FORUM Vaginisme et Vulvodynies Index du Forum

FORUM Vaginisme et Vulvodynies
Le vaginisme et les vulvodynies sont des maladies taboues qui touchent les femmes. Douleurs lors des rapports sexuels ou pénétration impossible ou douloureuse, venez nous rejoindre ! Soutien, exercices... Tout pour s'en sortir !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue ! 
L'association Les Clés de Vénus propose des rencontres à divers endroits. Formulaire à remplir et affaire à suivre ici: http://forum-vaginisme.xooit.com/t3591-Les-rencontres-organisees-par-l-association.htm?start=20#p249964
Reportage consacré au vaginisme
Aller à la page: <  1, 2, 36, 7, 821, 22, 23  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM Vaginisme et Vulvodynies Index du Forum -> Se faire connaitre : A bas les tabous ! -> Nous faire entendre
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
fleurine

MessagePosté le: 16/12/2007 19:29:44    Sujet du message: Reportage consacré au vaginisme Répondre en citant

Revue du message précédent :

Oui tu as raison Lilas, je trouve cela très courageux de la part de Claudia de pouvoir l'assumer face à la caméra, face aux gens qui interviewent.....
Publicité

MessagePosté le: 16/12/2007 19:29:44    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
claudia
fée péterlapero

MessagePosté le: 16/12/2007 22:39:02    Sujet du message: Reportage consacré au vaginisme Répondre en citant

bof,c'est n'est rien Déçu

Embarassé

Jeudi donc le grand jour !
Je penserai a vous aussi !
A toi stella pour ton code, suis sur que tu va l’avoir Bien :coeur:

Je suis presque sur qu’on ne me laissera pas parler du forum moi-même, ca se ferra sur le plateau(enfin, j’espère ! Mad )
Faudrait réfléchir comment faire pour vous montrer que je pense a vous, mais comment ! ???
De façon que quand vous me voyez a la télé, je m’adresse a vous…… ; Laughing

Je pourrait me mettre un chouchou rose, ou des boucles d’oreilles que je toucherai !
Me toucher le nez, serrer mes lèvres ??
Une sorte de code secret que je ferrai plusieurs fois !

Sais pas, mais j’en suis sur qu’on trouvera !

Aller lilas,au boulot !!
Fizz

MessagePosté le: 16/12/2007 22:58:33    Sujet du message: Reportage consacré au vaginisme Répondre en citant

Tu es courageuse Claudia, félicitations!
je suis un peu jalouse quand même, pourquoi ne vont-ils parler que du vaginisme et pas des autres maladies???
Membre

MessagePosté le: 16/12/2007 23:03:33    Sujet du message: Reportage consacré au vaginisme Répondre en citant

Bravo Claudia chapeau bas ! Confused
J'aurais aussi aimée voir ton apparition chez delarue.... J'ai fait une petite recherche mais ça n'a mené a rien sauf a une chose ...sur le site de l'emission dans les remerciement ( ici > http://programmes.france2.fr/toute-une-histoire/28704426-fr.php ) il y a une petite pub pour le forum ! (c'est peu apres le milieu de la page , l'emission " Comment s'aimer quand la sexualité est en panne " )
Fidèle

MessagePosté le: 17/12/2007 13:23:33    Sujet du message: Reportage consacré au vaginisme Répondre en citant

Cool pour la pub Confused .
Sinon je vais réfléchir pour le geste je vais esseyer de trouver au plus vite gros bisous Bien

Aime la vie et la vie t'aimera. Aime les gens et les gens t'aimeront.

15 septembre 2005 rencontre avec mon homme
10 octobre 2009 on emménage
19 octobre 2009 début de guérison
LILAS1519
Modo barj"attitude!

MessagePosté le: 17/12/2007 18:13:00    Sujet du message: Reportage consacré au vaginisme Répondre en citant

oh oui un ti signe! lequel???? heu.......atta je va réfléchir!
Liona5
Fidèle

MessagePosté le: 18/12/2007 02:41:58    Sujet du message: Reportage consacré au vaginisme Répondre en citant

mmm....un code, c'est une bonne idée

tu pourrais simplement nous dire bonjour?????a tes amis internaute europeene et canadiennes !!!

non hein pas assez discret Laughing lol
Visiter le site web du posteur
helloitstoni
Nouveau membre

MessagePosté le: 18/12/2007 23:03:15    Sujet du message: Reportage consacré au vaginisme Répondre en citant

claudia a écrit:

Jeudi donc le grand jour !

Cool ! Une émission dessus !
Par contre jeudi c'est bien l'enregistrement de l'émission et non la diffusion c'est ça ?

Parce que si c'est la diffusion je veux absolument pouvoir noter l'heure du RDV, scotchée à ma TV!
Bisous !
LILAS1519
Modo barj"attitude!

MessagePosté le: 19/12/2007 06:35:25    Sujet du message: Reportage consacré au vaginisme Répondre en citant

enregistrement avec notre Ô vénérée fée péter l'apéro!
on pensera à toi! Confused

claudia
fée péterlapero

MessagePosté le: 19/12/2007 11:20:30    Sujet du message: Reportage consacré au vaginisme Répondre en citant

Jeudi ,donc demain c’est l’enregistrement et pour la diffusion ne vous inquiétez pas Laughing

Tout le monde saura au courent !

Lilas, fée péterl'apéro attends une idée brillant pour vous faire signe « discrètement »

Fidèle

MessagePosté le: 19/12/2007 11:25:39    Sujet du message: Reportage consacré au vaginisme Répondre en citant

Boh, pas d'idée pour le signe. Parler du DVD de Sliver....

En tous cas bon courage, et même si tu fais pas de signe, on saura que tu penses à nous.
Astrale
Confirmé(e)

MessagePosté le: 19/12/2007 11:40:58    Sujet du message: Reportage consacré au vaginisme Répondre en citant

Bon courage Claudia !!
A quelle heure débarquent-ils chez toi ?
Comme ça, je penserai très fort à toi à ce moment-là !!!

Et merci pour nous toutes

13/04 : Enfin la guérison !! MERCI !!!! Courage les filles, continuez à vous battre!
stella385
Fidèle

MessagePosté le: 19/12/2007 19:12:05    Sujet du message: Reportage consacré au vaginisme Répondre en citant

coucou tata claudia. Moi j'ai une petite idée de signe mais c'est pas super je penser que tu met un braceler au bras droit mais tu sais si tu fait pas de signe c'est pas grave du tout on sias que tu pense a nous et en plus tu fait sa ausi pour nous tu serra déja assez stresser de répondre a leur question alor ne te tracasse ps en te disant a oui il faut que je fasse un signe... On sias que tu pense a nous ne t'inquiette pas pour sa.
En tout cas je te donne pleins de bisous, je serrais au code mais je penserrai bien fort a toi et je te laisserai un sms pour te dire si je l'ai je te dirrai dans l'apré midi car je ne veux pas que ton portable sonne pendant que la caméra tourne Laughing parce que moi je suis gaffeuse a fond alor il faut que je fasse attention sinon tata claudia pas conente et en plus pas cool pour les journaliste qui on eu une merveilleuse idée de parler du vagi a la tv Bien

ALLER TATA CLAUDIA ONT EST TOUTE AVEC TOI PAR LA PENSSER

Aime la vie et la vie t'aimera. Aime les gens et les gens t'aimeront.

15 septembre 2005 rencontre avec mon homme
10 octobre 2009 on emménage
19 octobre 2009 début de guérison
kiwi
Psychottine

MessagePosté le: 19/12/2007 19:13:12    Sujet du message: Reportage consacré au vaginisme Répondre en citant

Coucou Claudia

bcp bcp de pensée pr toi pr demain ! waow si tu savais cb je t'admire !
hum un ptt signe  ... bon je pense que ça ne le fait pas de proposer l'apéro ou une coupe de champ pdt l'interview, sinon c'est sûr qu'on saurait que tu penses à nous !!!!!!!! ou alors toi qui aimes tant le langage des fleurs tu n'as qu'à en mettre un groooooooooooooooos bouquet près de toi (ou ds les cheveux !!!). comme ça en + pas besoin de penser à faire qqch, ce sera là naturellement...

ms sinon laisse ton coeur t'inspirer, et de ttes façons ns on SAIT que tu penses à nous  et j'espère que tu SAIS qu'on pense à toi ...

je t'embrasse fort fort fort lieve Claudia ! veel geluk ! Confused

Merci à vous qui n'avez cessé d'y croire pour moi, pour nous...
fleurine
Ange gardien

MessagePosté le: 19/12/2007 19:33:07    Sujet du message: Reportage consacré au vaginisme Répondre en citant

J'aurai une pensée pour toi Claudia et merci vraiment de pouvoir faire passer ce message que toutes les vaginiques attendent.

Je suis fière de toi vraiment Bien

De gros bisous rien que pour toi.

Fleurine Confused

La valeur d'un secret tient essentiellement dans la valeur de la personne qui le tient.
Suni
Fidèle

MessagePosté le: 19/12/2007 21:03:35    Sujet du message: Reportage consacré au vaginisme Répondre en citant

Claudia on pense à toi très fort pour demain, tu vas leur en mettre plein les mirettes Bien
Modo barj"attitude!

MessagePosté le: 19/12/2007 21:30:00    Sujet du message: Reportage consacré au vaginisme Répondre en citant

tu fais péter un bouchon!!!!!!!! non je sais pas! tu n'as qu'a dire un mot bien spécifique! mais lequel?.........
claudia
fée péterlapero

MessagePosté le: 19/12/2007 22:01:32    Sujet du message: Reportage consacré au vaginisme Répondre en citant

Merci les filles !!
Ok Stella une bracelet au poignet droite=pense a vous, Bien
et si je peut, kiwi bouquet de fleurs=je pense a vous. Bien

Elle m’as appeler aujourd hui(ja journaliste) pour savoir si c’était toujours ok ?? ???
N’importe quoi, suis pas une dégonflé, moi ! Mad

Il viennent vers dix heures chez moi !le temps d’amener mon fils a l’école et de me faire belle !
deux heures de tournage et apres ils couperons.

en tout cas,
la cote va leur changer de Paris, fait beau ici, pleine soleil Sol

Je vous tien au courent et encore une fois,

Merci, les filles !!

Fidèle

MessagePosté le: 20/12/2007 09:12:53    Sujet du message: Reportage consacré au vaginisme Répondre en citant

Bon courage à toi TATA Claudia!!

On pense à toi!
De la vega
Don Diego

MessagePosté le: 20/12/2007 09:22:55    Sujet du message: Reportage consacré au vaginisme Répondre en citant

H moins 40 minutes avant enregistrement emission

Allez Claudia!!!!!!!!
ML ML ML

je sais pas si tu sens derrière toi, autour de toi toutes ces pensées de courage qui t'entourent

j'suis sur qu'à la maniere d'un manga on pourrait illustrer ces encouragement en dessiant toutes les personnes du forum en hologramme derrière toi (te retourne pas sinon ils vont te voir Cyp ) en train de te soutenir

Allez TATA CLAUDIA
et pour reprendre un celebre gladiateur

FORCE ET HONNEUR
Confirmé(e)

MessagePosté le: 20/12/2007 10:23:57    Sujet du message: Reportage consacré au vaginisme Répondre en citant

Tu dois être en plein enregistrement Claudia
Je t'envoie plein d'ondes positives, je pense très fort à toi ! J'espère que tout se passe bien!
En tout cas, tu peux vraiment être très fière de toi

Et viens nous raconter en détails comment ça s'est passé

13/04 : Enfin la guérison !! MERCI !!!! Courage les filles, continuez à vous battre!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 03/12/2016 01:23:20    Sujet du message: Reportage consacré au vaginisme

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM Vaginisme et Vulvodynies Index du Forum -> Se faire connaitre : A bas les tabous ! -> Nous faire entendre Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 36, 7, 821, 22, 23  >
Page 7 sur 23

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation