FORUM Vaginisme et Vulvodynies Index du Forum

FORUM Vaginisme et Vulvodynies
Le vaginisme et les vulvodynies sont des maladies taboues qui touchent les femmes. Douleurs lors des rapports sexuels ou pénétration impossible ou douloureuse, venez nous rejoindre ! Soutien, exercices... Tout pour s'en sortir !

 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 





 Bienvenue ! 
Bienvenue sur ce forum ! Bien
Lenteur du forum

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM Vaginisme et Vulvodynies Index du Forum -> Forum -> La vie sur le forum !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
TitePuce
En route...

Hors ligne

Inscrit le: 25 Mar 2006
Messages: 6 813
Localisation: IDF

MessagePosté le: 27/11/2007 19:28:06    Sujet du message: Lenteur du forum Répondre en citant

Je suis allée chercher l'explication :

Citation:
Sachez que tous les forums (même ceux qui n'ont pas été listés ici) seront bientôt 100% fonctionnels.

Je vous situe le problème avec les infos qui vont avec, je vous donne tout ce que je sais comme ça, c'est fait.

Le problème des ralentissements vient de la société qui fourni les serveurs (sivit), Xooit a acheter/louer des nouveaux serveurs plus puissants (avec plus de mémoire vive) de façon à ce que le chargement des forums soit plus rapide. Le problème, c'est que Sivit s'est trompé dans la quantité de mémoire, du coup, ça rame puisque les serveurs ne sont pas aussi puissant qu'attendu.

Et comme ce sont des machines qui ne sont pas chez Xooit, il ne peut pas lui-même rajouter des barettes de RAM dessus, il faut attendre que SIVIT le fasse. J'avais donc donner pour date de fin de ralentissement le 26, c'est-à-dire que j'ai considéré qu'ils ne bossaient pas le week-end du 24-25.
Lundi étant donc un jour de travail, nous espérions que ce problème soit réglé. Et bien non, comme vous pouvez le constater.

_________________
2012 : Le changement, c'est maintenant, me voilà guérie !
2013 : Je profite de la vie !
2014 : L'année des mes 30 ans, on l'oublie !
2015 : J'essaye de croire à l'amour...

http://www.lesclesdevenus.org/
Revenir en haut
Aghate
ZeWallace&GromitBlues

Hors ligne

Inscrit le: 01 Aoû 2007
Messages: 7 495
Localisation: en direct des studios Aardman

MessagePosté le: 30/11/2007 20:45:37    Sujet du message: Lenteur du forum Répondre en citant

Wouuuuaah, quel professionalisme Titepuce, chapeau bas! Bien
_________________
Agat Ze Blues
23/12/2009 j'ai cassé le schéma!
...mais le schéma est + fort que moi
Revenir en haut
coccinelle
Expert(e)

Hors ligne

Inscrit le: 23 Juil 2009
Messages: 528
Localisation: Dans le coeur d'une fleurs

MessagePosté le: 07/02/2010 09:57:58    Sujet du message: Lenteur du forum Répondre en citant

J'ai un petit souci depuis 3-4 jours.
Quand je souhaite aller sur le forum, me connecter, ouvrir un topic ou poster un message, il faut que j'attende au moins cinq minutes pour que la page s'affiche Twisted Evil . Voici le message d'erreur qui apparait Erreur 101 (net::ERR_CONNECTION_RESET) : Erreur inconnue
Si quelqu'un pourrait m'aider Merci
_________________
La vie c'est comme une rose chaque pétale est un rêve, chaque épine est une réalité .
Revenir en haut
den-s
Fidèle

Hors ligne

Inscrit le: 09 Juin 2009
Messages: 3 839
Localisation: Région parisienne

MessagePosté le: 07/02/2010 14:39:29    Sujet du message: Lenteur du forum Répondre en citant

J'ai eu le même souci ça semble aller mieux aujourd'hui...
Revenir en haut
Aghate
ZeWallace&GromitBlues

Hors ligne

Inscrit le: 01 Aoû 2007
Messages: 7 495
Localisation: en direct des studios Aardman

MessagePosté le: 13/02/2010 15:43:48    Sujet du message: Lenteur du forum Répondre en citant

den-s a écrit:
J'ai eu le même souci ça semble aller mieux aujourd'hui...


Idem. J'ai ensuite eu le même problème avec d'autres sites alors j'ai rebooté ma box et désormais c'est nickel Bien
_________________
Agat Ze Blues
23/12/2009 j'ai cassé le schéma!
...mais le schéma est + fort que moi
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM Vaginisme et Vulvodynies Index du Forum -> Forum -> La vie sur le forum ! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com