FORUM Vaginisme et Vulvodynies Index du Forum

FORUM Vaginisme et Vulvodynies
Le vaginisme et les vulvodynies sont des maladies taboues qui touchent les femmes. Douleurs lors des rapports sexuels ou pénétration impossible ou douloureuse, venez nous rejoindre ! Soutien, exercices... Tout pour s'en sortir !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue ! 
L'association Les Clés de Vénus propose des rencontres à divers endroits. Formulaire à remplir et affaire à suivre ici: http://forum-vaginisme.xooit.com/t3591-Les-rencontres-organisees-par-l-association.htm?start=20#p249964
Reportage consacré au vaginisme
Aller à la page: <  1, 2, 318, 19, 20, 21, 22, 23  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM Vaginisme et Vulvodynies Index du Forum -> Se faire connaitre : A bas les tabous ! -> Nous faire entendre
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
TitePuce

MessagePosté le: 04/02/2008 22:33:30    Sujet du message: Reportage consacré au vaginisme Répondre en citant

Revue du message précédent :

Comment elle est genée la femme sur le plateau pour les sextoys, mais super, elle ne fait pas pouf ni rien comme on pourrait stéréotyper la femme qui se masturbe
Publicité

MessagePosté le: 04/02/2008 22:33:30    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
caco
Expert(e)

MessagePosté le: 04/02/2008 22:34:03    Sujet du message: Reportage consacré au vaginisme Répondre en citant

pour claudia HIP HIP HIP HOURRA

MessagePosté le: 04/02/2008 22:34:15    Sujet du message: Reportage consacré au vaginisme Répondre en citant

ca y est suni,c'est fait!!
Fizz

MessagePosté le: 04/02/2008 22:35:11    Sujet du message: Reportage consacré au vaginisme Répondre en citant

Déjà qu'on parle pas des autres troubles mais ils ont zappé le sujet.
Claudia tu es magnifique.
En route...

MessagePosté le: 04/02/2008 22:35:39    Sujet du message: Reportage consacré au vaginisme Répondre en citant

La question géniale

Pourquoi ma femme a-t-elle plus de plaisir avec son sextoy qu'avec moi ?

Laughing

Non non je ne me retrouve pas du tout dans la question Cyp
2015 : J'essaye de croire à l'amour...

http://www.lesclesdevenus.org/
claudia
fée péterlapero

MessagePosté le: 04/02/2008 22:38:00    Sujet du message: Reportage consacré au vaginisme Répondre en citant

j'aime bien le rose!!!
Modo barj"attitude!

MessagePosté le: 04/02/2008 22:39:15    Sujet du message: Reportage consacré au vaginisme Répondre en citant

vous pouvez me donner le numéro solidarité oblige je vais envoyer sms pour marcel
claudia
fée péterlapero

MessagePosté le: 04/02/2008 22:39:38    Sujet du message: Reportage consacré au vaginisme Répondre en citant

boo a écrit:
claudia je suis toute chambouler !!!!!
je suis nouvelle ici, et tu es la premiére a m'avoir ouvert les bras !!!!!!et là te voir !!!!avec les bon mot, c'est tout simplement génial !!!!!!!!!!!
je t'écouter et je pleurer (comme d'hab), et là j'apprend que c'est toi !!!!!

BRAVOOOOOOOOOOOOOO TU ES GENIAL
MERCI POUR TON TEMOIGNAGE !!!!!

boo,suis contente!!

t'as compris que je suis passé par la!!

et que je peut t'aider??

Miss Kaléidoscope

MessagePosté le: 04/02/2008 22:42:15    Sujet du message: Reportage consacré au vaginisme Répondre en citant

j'aime assez Rufo par ailleurs ; le problème là, c'est qu'il est vraiment d'abord pédopsy, obnubilé par une pratique auprès des ados à problèmes : or, ce n'était pas là l'enjeu de l'émission, et il n'était tout bonnement pas l'invité qu'il fallait.
il a quand même dit des choses intéressantes sur la question de l'âge au 1er rapport, sur le lien entre problèmes sexuels et problèmes d'estime de soi...
et sur l'éducation, je pense surtout - pour avoir lu et entendu Rufo ailleurs - que l'idée, c'était que l'éducation avec une sexualité taboue ne suffit pas à expliquer le vaginisme. et ça, ce qu'on peut se dire sur le forum va quand même clairement dans ce sens : je crois que pour aucune de nous ce n'est THE explication. ça fait partie d'un tout, et d'un tout qui relève du relationnel dans beaucoup de cas. et dans ce que disait Rufo, il y avait aussi une manière de dédramatiser : c'est normal et courant d'avoir plus de mal pour une fille à se représenter le vagin que pour un garçon à se représenter le pénis. et ça, quelque part, ce n'est pas négatif, de le dire : ça relativise aussi nos difficultés, c'est rappeler qu'on n'est pas des extra-terrestres, qu'on a surdéveloppé une difficulté intrinsèque à toutes les femmes.

après, je suis d'accord sur le fait que ça a été dit trop vite, de manière trop simpliste et j'ai aussi bondi devant ma télé Twisted Evil Mais c'est aussi le défaut de ce type d'émission : on demande aux invités de répondre super rapidement à une question qui demanderait un long développement.

j'ai trouvé Mimoun bien meilleur que Rufo, ceci dit. et la psy avec ses immenses lunettes m'a aussi agacée, mais je ne sais plus pourquoi

en tout cas bravo à Claudia pour son témoignage, c'était simple, ça respirait la sincérité, ça donnait de l'espoir Confused
claudia
fée péterlapero

MessagePosté le: 04/02/2008 22:42:59    Sujet du message: Reportage consacré au vaginisme Répondre en citant

la femme a lunette!!
Confirmé(e)

MessagePosté le: 04/02/2008 22:44:47    Sujet du message: Reportage consacré au vaginisme Répondre en citant

"il a quand même dit des choses intéressantes sur la question de l'âge au 1er rapport, sur le lien entre problèmes sexuels et problèmes d'estime de soi...
et sur l'éducation, je pense surtout - pour avoir lu et entendu Rufo ailleurs - que l'idée, c'était que l'éducation avec une sexualité taboue ne suffit pas à expliquer le vaginisme. et ça, ce qu'on peut se dire sur le forum va quand même clairement dans ce sens : je crois que pour aucune de nous ce n'est THE explication. " moi aussi je lé compris com ca langelotte ! que l'éducation ne pouvait etre une raison a elle toute seule!
Fidèle

MessagePosté le: 04/02/2008 22:45:01    Sujet du message: Reportage consacré au vaginisme Répondre en citant

YA PAS UN BOUTON POUR STOPPER LES LARMES !!!!!
pour moi tu es une star claudia!!!
tu es si généreuse !!
merci a toi et a toute les filles de ce forum, d'être là tout simplement et de m'aider a avançer !!!
merci a TOUTTTTTTTTTTTTTTTTE !!!!!
Miss Kaléidoscope

MessagePosté le: 04/02/2008 22:45:24    Sujet du message: Reportage consacré au vaginisme Répondre en citant

j'oubliais : c'est moi qui suis parano, ou comme d'hab ils ont parlé nettement plus longtemps des problèmes masculins que des problèmes féminins ?
TitePuce
En route...

MessagePosté le: 04/02/2008 22:47:43    Sujet du message: Reportage consacré au vaginisme Répondre en citant

Comme je disais, pour Rufo, il a commencé par dire NON et me suis tellement énervée que me souviens même plus de ce qu'il a dit après Razz

boo
Fidèle

MessagePosté le: 04/02/2008 22:48:07    Sujet du message: Reportage consacré au vaginisme Répondre en citant

je suis d'accord avec toi toi langelotte, je l'ai fait remarquer a zhome, et il me repond "bin ils en souffrent peut être autant que toi du vaginisme!"
pffff
m'en tape moi !!!!!
fée péterlapero

MessagePosté le: 04/02/2008 22:48:44    Sujet du message: Reportage consacré au vaginisme Répondre en citant

boo a écrit:
YA PAS UN BOUTON POUR STOPPER LES LARMES !!!!!
pour moi tu es une star claudia!!!
tu es si généreuse !!
merci a toi et a toute les filles de ce forum, d'être là tout simplement et de m'aider a avançer !!!
merci a TOUTTTTTTTTTTTTTTTTE !!!!!

les filles,mouchoir pour boo!!!

non,au fait apporter la boite de kleenex!
Laughing

Lover
Miss Kaléidoscope

MessagePosté le: 04/02/2008 22:49:00    Sujet du message: Reportage consacré au vaginisme Répondre en citant

TitePuce a écrit:
Comme je disais, pour Rufo, il a commencé par dire NON et me suis tellement énervée que me souviens même plus de ce qu'il a dit après Razz

Laughing

bonne nuit les copines et les copains
Suni
Fidèle

MessagePosté le: 04/02/2008 22:49:39    Sujet du message: Reportage consacré au vaginisme Répondre en citant

Euh dans mon cas, le vaginisme est uniquement éducationnel. J'ai beau cherché depuis presque 6 mois, je trouve pas d'autres causes...
ZeWallace&GromitBlues

MessagePosté le: 04/02/2008 22:50:15    Sujet du message: Reportage consacré au vaginisme Répondre en citant

En tout cas j'ai vu mon

J'ai zappé la rose, comme une .
J'ai vu la qustion de Valentine, on est toute des stars ce soir, une fois n'est pas coutume!
Vous avez vu la question de Thomas: "suis-je nymphomane?" Beuh .

claudia
fée péterlapero

MessagePosté le: 04/02/2008 22:51:09    Sujet du message: Reportage consacré au vaginisme Répondre en citant

fred dis :la femme au lunette resemble a cecilia!!

deslolé les filles,je ne suis pas serieuse!!

je promets de vous relire demain.............................................................
En route...

MessagePosté le: 04/02/2008 22:51:16    Sujet du message: Reportage consacré au vaginisme Répondre en citant

De toutes façons, nous savons toutes qu'il est très dur de déterminer les causes

Allez au lit !! Bonne nuit

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 09/12/2016 16:22:24    Sujet du message: Reportage consacré au vaginisme

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM Vaginisme et Vulvodynies Index du Forum -> Se faire connaitre : A bas les tabous ! -> Nous faire entendre Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 318, 19, 20, 21, 22, 23  >
Page 19 sur 23

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation