FORUM Vaginisme et Vulvodynies Index du Forum

FORUM Vaginisme et Vulvodynies
Le vaginisme et les vulvodynies sont des maladies taboues qui touchent les femmes. Douleurs lors des rapports sexuels ou pénétration impossible ou douloureuse, venez nous rejoindre ! Soutien, exercices... Tout pour s'en sortir !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue ! 
L'association Les Clés de Vénus propose des rencontres à divers endroits. Formulaire à remplir et affaire à suivre ici: http://forum-vaginisme.xooit.com/t3591-Les-rencontres-organisees-par-l-association.htm?start=20#p249964
Reportage consacré au vaginisme
Aller à la page: <  1, 2, 3, … 21, 22, 23  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM Vaginisme et Vulvodynies Index du Forum -> Se faire connaitre : A bas les tabous ! -> Nous faire entendre
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
TitePuce

MessagePosté le: 25/11/2007 12:09:59    Sujet du message: Reportage consacré au vaginisme Répondre en citant

Revue du message précédent :

Moi le problème qui se pose c'est que je ne sais pas m'exprimer Déçu Du coup j'ai peur de ne pas faire passer ce que je veux

Je dis ça car c'est souvent ce qu'il m'arrive
Publicité

MessagePosté le: 25/11/2007 12:09:59    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
luloula
Militante du forum !

MessagePosté le: 25/11/2007 12:52:48    Sujet du message: Reportage consacré au vaginisme Répondre en citant

oui mais Jess, apparemment le reportage sera fait avant "at home" ou ailleurs, pas en direct si j'ai bien compris, donc cela permet de mieux exprimer ce que l'on pense à mon avis

biz Confused
LILAS1519
Modo barj"attitude!

MessagePosté le: 25/11/2007 16:46:05    Sujet du message: Reportage consacré au vaginisme Répondre en citant

ça veut dire quoi lulu?
luloula
Militante du forum !

MessagePosté le: 25/11/2007 17:26:22    Sujet du message: Reportage consacré au vaginisme Répondre en citant

heu ça veut dire que sleon moi (mais je peux me tromper) le reportage sera fait en amont de l'émission, par un journaliste, qui filmera puis fera un montage du témoignage (donc pas en dircet--à moins qu'une intervention en directe soit aussi proposée)
à éclaircir avec la journaliste Indigné
LILAS1519
Modo barj"attitude!

MessagePosté le: 25/11/2007 20:41:15    Sujet du message: Reportage consacré au vaginisme Répondre en citant

oui a eclaircir....
claudia
fée péterlapero

MessagePosté le: 26/11/2007 17:58:34    Sujet du message: Reportage consacré au vaginisme Répondre en citant

Oui, c’est bien ca les filles, j’ai eu Camille(la journaliste) au téléphone aujourd hui.

L’émission sera pour début février, sur France 3

Apparemment elle cherche quand même des femmes qui veulent témoigner visage découvert !

Qui est pour ????? Gné
Militante du forum !

MessagePosté le: 26/11/2007 18:11:14    Sujet du message: Reportage consacré au vaginisme Répondre en citant

non, moi ce serait anonyme --on peut pas étaler ça devant tout le monde !!!

et tu as demandé si c'était seulement vaginisme, ou aussi vulvodynies/vestibulite?

moi, pas eu de réponse à mon email.
fleurine
Ange gardien

MessagePosté le: 26/11/2007 18:32:34    Sujet du message: Reportage consacré au vaginisme Répondre en citant

Alors là à visage découvert, faut vraiment avoir le courage Bien

La valeur d'un secret tient essentiellement dans la valeur de la personne qui le tient.
bettyboop
Membre

MessagePosté le: 26/11/2007 19:08:38    Sujet du message: Reportage consacré au vaginisme Répondre en citant

je vous trouve super courageuses vous toutes franchement bravo

par contre témoigner à visage découvert alors là.... Gné moi c'est clair je pourrais pas
claudia
fée péterlapero

MessagePosté le: 26/11/2007 19:16:33    Sujet du message: Reportage consacré au vaginisme Répondre en citant

moi elle m'as dis que c'était une émission sur les problèmes sexuel,(un peu comme delarue) donc surement aussi la vesti et vestibule, pourquoi pas ?
en tout cas luloula, t’est super courageuse Bien et si jamais elle me rappelle et pas toi, je lui parlerai de ces autres problèmes qui nous rendent nos vies sexuel invivable ! Evil or Very Mad
tu peut compter sur moi ! Bien
Lover
fée péterlapero

MessagePosté le: 26/11/2007 19:19:04    Sujet du message: Reportage consacré au vaginisme Répondre en citant

TitePuce a écrit:
Moi le problème qui se pose c'est que je ne sais pas m'exprimer Déçu Du coup j'ai peur de ne pas faire passer ce que je veux

Je dis ça car c'est souvent ce qu'il m'arrive

beh,et alors?
tu m'as jamais entendue parler le francois! Beuh Laughing
Fidèle

MessagePosté le: 26/11/2007 20:59:46    Sujet du message: Reportage consacré au vaginisme Répondre en citant

Si c'est au domicile, c'est hors de question pour moi, je suis en chambre universitaire Déçu
D'une y a pas la place, de 2, mon voisin d'en face est insupportable...

Et y un truc qui m'inquiète. Les gynécos et sexos ont parfois la mauvaise habitude de dire des âneries sur le vaginisme (genre qu'on est toutes des femmes violées, homosexuelles refoulées et pas vraiment amoureuses de notre compagnon, etc...)
Autre problème, beaucoup de fille ne se reconnaissent pas dans la définition officielle du vaginisme (phobie de la pénétration), parce qu'elles n'éprouvent pas la peur. En revanche, dire qu'on a pas la sensation d'avoir un vagin est nettement plus évident.
Ce serait bête qu'une occasion pareille serve à propager des inexactitudes Déçu
Fidèle

MessagePosté le: 27/11/2007 15:20:44    Sujet du message: Reportage consacré au vaginisme Répondre en citant

Bon... quelqu'un connaîtrait une âme charitable prête à héberger une émission de télévision le temps de l'interview dans le 59? Laughing
fée péterlapero

MessagePosté le: 27/11/2007 15:43:25    Sujet du message: Reportage consacré au vaginisme Répondre en citant

ca y est?????
c'est decidé!tu va le faire???
Fidèle

MessagePosté le: 27/11/2007 15:47:24    Sujet du message: Reportage consacré au vaginisme Répondre en citant

Hors de question que je manque une occasion pareille
Mais faudra prévoir les sels au cas où je m'évanouis Laughing
Miss Duracell

MessagePosté le: 27/11/2007 17:04:51    Sujet du message: Reportage consacré au vaginisme Répondre en citant

En tout cas merci a celle qui vont avoir le courage d'y aller parce que moi ENORME degonflée

04/11/2008 : guérie
claudia
fée péterlapero

MessagePosté le: 27/11/2007 18:02:50    Sujet du message: Reportage consacré au vaginisme Répondre en citant

euh,suni! Beuh
je trouve que t'est encore plus courageuse que moi car moi j'ai dis que je mettais "seulement" des lunettes de soleil Sol au journaliste.

BRAVO A TOI!! Up
Miss Kaléidoscope

MessagePosté le: 27/11/2007 18:28:33    Sujet du message: Reportage consacré au vaginisme Répondre en citant

je viens d'avoir Camille, j'ai dit que je voulais bien, mais à visage caché, visiblement c'est pas un problème. elle va voir en fonction des différentes histoires qu'on lui a racontées Razz
luloula
Militante du forum !

MessagePosté le: 27/11/2007 20:14:32    Sujet du message: Reportage consacré au vaginisme Répondre en citant

heu, et moi, pourquoi elle me contacte pas ?? comment vous êtes entrées en contact les filles?? (j'ai envoyé un email)
TitePuce
En route...

MessagePosté le: 27/11/2007 20:59:20    Sujet du message: Reportage consacré au vaginisme Répondre en citant

Bon sans moi Je suis pas encore prète :non:
2015 : J'essaye de croire à l'amour...

http://www.lesclesdevenus.org/
claudia
fée péterlapero

MessagePosté le: 27/11/2007 23:03:21    Sujet du message: Reportage consacré au vaginisme Répondre en citant

domage tite puce! Déçu
en plus t'aura des choses a raconter,surtout sur ce super forum que t'as creé!

MessagePosté le: 03/12/2016 22:46:50    Sujet du message: Reportage consacré au vaginisme

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM Vaginisme et Vulvodynies Index du Forum -> Se faire connaitre : A bas les tabous ! -> Nous faire entendre Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, … 21, 22, 23  >
Page 2 sur 23

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation