FORUM Vaginisme et Vulvodynies Index du Forum

FORUM Vaginisme et Vulvodynies
Le vaginisme et les vulvodynies sont des maladies taboues qui touchent les femmes. Douleurs lors des rapports sexuels ou pénétration impossible ou douloureuse, venez nous rejoindre ! Soutien, exercices... Tout pour s'en sortir !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue ! 
L'association Les Clés de Vénus propose des rencontres à divers endroits. Formulaire à remplir et affaire à suivre ici: http://forum-vaginisme.xooit.com/t3591-Les-rencontres-organisees-par-l-association.htm?start=20#p249964
Elektra: enfin délivréééeee !!! :) :) :)
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM Vaginisme et Vulvodynies Index du Forum -> Les témoignages de guérison -> Guéries du vaginisme
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Elektra
Confirmé(e)

MessagePosté le: 02/01/2008 16:46:15    Sujet du message: Elektra: enfin délivréééeee !!! :) :) :) Répondre en citant

KiKoO !!

Alors voila enfin le moment que j’attendais tant !!
2008 commence super bien, et j’espère que ça sera le cas pour vous toutes !!
Un de mes vœux les + cher a été exhaussé ce matin vers 1h du mat ( 2 janvier 2008) :

JE SUIS "GUÉRIE" !!!!!

Ouiiiiii !!! Elektra enfin délivrée de ce maudit vaginisme !!!!!

Bon, je vais pas vous retracer tout mon parcours.
Pour celles (et ceux) que ça intéresse, il suffit de parcourir les p’tites 11 pages de mon topic.

Mais rapidement :
22-11-07: 1 єт 2ємє вσυğιє (2 et 2,5 cm)
25-11-07: 3ємє вσυğιє (3 cm)
28-11-07: 4ємє вσυğιє (3,5 cm)
01/01/08: νιвяσ 4¢м єи єитιєя !!
et 02/01/08 (1h du mat) : pénis en entier Tourne = GUERIE !!!!!

Matériel utilisé :
Bougies, vibro, speculum =(=>et oui, apparemment, il a eu son p’tit rôle dans l’histoire,
comme quoi, le spécu, c’est pas qu’un instrument de torture, lol Laughing )

Médecins : aucun (ah si, une gygy désagréable Twisted Evil , et en +, examen impossible ^^)

Causes : j’ai eu beau chercher, et j’ai rien trouvé d’autre que : la peur de la douleur

Euh… vous voulez que je vous raconte les détails croustillants de cette merveilleuse soirée ? lol Rs

¤ Il devait être minuit moins quelques chose quand j’ai décidé de faire mes exercices
(on était donc encore, techniquement, le 1er janvier ^^ ).
J’ai pris mon vibro, et, pour la 2eme fois, il est rentré « tout seul »…
Cela m’a donné beaucoup de confiance en moi, alors, comme nous en avions envie tout les 2,
mon homme et moi avons décidé de faire l’amour, mais sans vraiment vouloir essayer la pénétration,
juste pour se faire plaisir, quoi…
Puis, d’un coup, j’ai eu une illumination : le sexe de mon mari, certes est un peu plus gros que le vibro,
mais il fait pas non plus 6cm de diamètre, alors je me suis dit : on va tenter !!

¤ Apres de looong préliminaires (il fallait que je garde mon calme), moi dessous, lui dessus,
on y est allé dou-ce-ment, très dou-ce-ment … Puis quand j’ai senti que son gland était en moi
(chose que je n’ai absolument jamais pu faire avant), j’étais toute excitée, très contente,
mais aussi un peu angoissée, moi qui a tellement peur de la douleur.
Alors je lui ai demandé de s’arrêter un ‘tit moment, que je reprenne mon calme.
Mais, en fait, je ne m’en rendais pas compte, mais mon mari avait continué, tout doucement, à « avancer ».
Quand je lui ai dit : "c’est bon, on continue". Il m’a dit : euh… mais ca y est, je suis rentrée 
J’étais hallucinée ! Je n’arrivais pas à y croire : JE N’AI RIEN SENTI : aucune douleur, aucun effort, pas de « forcing ».
J’ai éclaté en sanglots ! Si si, sous le coup de l’émotion, je me suis mise à chialer,
tellement fort, d’ailleurs, que mon chéry s’est inquiété. J’ai essayé de le rassurer, entre 2 sanglots :
« Je suis trop contente ». Et la, pour rien au monde, je n’échangerais l’image que j’avais devant moi :
mon mari rayonnant de bonheur, super heureux, fier de moi, fier de nous, extrêmement éclatant de joie.
Enfin, c’est très indescriptible, comme sentiments. J’étais trop bouleversée : contente, fière, satisfaite, abasourdie…
Un cocktail d’émotion, trop bien !

¤ Une fois à l’intérieur, je ne voulais plus que mon mari en sorte, lol :W .
Je voulais être sûre et certaine que je n’étais pas en train de rêver, et ça n’étais, visiblement, pas le cas Laughing.
Mon mari a alors tenté quelques va-et-vient, mais bon, faut pas abuser non plus, Razz .
Ca ne me faisait absolument pas mal, mais je préférais qu’il arrête, on essayera la prochaine fois (c'est-à-dire ce soir, lol). C’étais tout nouveau pour moi, comme sensation, rien à voir avec un vibro ou des bougies :
c’était des milliards de fois mieux !
En tout cas, je garderais un excellent souvenir de « ma 1ere fois ».

¤ Et si ca peut en rassurer quelques unes, qui, comme moi, ont peur de la douleur :
J’étais « vierge » avant cela, mon hymen était donc toujours la, et, aussi incroyable que ça puisse paraître,
ça ne m’a absolument pas fait mal, et pas une goutte de sang n’est sortie ^^
Fabuleux, pour une vaginique ^^

Sans vouloir la jouer à la Céline Dion : « J’suis teeeellment conteeente ! » lol

¤ Enfin, mon combat contre le vaginisme est terminé, et la victoire est pour moi…
Une page est tournée, et je vous souhaite à toute d’en faire autant.
Et posez moi toutes les questions que vous voulez, si vous en avez, je me ferais une joie d’y répondre.

¤ Je tiens à remercier toutes les filles ici qui m’ont encouragé, soutenu, aidé.
Qui ont cru en moi, qui ne m’ont pas laissé tomber :
Fleurine, Seb, Lilas1519, Claudia, Stella, Kiwi, Suni, Lise, Agathe, Ginny, Lili7840,
Bée2, amélie28, Mimie, Astrale, melinda, mononok, Rania, Mei
…et tout(es) les autres !!!
:coeur:

¤ Bon, et bien, j’espère que mon 2eme vœux le + cher me sera exhaussé très bientôt :
avoir un ‘tit boutchou ^^ !

Les filles, ont y arrivera toutes !!!
Je vous souhaite à toutes d'être exhaussées !
Que cette nouvelle année réponde à tout voeux les + chers !!!

PS : Claudia, Fée péter l’apéro !! lol

мαя¢нι вσυкσυυ à тυттι!

Dernière édition par Elektra le 02/01/2008 16:59:55; édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: 02/01/2008 16:46:15    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Astrale
Confirmé(e)

MessagePosté le: 02/01/2008 16:58:05    Sujet du message: Elektra: enfin délivréééeee !!! :) :) :) Répondre en citant

Elektra, félicitations
Je suis tellement contente pour toi !! C'est fantastatique ! Tu démarres vraiment l'année en beauté.
Tu me redonnes plein d'espoir car tu as réussi à t'en sortir sans aller consulter de médecins !
Et en pas longtemps en plus ! Du 22 novembre au 2 janvier !! C'est génial

Vraiment, j'ai relu ton message 2 fois ! J'en ai les larmes aux yeux pour toi ! C'est fantastique !!
Profite bien de cette nouvelle vie qui démarre. En espérant que ce bout de chou pointe son nez rapidement

Encore félictations

13/04 : Enfin la guérison !! MERCI !!!! Courage les filles, continuez à vous battre!
fleurine
Ange gardien

MessagePosté le: 02/01/2008 17:02:49    Sujet du message: Elektra: enfin délivréééeee !!! :) :) :) Répondre en citant

Trop génial de pouvoir lire que tu es enfin GUERIE....En te lisant ça me donne des frissons et je me revois à ta place : joie, larmes de bonheur, la délivrance....Enfin tu vas pouvoir vivre sereinement ta vie de femme et quel beau cadeau pour commencer cette belle année Bien

En lisant tes posts, je savais que le moment viendrait et très vite car tu progressais à vue d'oeil. Tu ne doutais plus de ta confiance, tu allais d'exos en exos et finalement tu as pu vaincre ta peur, ton vaginisme est enfin sorti de ta vie.....

Maintenant à toi de vivre pleinement ta nouvelle vie, sur de bonnes bases, voir la vie sous un nouveau jour, te dire enfin LIBEREE de ce fardeau....

Je n'ai jamais douté de toi et je suis vraiment très heureuse pour toi, pour vous.....

FELICITATION....et beaucoup de BONHEUR à venir.....

Fleurine heureuse vraiment Lover

La valeur d'un secret tient essentiellement dans la valeur de la personne qui le tient.
kiwi
Psychottine

MessagePosté le: 02/01/2008 17:04:20    Sujet du message: Elektra: enfin délivréééeee !!! :) :) :) Répondre en citant

WOHOOOOOOOOOOOOOOOO ! waow ça alors Elektra ! quel bonheur et qeulle émotion de te lire !!!!

Bravo ma belle, bravissimo !!!!!!

Les mots me manquent pr te dire cb je partage ta joie, ms vraiment vraimt vraimt c'est beau !

Et bien bonne soirée à toi; à vous Rs

Bisous ++++++

Merci à vous qui n'avez cessé d'y croire pour moi, pour nous...
Elektra
Confirmé(e)

MessagePosté le: 02/01/2008 17:09:28    Sujet du message: Elektra: enfin délivréééeee !!! :) :) :) Répondre en citant

Astrale, merci infiniment, ca fait chaud au
Je te souhaite ce qu'il y a de meilleur en ce monde.
Et tu es une battante, je suis certine que tu y arrivera tres rapidement.

Et ui, rassure toi, on peut y arriver sans psy ou autres.
Et en un peu plus d' 1 mois et demi ^^.

Fleurine, je ne remercierais jamais assez.
Tu as toujours été présente, du début à la fin.
Et il est clair que sans autant de soutien, je n'y serais jamais parvenue ...

Oh, tiens, si j'ai une fille, je l'appelerais Fleurine Laughing looooool
Comme tu dis: c'est mon 1er jour en tant que "femme libérée",
et crois moi, je me sens beaucoup + légère

Kiwi, ma belle Kiwi (ma "bonne Kiwi" lol)
Merci spécial a toi, car ta corbeille à fruit à su me remonter le moral à chaque coup dur
Tu m'as toujours offert tout plein de vitamine,
Grâce à toi, j'ai gardé la pêche !

Encore merci à vous

мαя¢нι вσυкσυυ à тυттι!
zinga
Nouveau membre

MessagePosté le: 02/01/2008 17:13:26    Sujet du message: FELICITATIONS Répondre en citant

Salut Elektra,

Oh vraiment toutes mes félicitations, moi suis nouvelle et je viens de lire ton message ! c'est absolument merveilleux ! Vraiment je suis très contente pr toi... une nouvelle vie s'offre à toi !

Ton témoignage m'a fait pleurer ! c'est tellement émouvant !

Je te souhaite tout le bonheur du monde et j'espère que tu auras bientôt un p'tit bout !

à Bientôt
Lise
Patronne adjointe

MessagePosté le: 02/01/2008 17:14:58    Sujet du message: Elektra: enfin délivréééeee !!! :) :) :) Répondre en citant

J'suis très heureuse pour toi, c vraiment génial !!! Pour les prochaines fois (càd ce soir Razz ) fais exactement comme tu as fait, ne te mets pas de pression, prends le temps des préliminaires, la lubrification et la dilatation du vagin sont très importantes, et garde ceci en tête "j'ai réussi une fois, je réussirai aussi les prochaines !"

en tous cas, félicitations, vraiment.

gros bisous, et j'espère bientôt une ti bibou ds ton ti bedou

Elektra
Confirmé(e)

MessagePosté le: 02/01/2008 17:34:03    Sujet du message: Elektra: enfin délivréééeee !!! :) :) :) Répondre en citant

Marki les filles ^^

Bienvenue Zinga, j'espere que tu auras bientôt l'occasion
de partager également ton bonheur avec nous^^
Je suppose que tu as lu les posts réservés aux exercices et Cie ... Bien

Lise, ici comme sur docti, tu m'a soutenue dans mon désir de grossesse.
Et vu que ca m'a aussi motivée pour guérir, CQFD

Lise a écrit:
un ti bibou ds ton ti bedou
Le rêêêve !!! lol

Merci du fond du coeur !!!

мαя¢нι вσυкσυυ à тυттι!
LILAS1519
Modo barj"attitude!

MessagePosté le: 02/01/2008 17:56:06    Sujet du message: Elektra: enfin délivréééeee !!! :) :) :) Répondre en citant

je savais que tu étais proche de la guérison! ton année demarre vraiment bien! c'est super génial! en même temps tu prouves que la volonté et la persévérance t'on conduit jusqu'a la guérison!
la GUERISON, entends tu comme cela est doux à tes oreilles!
félicitations, à toi, et longue vie sexuelle riche, trepidante, excitante! avec je te le souaite la mise en route d'un BB......
tu peux être fière de toi!
fière de ton parcours!
fière de ce que tu as mis en place pour y arriver!
BRAVO
BRAVO
BRAVO
claudia: sabres le champ'!
je t'embrasse
lilas Confused

ciaociao
Fidèle

MessagePosté le: 02/01/2008 18:05:07    Sujet du message: Elektra: enfin délivréééeee !!! :) :) :) Répondre en citant

SUPER !!!!!! Et vive 2008 !!!!!
Se dire pendant la chute qu'il y a toujours espoir de bien atterrir" (Soprano)
fleurine
Ange gardien

MessagePosté le: 02/01/2008 18:24:11    Sujet du message: Elektra: enfin délivréééeee !!! :) :) :) Répondre en citant

J'adorerais vraiment une petite Fleurine, trop sympa l'idée, Elektra Bien et puis je trouve que c'est très doux comme prénom....mais bon là je ne suis pas très objective hein Laughing Laughing

Je suis heureuse si mes posts ont pu t'apporter un soutien, une aide quand tu avais besoin...Aujourd'hui je suis fière d'être là pour lire ce témoignage Bien

La valeur d'un secret tient essentiellement dans la valeur de la personne qui le tient.
claudia
fée péterlapero

MessagePosté le: 02/01/2008 18:48:21    Sujet du message: Elektra: enfin délivréééeee !!! :) :) :) Répondre en citant

Whaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !je rentre du boulot et que vois je ???

Elektra guérie !!!

Youpiiiii !géniale,
super!!!! moi trop contente pour toi et……………….de ne pas devoir manger ma culotte !ouf!
Je la savait, je le savait !

Quelle bonheur pour toi et ton homme ! Bien

Allez, champagne !!!!!!!

Et je trinque a votre nouvelle vie et a un beau bébé !

lilas tu me suit?? Laughing
ZeWallace&GromitBlues

MessagePosté le: 02/01/2008 19:07:13    Sujet du message: Elektra: enfin délivréééeee !!! :) :) :) Répondre en citant

Moi aussi j'ai les larmes aux yeux en te lisant Elektra, je suis trop contente pour toi.
J'espère quand même que tu resteras parmi nous encore un p'tit peu .
Attention les filles plus que 4 bouteilles de champ au frais .

kiwi
Psychottine

MessagePosté le: 02/01/2008 19:10:17    Sujet du message: Elektra: enfin délivréééeee !!! :) :) :) Répondre en citant

Shocked nooooooooon Claudia a une réserve inépuisable hein pas vrai ? Laughing

Merci à vous qui n'avez cessé d'y croire pour moi, pour nous...
eryne
Traqueuse de cigogne

MessagePosté le: 02/01/2008 19:13:46    Sujet du message: Elektra: enfin délivréééeee !!! :) :) :) Répondre en citant

Elektra c'est merveilleux, je suis vraiment ravie pour toi!!
2008 s'annonce une année sans pitié pour le vaginisme, nous le vaincrons toutes!!!
En tout cas sincères félicitations, le déclic a eu lieu, maintenant une nouvelle vie commence!!
En un mot BRAVO!!!!!

jenhia
Membre

MessagePosté le: 02/01/2008 19:15:35    Sujet du message: Elektra: enfin délivréééeee !!! :) :) :) Répondre en citant

Magnifique témoignage de guérison Elektra!!!!!
Je lisais ton topic il y a peu et je me disais que tu avais fait d'incroyables progrès, hé bien c'est super que tu sois maintenant guérie du vaginisme, ça redonne tellement d'espoir et je suis tellement heureuse pour toi, que tu puisses profiter maintenant de ta vie :smile:

Des félicitations s'imposent
Mei
Confirmé(e)

MessagePosté le: 02/01/2008 20:20:13    Sujet du message: Elektra: enfin délivréééeee !!! :) :) :) Répondre en citant

Il suffit que je laisse le forum quelques heures et que vois-je???
Elektra enfin guérie !!!! J'en suis toute émue !!!
Bravo pour ta perseverance, ton acharnement, tes progrès, ta ....GUERISON !!!

FELICITATIONS

P.S: n'oublie pas qu'ici sur ce forum tu reste l'inventrice de .... l'AUTOSPECULUMISATION (oui oui ça c'est avéré utile)

Confirmé(e)

MessagePosté le: 02/01/2008 20:22:31    Sujet du message: Elektra: enfin délivréééeee !!! :) :) :) Répondre en citant

Vous êtes adorables !!!!!
Claudia: santé !!! :W
et merci pour l'image, elle m'a bien faite rire ^^

ciao ciao, eryne, agathe, jenhia,mei merci à vous !!!

Et comme je le disais dans un autre topic:
JE RESTE !!! lol
J'ai trouvé ici ce que je ne trouverais jamais ailleurs, dans mon entourage:
des confidentes, du "pur" soutien...
Je serais vraiment bête de vous lacher !

Ze vous kiffe toutes !
Attention, tentative d'insertion d'image :

Pour vous touuuuutes !!!

мαя¢нι вσυкσυυ à тυттι!
mononok
Expert(e)

MessagePosté le: 02/01/2008 20:53:10    Sujet du message: Elektra: enfin délivréééeee !!! :) :) :) Répondre en citant

rho la la qu'est ce que ça fait plaisir de lire des posts comme celui là !!
toutes mes félicitations Elektra ! une nuit dont tu te souviendras toute ta vie, je suis vraiment heureuse pour toi !
c'est super émouvant et je comprends bien cette émotion qui t'a submergé, il y a de quoi !!
BRAVO BRAVO BRAVO Bien Bien Bien savoure en recommençant dès que possible !!!
quelle belle année qui commence pour toi !
Elektra
Confirmé(e)

MessagePosté le: 02/01/2008 21:20:52    Sujet du message: Elektra: enfin délivréééeee !!! :) :) :) Répondre en citant

Merci mononok !
Ui, je savoure, compte sur moi lol

Franchement, c'est émouvant aussi de voir comment ici,
on se sert les coudes entre nous,
incroyable une telle force!
Pour moi, ça vaut tout les psy du monde ! (enfin, +, quoi...)

PS: Mei, ui, je suis l'inventrice de l'auto-spéculumisation,
mais je sais pas pourquoi, quelque chose me dit que seules les
frapadingues dans mon genre vont tenter l'expérience
Sérieusement, c'est un truc à faire pour mieux se connaitre

мαя¢нι вσυкσυυ à тυттι!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 11/12/2016 14:46:05    Sujet du message: Elektra: enfin délivréééeee !!! :) :) :)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM Vaginisme et Vulvodynies Index du Forum -> Les témoignages de guérison -> Guéries du vaginisme Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation