FORUM Vaginisme et Vulvodynies Index du Forum

FORUM Vaginisme et Vulvodynies
Le vaginisme et les vulvodynies sont des maladies taboues qui touchent les femmes. Douleurs lors des rapports sexuels ou pénétration impossible ou douloureuse, venez nous rejoindre ! Soutien, exercices... Tout pour s'en sortir !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue ! 
L'association Les Clés de Vénus propose des rencontres à divers endroits. Formulaire à remplir et affaire à suivre ici: http://forum-vaginisme.xooit.com/t3591-Les-rencontres-organisees-par-l-association.htm?start=20#p249964
Reportage consacré au vaginisme
Aller à la page: <  1, 2, 3, 421, 22, 23  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM Vaginisme et Vulvodynies Index du Forum -> Se faire connaitre : A bas les tabous ! -> Nous faire entendre
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
claudia

MessagePosté le: 27/11/2007 23:03:21    Sujet du message: Reportage consacré au vaginisme Répondre en citant

Revue du message précédent :

domage tite puce! Déçu
en plus t'aura des choses a raconter,surtout sur ce super forum que t'as creé!
Publicité

MessagePosté le: 27/11/2007 23:03:21    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Suni
Fidèle

MessagePosté le: 28/11/2007 15:58:47    Sujet du message: Reportage consacré au vaginisme Répondre en citant

Pas compris Claudia
Si je témoigne, hors de question que je sois reconnaissable (ne serait-ce que parce que si ma mère tombe là-dessus, je ne veux pas qu'elle sache que j'ai quelqu'un. Elle est capable de briser mon couple )
Militante du forum !

MessagePosté le: 03/12/2007 15:09:59    Sujet du message: Reportage consacré au vaginisme Répondre en citant

la journaliste m'a gentillement fait comprendre qu'on ne pouvait pas "traiter de tout"

Il est vrai que nous allons avant tout parler du vaginisme car cela fait partie d’une émission sur France 3 qui va parler de la sexualité dans son ensemble et dont une partie sera consacrée aux troubles sexuels féminins et masculins. Il est donc difficile d’aborder en profondeur tous les thèmes.

ben voyons Indigné

bon alors à quand une émission sur les vulvodynies/vestibulite? c'est pas pour dire, mais je crois que c'est un pb encore moins connu et moins facile à traiter que le vaginisme...alors bon...je veux pas faire ma râleuse mais ça m'agace un peu qd même Mad
luloula
Militante du forum !

MessagePosté le: 03/12/2007 15:13:23    Sujet du message: Reportage consacré au vaginisme Répondre en citant

donc en fait ce que j'avais pas compris c'est que l'émission n'est pas SUR le vaginisme, mais sur la sexualité (ça aurait été trop beau !!)

voilà le pourquoi du comment on ne peut pas traiter de tous les pbs sexuels...

je réitère : à quand une émission complète, documentée, sur les problèmes sexuels, et pas sur la sexualité en général? Indigné

(ah oui, c'est peut-être moins grand public si on parle que de pbs sexuels, ...ça doit être ça... )
LILAS1519
Modo barj"attitude!

MessagePosté le: 03/12/2007 19:43:07    Sujet du message: Reportage consacré au vaginisme Répondre en citant

donc ca durera 4 secondes...oui c'est vrai que c'est mieux que rien! moi suis ok avec toi lulu! Bien
claudia
fée péterlapero

MessagePosté le: 03/12/2007 22:59:36    Sujet du message: Reportage consacré au vaginisme Répondre en citant

camille m'as laisser une message pour en parler de nouveau,je pense que mon temoignage les interesse!
surtout que je serai la seul a ne pas mettre une perruque,trois tonnes de maquillage,modificateur de voix et des lunettes de soleil Laughing (si au fait,juste les lunettes!hihi!)

luloula!
je lui en parlerai et tu sais,meme si c'est n'est que quelques minutes,j'aurais le temps cette fois ci de donner l'adresse du forum!na! Razz

je la rapelle demain,je vous tiens au courant! Bien
fée péterlapero

MessagePosté le: 04/12/2007 13:13:04    Sujet du message: Reportage consacré au vaginisme Répondre en citant

Bon euh, la journaliste de France 3 ne veux pas de mes lunettes de soleil ! Beuh
Tu parle, c’est n’est pas elle qui parlera de son (ancien)problème sexuel sur la chaine a 20.50 !!!!! Embarassé
Bon, faut que lui donne ma réponse demain, mais elle me veux dans son émission !

Luloula, elle m’a promis de parler du forum et d’autres maladies ! Bien

Je t’ai bien défendue au téléphone, :W crois moi

Je fait quoi !!!

Don Diego

MessagePosté le: 04/12/2007 14:20:46    Sujet du message: Reportage consacré au vaginisme Répondre en citant

bon euh claudia, que te dire...c'est sur que tu peux avoir le rôle super important dans cette emission notamment si tu peux parler du forum et donner iansi l'info  tout plein de femmes qui ne savent pas où en parler

apres ça peut être à tes depends, vu que tu dois y aller à visage decouvert
moi perso je trouve que ça serait un immense acte de courage de ta part d'y aller comme ça, vraiment admiratif et je pense que je serais loin d'être le seul dans ce cas là

Imagine toi être dans l'emission, de savoir que tu es à visage decouvert mais que tu seras vu comme le "messie" pour tout plein de femmes et hommes qui sont dans l'ignorance (pauvres brebis égarées Laughing ), dans la souffrance parce qu'isolées etc etc
imagine toi sur le plateau en ayant ce rôle et outre le stress de passer à l'antenne, que te dit ton corps tout entier? la petite voix au fond de toi? elle a envie ou pas?
Confirmé(e)

MessagePosté le: 04/12/2007 16:40:55    Sujet du message: Reportage consacré au vaginisme Répondre en citant

delfierro22 a écrit:
bon euh claudia, que te dire...c'est sur que tu peux avoir le rôle super important dans cette emission notamment si tu peux parler du forum et donner iansi l'info  tout plein de femmes qui ne savent pas où en parler

apres ça peut être à tes depends, vu que tu dois y aller à visage decouvert
moi perso je trouve que ça serait un immense acte de courage de ta part d'y aller comme ça, vraiment admiratif et je pense que je serais loin d'être le seul dans ce cas là

Imagine toi être dans l'emission, de savoir que tu es à visage decouvert mais que tu seras vu comme le "messie" pour tout plein de femmes et hommes qui sont dans l'ignorance (pauvres brebis égarées Laughing ), dans la souffrance parce qu'isolées etc etc
imagine toi sur le plateau en ayant ce rôle et outre le stress de passer à l'antenne, que te dit ton corps tout entier? la petite voix au fond de toi? elle a envie ou pas?

Bien

J'aimerais tellement que tu le fasse, pour toi, pour toute les Femmes vaginiques et les hommes de Femmes vaginiques...
Il ne faut pas en avoir honte du vaginisme tu crois pas ?
Et tu sais ceux qui te verront, verront que ton courage et ta force.
Et tu auras un sacré role...Tu aideras a faire connaitre le vaginisme,le forum....et donnera du courage et pleins de force a bcp de Femme vaginique.
Et cette emission permettra de mieu faire connaitre le vaginisme.....
Pourquoi ne veut tu pas le faire a visage decouvert ?

Bisous
T'assure !!
fée péterlapero

MessagePosté le: 04/12/2007 16:50:33    Sujet du message: Reportage consacré au vaginisme Répondre en citant

Merci les hommes du forum!

Pfft,je ne sais pas quoi faire ! Déçu

Ma direction au travail,les colleques, ok, je sais gérer, mon mari,...... ca va être dur a ce qu’il accepte, mais il me laissera faire, ma belle mère, pffftt Twisted Evil

Non, c’est juste par rapport a l’école de mon fils !
Et donc, mon fils.

Qu’est ce que vous en pensez ?

Confirmé(e)

MessagePosté le: 04/12/2007 17:07:59    Sujet du message: Reportage consacré au vaginisme Répondre en citant

claudia a écrit:
Merci les hommes du forum!

Pfft,je ne sais pas quoi faire ! Déçu

Ma direction au travail,les colleques, ok, je sais gérer, mon mari,...... ca va être dur a ce qu’il accepte, mais il me laissera faire, ma belle mère, pffftt Twisted Evil

Non, c’est juste par rapport a l’école de mon fils !
Et donc, mon fils.

Qu’est ce que vous en pensez ?

et alors ??? Tu ne fera que parler d'un probleme qui touche bcp de femmes...
Ton fils pourra etre fier de sa maman....qu'est ce que tu veu que les autres lui dise a l'ecole ?

Je pense que tu ne devrais pas te mettre de barriere.Il faut assumer !!

Non en verité ecoute ton coeur....je sais que ce n'est pas simple du tout...
Je suis de tout coeur avec toi.
Quel que soit ton choix se sera le bon car dicté par ton coeur et ton esprit, qui auront fais fusion pour sortir une meditation profonde sur le sujet Tourne
fée péterlapero

MessagePosté le: 04/12/2007 19:32:53    Sujet du message: Reportage consacré au vaginisme Répondre en citant

Merci seb,et pierot ! Lover
Suis vite venue faire un tour, en parle a mon mari au ce moment !!
Verdict âpres 21h !! Blague
bisous

Modo barj"attitude!

MessagePosté le: 04/12/2007 19:46:06    Sujet du message: Reportage consacré au vaginisme Répondre en citant

si tu fais ça, je te CANONISE!
mais c'est un choix tellement personnel.....
alors à toi de voir?
quoiqu'il se passe, sches que tu es une femme très courageuse....
lilas

kiwi
Psychottine

MessagePosté le: 04/12/2007 20:48:43    Sujet du message: Reportage consacré au vaginisme Répondre en citant

Coucou

comme promis je viens aussi faire mon ptt tour...

d'abord je pense comme Lilas Claudia je te trouve super courageuse, qq soit ta décision finale, le simple fait que tu te poses la question, waaooooow je suis +++ admirative ! (moi je ne réfléchis mm pas, c catégorique !).

Après que te dire ... j'ai tendance à penser que tu as très envie d'y aller, intimement, ms qu'il y a une résistance de peurs, du quand dira-t-on ds ton entourage...
Perso j'aurais tendance à regarder ce qu'il en est pr  ton mari et ton fils, puisque tu les embarques forcémt ds ton choix... Par rapport à ton fils, euh ben à son âge ils ne regardent pas les émissions sur la sexualité à 20.50 si ?? (non je serais à ce point décalée ?). Alors les parents, les gens du quartier/ village, oui... dc je ne sais pas quelles peuvent ê les répercussions, je vx dire les gens pourront te trouver très courageuse, est-ce que d'autres auraient envie de le tourner en dérision ? je ne sais pas ...

Arrête une décision ce soir, et tu verras bien comment tu te réveilles demain matin ...

Pourquoi elle ne veut pas de lunettes de soleil ?

Enfin, pr répondre à Suni = ben moi il se trouve que mon pb c'était phobie de la pénétration par mon mari, j'avais consience du vagin, déjà regardé, mis les doigts, etc. Dc justement réduire la description du vagi à une méconnaissance du corps / déni du vagin / impossibilité d'introduire quoi que ce soit, etc ben moi ça ne m'a pas aidée, (puisque la gynéco m'avait diagnostiqué comme non vaginique... ms n'a pas dit quel était le pb (à part que c'était ds la tête).). Dc je pense qu'il faut ê large pr qu'un maxi de femmes puissent se reconnaître. Pourquoi ne pas parler d'impossibilité de pénétration, avec causes/manifestations diverses ?

Merci à vous qui n'avez cessé d'y croire pour moi, pour nous...
claudia
fée péterlapero

MessagePosté le: 04/12/2007 20:55:26    Sujet du message: Reportage consacré au vaginisme Répondre en citant

Canonise ???? ???
Tu me crois que je suis aller demander a mon mari ce que ca veux dire…….. Laughing
Et j’aime assez bien !!
Saint Claudia ! Blague

Prépare les hosties, lilas !

Une nouvelles saint en née !!
DDR

Lover
Modo barj"attitude!

MessagePosté le: 04/12/2007 20:56:51    Sujet du message: Reportage consacré au vaginisme Répondre en citant

les hosties?
que nenni!
le CHAMPAGNE!
et qu'il coule à flot!

claudia
fée péterlapero

MessagePosté le: 04/12/2007 21:06:06    Sujet du message: Reportage consacré au vaginisme Répondre en citant

Lilas, sors le !
Il est au frais au moins ! Laughing
Je rappelle demain la journaliste et crois moi, je vais faire péter l’audience, :casse: :casse: :casse: et faire exploser le forum des nouveaux venues ! Up

Ah,ils en veulent du vaginisme, il vont en avoir du vaginisme !na ! Rs
Modo barj"attitude!

MessagePosté le: 04/12/2007 21:09:33    Sujet du message: Reportage consacré au vaginisme Répondre en citant

j'en reviens pas claudia, t'es vraiment ultra courageuse, et ton homme est hyper génial!!!!!
BRAVO
BRAVO
BRAVO
comment on va te remercier?
comment!
j'ai une idée....
CHAMPAGNE

stella385
Fidèle

MessagePosté le: 04/12/2007 21:46:44    Sujet du message: Reportage consacré au vaginisme Répondre en citant

Hey c'est super méga cool
moi je serrai bien partante mais j'ai peur de faire quedde pleurer et si on me reconait ma voix? Mad

Aime la vie et la vie t'aimera. Aime les gens et les gens t'aimeront.

15 septembre 2005 rencontre avec mon homme
10 octobre 2009 on emménage
19 octobre 2009 début de guérison
claudia
fée péterlapero

MessagePosté le: 04/12/2007 21:52:34    Sujet du message: Reportage consacré au vaginisme Répondre en citant

euh,stella tu n'a pas suivi! Laughing Beuh

je temoigne visage decouvert!

ps,je viendrai vite faire un tou sur ton topique! Lover
Confirmé(e)

MessagePosté le: 04/12/2007 21:54:45    Sujet du message: Reportage consacré au vaginisme Répondre en citant

YEAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHH VIVE CLAUDIA !!! BRAVOOOOOOO !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Bien

MessagePosté le: 03/12/2016 22:47:09    Sujet du message: Reportage consacré au vaginisme

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM Vaginisme et Vulvodynies Index du Forum -> Se faire connaitre : A bas les tabous ! -> Nous faire entendre Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 421, 22, 23  >
Page 3 sur 23

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation