça prend vite, il faut se dépécher de confectionner l'objet désiré.

Je suis tenté par les bougies et les dilatateurs mais aussi par les bananes, sachant qu'on peut en trouver des toutes petites.

Dernière édition par Aghate le 06/02/2008 17:30:36; édité 2 fois
amélie28
Fidèle

MessagePosté le: 01/02/2008 03:46:21    Sujet du message: Nos amis les objets, fruits et légumes Répondre en citant

tu as raison Aghate! J'avais oublié carottes et autres zucchinis!!!!!!!!
boo
Fidèle

MessagePosté le: 03/02/2008 17:01:04    Sujet du message: Nos amis les objets, fruits et légumes Répondre en citant

je suis parmis vous depuis pas longtemps !
et quand je lis tt sa, j'aimerais être comme vous, le prendre comme exo mais exos sympa et marrant !
moi je fond en larme a chaque vibro que je voie.je vais commençer les exo bientôt, et sa me fait peur, j'ai une trouille noir mm !!!!

aider moi svp, j'en ai marre de pleurer a causez de cette m******
Ange gardien

MessagePosté le: 03/02/2008 18:07:50    Sujet du message: Nos amis les objets, fruits et légumes Répondre en citant

Boo, je pense qu'il faut du temps au temps pour tout...Tu viens d'arriver sur le forum et tu sais à quel point les exos sont importants pour avancer voire guérir...Pour l'instant, tu es dans l'ombre mais si tu te bats, le soleil finira par pointer....

Tous ces objets sur ce topic permettent de prendre le côté exo en s'amusant si je puis dire, les posts des filles le montrent....donc en cheminant tout comme elles, tu verras qu'un jour toi aussi tu arriveras à prendre les exos en mettant plus "de distances"......

boo
Fidèle

MessagePosté le: 03/02/2008 22:24:13    Sujet du message: Nos amis les objets, fruits et légumes Répondre en citant

je l'espere fleurine !
fée péterlapero

MessagePosté le: 03/02/2008 22:31:31    Sujet du message: Nos amis les objets, fruits et légumes Répondre en citant

Hey,mais tu sais tu pourra commencer avec une bougie d’anniversaire !
C’est tout petit ?

Fidèle

MessagePosté le: 03/02/2008 22:34:56    Sujet du message: Nos amis les objets, fruits et légumes Répondre en citant

dans quelque temp peut être, mais la je vais tenter le coton tige dans une semaine je pence!
fée péterlapero

MessagePosté le: 03/02/2008 22:38:01    Sujet du message: Nos amis les objets, fruits et légumes Répondre en citant

ah,oui,c'est bien aussi!! Bien

MessagePosté le: 02/12/2016 20:52:48    Sujet du message: Nos amis les objets, fruits et légumes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM Vaginisme et Vulvodynies Index du Forum -> Vaginisme -> Les méthodes de guérison -> Les exercices. Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation