FORUM Vaginisme et Vulvodynies Index du Forum

FORUM Vaginisme et Vulvodynies
Le vaginisme et les vulvodynies sont des maladies taboues qui touchent les femmes. Douleurs lors des rapports sexuels ou pénétration impossible ou douloureuse, venez nous rejoindre ! Soutien, exercices... Tout pour s'en sortir !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue ! 
L'association Les Clés de Vénus propose des rencontres à divers endroits. Formulaire à remplir et affaire à suivre ici: http://forum-vaginisme.xooit.com/t3591-Les-rencontres-organisees-par-l-association.htm?start=20#p249964
mail

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM Vaginisme et Vulvodynies Index du Forum -> Forum -> La vie sur le forum !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
alyssa123
Fidèle

MessagePosté le: 08/01/2008 11:16:51    Sujet du message: mail Répondre en citant

bonjour aux admin et aux modés je pensais à une idée pour le forum enfin si c'est possible je ne m'y connais pas en forum.
par ex dès qu'une personne a guérie du vaginisme ou autre maladie d'envoyer un mail avec le lien pour lire son post.
Publicité

MessagePosté le: 08/01/2008 11:16:51    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
fleurine
Ange gardien

MessagePosté le: 08/01/2008 19:19:44    Sujet du message: mail Répondre en citant

Je ne vois pas trop ce que tu veux en fait car généralement toutes celles qui guérissent ouvrent un topic : témoignage de guérison...il suffit d'aller dans la section appropriée Bien

Envoyer un mail avec le lien

La valeur d'un secret tient essentiellement dans la valeur de la personne qui le tient.
TitePuce
En route...

MessagePosté le: 08/01/2008 20:24:23    Sujet du message: mail Répondre en citant

J'avais commencer à répondre cet aprèm puis je savais plus quoi dire car au final je me suis mise en penser comme toi fleurine !

Franchement, ça serait me mettre du taf pour rien Déçu
2015 : J'essaye de croire à l'amour...

http://www.lesclesdevenus.org/
YzaLys
Expert(e)

MessagePosté le: 08/01/2008 20:32:29    Sujet du message: mail Répondre en citant

perso entre les mails de bienvenue les mails d'anniv les mails de noel puis ceux de bonne année cela fait deja du taff et sur votre fofo vous etes 950
donc franchement je vois pas trop l'interet je trouve que le système de topic est très bien
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 05/12/2016 09:27:46    Sujet du message: mail

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM Vaginisme et Vulvodynies Index du Forum -> Forum -> La vie sur le forum ! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation