FORUM Vaginisme et Vulvodynies Index du Forum

FORUM Vaginisme et Vulvodynies
Le vaginisme et les vulvodynies sont des maladies taboues qui touchent les femmes. Douleurs lors des rapports sexuels ou pénétration impossible ou douloureuse, venez nous rejoindre ! Soutien, exercices... Tout pour s'en sortir !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue ! 
L'association Les Clés de Vénus propose des rencontres à divers endroits. Formulaire à remplir et affaire à suivre ici: http://forum-vaginisme.xooit.com/t3591-Les-rencontres-organisees-par-l-association.htm?start=20#p249964
Reportage consacré au vaginisme
Aller à la page: <  1, 2, 37, 8, 921, 22, 23  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM Vaginisme et Vulvodynies Index du Forum -> Se faire connaitre : A bas les tabous ! -> Nous faire entendre
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Astrale

MessagePosté le: 20/12/2007 10:23:57    Sujet du message: Reportage consacré au vaginisme Répondre en citant

Revue du message précédent :

Tu dois être en plein enregistrement Claudia
Je t'envoie plein d'ondes positives, je pense très fort à toi ! J'espère que tout se passe bien!
En tout cas, tu peux vraiment être très fière de toi

Et viens nous raconter en détails comment ça s'est passé

Publicité

MessagePosté le: 20/12/2007 10:23:57    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
claudia
fée péterlapero

MessagePosté le: 20/12/2007 12:16:33    Sujet du message: Reportage consacré au vaginisme Répondre en citant

Vous etes des amoursssss !! Love

Et oui, ca c’est bien passer !!

J’était alaise, cette fois ci !
Il viennent de partir !

Qu’elle bordel tout ce matérielle ! Beuh

J’ai pris des photos mais obliger de le mettre dans le topique photos pélé mélé.
Alors pour la date c’est le : (roulement de tambour)
4 fevrier 2008 a 20h50 sur France 3

Camille est géniale et elle m’as dis que j’ai donné une message d’espoir d’enfer !!

Allez rendez vous sur photo pèle mêle !
Je vais vous faire rire ! Tourne
Confirmé(e)

MessagePosté le: 20/12/2007 12:27:53    Sujet du message: Reportage consacré au vaginisme Répondre en citant

Super Claudia Confused
Je savais que t'allais assurer

En plus l'émission passe en prime-time, c'est génial !!!

Mais dis, c'est où ça photos pèle-mêle ??? (Astrale complètement à la masse!)

13/04 : Enfin la guérison !! MERCI !!!! Courage les filles, continuez à vous battre!
claudia
fée péterlapero

MessagePosté le: 20/12/2007 13:01:44    Sujet du message: Reportage consacré au vaginisme Répondre en citant

merci astrale!
au fait c'est un topique privé photo,(tape photo dans recherche)faut fair la demande a ptite puce qui gère les admission!
suis d'ac a ce que tu nous rejoint meme si tu n'as pas le nombre de message's qu'il faut!

Membre

MessagePosté le: 20/12/2007 13:04:15    Sujet du message: Reportage consacré au vaginisme Répondre en citant

Moi aussi voudrais voir les photos Tourne !
Franchement bravo a toi claudia , j'ai vraiment hate de voir ce témoignage !
Psychottine

MessagePosté le: 20/12/2007 13:12:39    Sujet du message: Reportage consacré au vaginisme Répondre en citant

wohooooooo ! bravo Claudia !!! as c'est vraiment extra, vivement le 4 !!!!!

bisouuuuuus

Merci à vous qui n'avez cessé d'y croire pour moi, pour nous...
bée2
Fidèle

MessagePosté le: 20/12/2007 13:52:15    Sujet du message: Reportage consacré au vaginisme Répondre en citant

:casse: :casse: You are the best, Claudia
Va falloir que je fasse ma demande officielle pour voir tes photos, parce que je ne pourrais pas attendre le 4/02
Encore bravo à notre porte parole! Bien
Merci à toi
LILAS1519
Modo barj"attitude!

MessagePosté le: 20/12/2007 18:50:10    Sujet du message: Reportage consacré au vaginisme Répondre en citant

claudia tu es vraiment géniale! un espoir, un vrai, et en prime, un prime, c'est pas bo ça? comment on va te remercier? un apéro, du champ, un bisou, tout?
merci merci merci merci merci!

fleurine
Ange gardien

MessagePosté le: 20/12/2007 19:07:25    Sujet du message: Reportage consacré au vaginisme Répondre en citant

Merci vraiment du fond du coeur Claudia et je suis passée voir les photos Bien

Faudra surtout pas zapper cette date hein mais je suis sûre que tu seras là pour nous la rappeler Bien

La valeur d'un secret tient essentiellement dans la valeur de la personne qui le tient.
Suni
Fidèle

MessagePosté le: 20/12/2007 19:15:01    Sujet du message: Reportage consacré au vaginisme Répondre en citant

Bravo à toi Claudia, c'est vraiment super Confused
C'est simplement fantastique ce que tu as fait.

Je crois que je vais demander l'accès à la section photos du coup pour voir ça DDR
Fidèle

MessagePosté le: 20/12/2007 20:42:07    Sujet du message: Reportage consacré au vaginisme Répondre en citant

GENIALLLLLL

Que dire du plus, méga giga super trop hyper cool Laughing Tu est trop trop forte j'aimerai bien etre forte comme toi et pouvoir faire tout plein de truc avec tout plein de courage et de gentillesse pour nous et sans peur et de courage ( déja dit mais c'ets pas grave Razz ) .

Mile bisous je vais vie voir les photo que je rigole un peut

Aime la vie et la vie t'aimera. Aime les gens et les gens t'aimeront.

15 septembre 2005 rencontre avec mon homme
10 octobre 2009 on emménage
19 octobre 2009 début de guérison
claudia
fée péterlapero

MessagePosté le: 20/12/2007 21:47:36    Sujet du message: Reportage consacré au vaginisme Répondre en citant

LILAS1519 a écrit:
claudia tu es vraiment géniale! un espoir, un vrai, et en prime, un prime, c'est pas bo ça? comment on va te remercier? un apéro, du champ, un bisou, tout?
merci merci merci merci merci!

tout!!!!!!!!!! DDR
ZeWallace&GromitBlues

MessagePosté le: 21/12/2007 20:17:44    Sujet du message: Reportage consacré au vaginisme Répondre en citant

J'ai encore une question: c'est une emission spéciale du magasine de la santé sur les troubles sexuels ou ils abordent d'autres sujets?
Rania
Expert(e)

MessagePosté le: 22/12/2007 20:52:23    Sujet du message: Reportage consacré au vaginisme Répondre en citant

Claudia,

Je suis vraiment fière de toi et que tu aies pu accepter l'enregistrement!
C'est tellement important car nombreuses sont les filles qui souffrent de vaginisme sans mettre un mot dessus.
Et la première étape qui mène à la voie de la guérison, c'est d'identifier ce dont on souffre et qu'on est pas seule à en souffrir!

D'ailleurs, tu as bien vu que suite à ton passage dans l'émission de Delarue, le nombre de filles qui ont pris conscience de ce dont elle souffrait.

Bravo!

Au fait, est-ce que tu as parlé du forum? Est-ce qu'ils vont mettre l'adresse de site dans le reportage. C'est tellement important car ce forum nous apporte tant!

MessagePosté le: 23/12/2007 15:07:30    Sujet du message: Reportage consacré au vaginisme Répondre en citant

Oui, elle va nous faire péter l'audimat ... enfin je veux dire les inscriptions aux forum.
Le 4 février sera vite là

claudia
fée péterlapero

MessagePosté le: 23/12/2007 21:25:40    Sujet du message: Reportage consacré au vaginisme Répondre en citant

oui,agathe!je vais etre la féepéterl'audimat!! :casse:

merci rania pour ton gentille message!

remonte juste un peu ce topiqie et tu vera tout les details!!

Confirmé(e)

MessagePosté le: 29/12/2007 17:50:29    Sujet du message: Reportage consacré au vaginisme Répondre en citant

Merci Claudia ! J'ai eu peur d'avoir loupé l'émission en parcourant le topique de stella mais je vois que ce n'était que l'enregistrement ! Vivement le 04.02 ...
Confirmé(e)

MessagePosté le: 04/01/2008 02:38:44    Sujet du message: Reportage consacré au vaginisme Répondre en citant

Vivement sa difffffffusiiiiiiion !!
fée péterlapero

MessagePosté le: 04/01/2008 13:27:43    Sujet du message: Reportage consacré au vaginisme Répondre en citant

oui......euh Embarassé ...vivement!
ZeWallace&GromitBlues

MessagePosté le: 04/01/2008 18:13:26    Sujet du message: Reportage consacré au vaginisme Répondre en citant

Dans un mois pétant et trébuchant Tourne
seb
Confirmé(e)

MessagePosté le: 04/01/2008 19:26:42    Sujet du message: Reportage consacré au vaginisme Répondre en citant

et toujours pas de news pour la video de l'emission de Delarue ? lol

Tkt Claudia, Bien en tout cas encore Respect

MessagePosté le: 03/12/2016 22:48:53    Sujet du message: Reportage consacré au vaginisme

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM Vaginisme et Vulvodynies Index du Forum -> Se faire connaitre : A bas les tabous ! -> Nous faire entendre Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 37, 8, 921, 22, 23  >
Page 8 sur 23

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation