FORUM Vaginisme et Vulvodynies Index du Forum

FORUM Vaginisme et Vulvodynies
Le vaginisme et les vulvodynies sont des maladies taboues qui touchent les femmes. Douleurs lors des rapports sexuels ou pénétration impossible ou douloureuse, venez nous rejoindre ! Soutien, exercices... Tout pour s'en sortir !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue ! 
L'association Les Clés de Vénus propose des rencontres à divers endroits. Formulaire à remplir et affaire à suivre ici: http://forum-vaginisme.xooit.com/t3591-Les-rencontres-organisees-par-l-association.htm?start=20#p249964
Comment avoir un bébé quand on est vaginique ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM Vaginisme et Vulvodynies Index du Forum -> Détente -> Avoir un bébé -> Conception et grossesse
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
fionaaa
Nouveau membre

MessagePosté le: 01/01/2008 17:36:28    Sujet du message: Comment avoir un bébé quand on est vaginique ? Répondre en citant

Bonjour
je vous explique mon probleme: je suis avec mon mari depuis maintenant 10 ans. bien que nous avons une vie tres épanouie (meme d'un point de vue sexuel meme si cela peut parraitre surprenant) nous n'avons jamais reussi de pénétration. a chaque nouvelle étape de notre vie, je pensais guérir de ce probleme de vaginisme: lorsque nous avons emménagés ensembles, puis que nous nous sommes mariés... mais rien y a fait et le temps est passé tres vite et je m'en veux de ne pas m'etre plus penchée sur le probleme.
aujourd'hui nous voulons avoir un bébé: comment y arriver: ce desir d'enfant va t il eter assez fort pour enfin men sortir? je ne sais plus quoi faire, je commence a vraiment deprimer et ne plus avoir envie de rien
Publicité

MessagePosté le: 01/01/2008 17:36:28    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
fleurine
Ange gardien

MessagePosté le: 01/01/2008 18:48:20    Sujet du message: Comment avoir un bébé quand on est vaginique ? Répondre en citant

Fionaaa, je suis allée sur ton topic de présentation et je comprends ton désir de maternité...

A moins de le vouloir de façon "naturelle" dirons-nous (pénétration de ton mari), tu as aussi une autre solution.....

http://forum-vaginisme.xooit.com/t95-bebe-seringue%21.htm

A toi de voir quel chemin tu veux emprunter pour réussir et vaincre Bien

La valeur d'un secret tient essentiellement dans la valeur de la personne qui le tient.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 04/12/2016 19:21:59    Sujet du message: Comment avoir un bébé quand on est vaginique ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM Vaginisme et Vulvodynies Index du Forum -> Détente -> Avoir un bébé -> Conception et grossesse Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation