FORUM Vaginisme et Vulvodynies Index du Forum

FORUM Vaginisme et Vulvodynies
Le vaginisme et les vulvodynies sont des maladies taboues qui touchent les femmes. Douleurs lors des rapports sexuels ou pénétration impossible ou douloureuse, venez nous rejoindre ! Soutien, exercices... Tout pour s'en sortir !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue ! 
L'association Les Clés de Vénus propose des rencontres à divers endroits. Formulaire à remplir et affaire à suivre ici: http://forum-vaginisme.xooit.com/t3591-Les-rencontres-organisees-par-l-association.htm?start=20#p249964
guérie en juin 2006... après la pluie le beau temps !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM Vaginisme et Vulvodynies Index du Forum -> Les témoignages de guérison -> Guéries du vaginisme
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
hello-kitty
Nouveau membre

MessagePosté le: 12/11/2007 17:34:58    Sujet du message: guérie en juin 2006... après la pluie le beau temps ! Répondre en citant

Bonjour tout le monde !!

Donc oui je suis une rescapée, une ancienne vaginique ! mon histoire est un peu longue je vais donc commencer part le début :

rentrée 1998 : j'ai 20 et je suis vierge, j'ai déjà eut plusieurs petits copains, mais je n'ai jamais sauté le cap ... Je me disais toujours j'attends le bon, le vrai, le grand AMour quoi !! Etait ce déjà un blocage ? Une appréhention ? je ne le sais pas.

Donc, je vais sur Paris pour m'instaler et commencer mes études de droits à paris après deux ans à orléans.

Là je rentre un homme de 16 mon ainé, dont je tombé éperdument amoureux Love bien mal m'en à pris de m'accrocher à cet homme ... :non: bref nous commençons à nous fréquenter, puis à sortir ensemble petit à petit je sens que ça devient sérieux. Je le présente à mes parents, qui ne sont pas trop pour (un homme divorcé mon dieu : mais ils laissent fair e c'est ma vie. Arrive un soir ou je décide de rester dormir chez lui ... je me dis ce soir c'est LE grand soir ! Helas ça ne se passe pas du tout comme je le voudrais et il ne parvient pas à me pénétrer. J'en pleure toute la nuit, on recommence le matin idem ... bref, je me sens nulle, plus bas que terre, je me dis que je ne suis pas normale, et en plus mon ex (que nous nommerons Crétin Lover ) en rajoute des tonnes, en me traitant de frigides ... qu'il n'a jamais vu ça de ça vie ! que je ne suis pas normale etc etc ...

Les semaines et les mois passent et nous en sommes toujours au meme stade. Je me dis qu'il va me quitter et contre tout attende il me propose en juillet 1999 de venir vivre avec lui. ??? Je uis très amoureuse et je sens bien qu'il m'aime aussi, malgrès mon blocage, je me dis que tout s'arrangera, voilà que nous nous installons ensemble.

A la rentrée 1999 je commence des études en alternance, je gagne donc un peu d'argent ça me permet d'etre un peu d'intépendande financièrement.

Les années passent et le problème est toujours là ... je décide d'aller voir un gynéco. Là il arrive à me un petit spéculum, avec des difficultés mais c'est bon. Il me dit que je n'ai pas de problème physiologique mais plutot spychique. Il me demande comment ça se passe dans mon couple. je n'ose pas lui avouer que ça va de plus en mal, Crétin est de plus en plus méchant (verbalement). Il me dit d'éventuellement consulter un psy ou un sexo. Il me dit que mon petit ami doit, d'abord essayer de faire rentrer son doitg avant sa verge. En utilisant du lubrifiant, un commençant pas carresser le clitoris avec le pouce et de faire rentrer en meme lentement l'index. Il me dit que je dois associer la pénétration au plaisir. Que plus mon petit ami me donnera du plaisir, plus je serai détendu et plus facile sera la pénétration ... Bon je repars pleine de d'espoir !! Nous sommes en 2002. Déjà 4 ans que je vis ce calvère

Je me décide aussi à aller voir un psy : conclusion : j'ai peur des hommes ... SUper !! je ne sais ou elle a pêcher ça cette là mais bon je l'a vois deux fois et je laisse tomber.

J'essaie d'appliquer les conseils de mon gynéco, crétin arrive un peu à mettre son doigt, mais il veut tout de suite me pénétrer, c'est trop brusque et à chaque fois ça se termine par un échec. Plus le temps passe moins j'ai envie de faire l'amour et plus je m'éloigne de lui et j'envisage de partir, mais, crétin dévient de plus en plus violence, cette fois, il me tape à plusieur reprise. Il commence à boire ... Je commence à réaliser que ma vie est un échec. et personne à qui me confier ! car bien sur il a fait le vide autour d emoi ... Plus d'ami(e)s, ma famille très peu car c'est tous des cons ... Déçu

Je suis en pleine deprésssion nous sommes en décembre 2004, j'ai pris 20 kilos. Je suis au bord du gouffre et j'ai décidé d'en finir ... comment je ne sais pas, mais je sais que 2005 sera un changement radical, comment je n'ai aucunes idées, mais je pense sérieusement à mettre fin à mes jours.

Les insultes fusant toujours, je suis bonne à rien, juste à sucer et encore ... les putes elle écartent et ça rentre. (désolée si c'est un peu vulgaire, mais je relate le contexte, je pense que vous l'aurez compris), bref j'ai décidé de le quitter, pourquoi me suicider ?? Il n'en vaut pas la peine ! je commenc eun peu à maigrir, il redevient gentil ... Evil or Very Mad Mais cette fois j'ai décidé qu'il ne m'aurait plus !! me parle meme d'enfant ! mais non tout est fini briser je me reprend en main et le 12 février 2005, je le quitte. J'appelle ma mère un matin "vient me chercher" 1h après elle était chez moi, je fesait ma valise embarquait tout ce qui me passait sou la main.

Bien entendu Monsieur Crétin a pas apprécier et à tout fait pour que je revienne... Bah oui un boniche à la maison c'est bien non ? Twisted Evil Il m'a harceler durant deux ans. J'ai déposé plusieurs plaintes. J'ai déménagé, changeé de tel etc tout fait pour lui échaper ... Et pourtant aujourd'hui encore parfois il hante mes nuits ...

Juin 2005, je rentre du travail, j'étais en déplacement je prends mon tgv, mon nouveau départ dans ma nouvelle vie, j'était à 100% dans mon boulot. J'attrape mon tgv in extremis. Je m'assois en face d'un beau brun mon coeur vassille ... Un sourrire généer en deuxh heures de trans c'est pas top nan ....???

On se parle sur le quai on échange des banalités il me donne son tel. Deux jours paèrs je le rappelle, huit jours après 1er rdv Love; un an après notre rencontre première pénétration !

Il a toujours été doux et compréhensif. D'ailleurs il a toujours cru qui Crétin m'avait violée. C'est un vrai, il a violé mon âme c'est bien pire ... Les violence psycholigique font autant de ravsages que les violences physiques. Déçu
Dès le début, il pouvait me doigter. j'avais surtout retrouver du désir ! j'abais envie tout le temps

et le 5 juin 2006, au petit matin sans stresse sans rien (bon Ok je dormais à moitié !! lol ) il a réussit à me pénétrer ... ET .... je suis tombée enceinte !! Love

Durant ma grossesse, notre sexualité à été un peu en berne. Sentir le bébé me genait, mes rondeurs aussi !! et mon homme avait peur de faire mal au bébé (Ha quel prétencieux !! )

En mars 2007 ma puce est née, art voix basse !! et ça c'est victoire ! car neuf mois chez le gyneco c'était dure ! car meme si on arrive à faire un bébé, y'a tout le reste derrière ! Au début mon gynéco voulait me faire une césarienne !! hors de question, je tenais à mettre ma fille au monde normalement ! sauf bien sur si c'était necessaire pour mon enfant.

après la naissance la reprise de calins à été un peu rude ... episio + bb réveillé les nuits, ça n'est pas propice aux calins !!

et puis même si je suis guerrie, parfois, je suis tendue, je serre encore les jambes, on ne bannit pas ses vieux reflexes du jour au lendemain.

Aujourd'hui je suis mariée, maman d'une princesse de 8 mois. Heureuse et enfin en paix avec mon corps et ma tete

ne perdez pas courrage ! je suis sure que si j'étais tombée sur le bon mec, sur quelqu'un d'autre mon problème aurait été regler depuis longtemps.

J'ai une position très bien pour une pénétration sans douleur : mon homme est allongé et moi je bascule sur lui mon bassin, mais je reste allongé sur le dos (pour faire simple nos corps forme une croix) ça lui permet de ma stimuler le clitoris et c'est moi qui part des mouvement de bassins faire rentrer son pénis. cette position permet à la femme d'avoir ces jambes bien écartés et je ne très peu contracter. C'est mon gynéco lors de ma grossesse qui m'a conseillé cette position.

J'ai oublié d evous dire que durant ma grossesse, je suis tombée sur un gygy super ! gentil et doux ! compréhensif !!!! il ne faut pas hésiter à aller les voir ! à leur parler ! moi j'ai joué carte sur table dès le 1er rdv !

courrag et dosolée pour ce pavet !! :smile:

MessagePosté le: 12/11/2007 17:34:58    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
lili7840
Miss Duracell

MessagePosté le: 12/11/2007 17:48:19    Sujet du message: guérie en juin 2006... après la pluie le beau temps ! Répondre en citant

Merci a toi pour ton "pavet" comme tu dis car c'est un "pavet" qui donne espoir et ca rebooste !! Ca fait du bien de voir tout ce bonheur apres malheureusement tous ces problemes Déçu

04/11/2008 : guérie
fleurine
Ange gardien

MessagePosté le: 12/11/2007 19:15:04    Sujet du message: guérie en juin 2006... après la pluie le beau temps ! Répondre en citant

Merci à toi d'être venue poster ce message qui j'en suis sûre reboostera toutes celles qui doutent encore aujourd'hui.

Quand je te lis, je ressens tout à fait ce bonheur et je souhaite qu'il dure éternellement.

Bienvenue à ta puce.....

Fleurine

La valeur d'un secret tient essentiellement dans la valeur de la personne qui le tient.
ginny
Fizz

MessagePosté le: 12/11/2007 21:05:14    Sujet du message: guérie en juin 2006 Répondre en citant

En lisant ton post je comprends des choses : comme toi mon ex avait fait le vide autour de moi... et comme on se sent nulle de pas pouvoir donner et ben on accepte tout le reste...et on tolère tout ce qui renforce notre sale image de l'homme Déçu
je trinque à ta nouvelle vie , celle qu'on mérite toutes!
plein de bonheur à toi
as tu moins de douleur lors des rapports maintenant? c 1 pitite indiscrétion

ps génial ton avatar, ton pseudo aussi mais j'aurai été trop grillée avec celui là!
Nouveau membre

MessagePosté le: 13/11/2007 11:12:14    Sujet du message: guérie en juin 2006... après la pluie le beau temps ! Répondre en citant

Bonjour !!

Je suis heureuse que ma petite histoire est pu donner quelques espoir ! Nousne sommes pas "anormales" comme le répétait sans cesse mon ex ! Si j'avais une seule fois taper vaginisme sur internet, j'aurai vu que je nétais pas la seule ! j'aurais trouver un soutient et du réconfort !!

Ginny merci : fan d'hello kitty que veux tu !! mdr

pour répondre à ta question, oui j'ai parfois mal, mais c'est surtout des restes de l'épisio cela s'atténue mais la cicatrice fait parfois, j'utilise du lubrifiant. Déçu , maintenant que j'ai pu faire passer la tete de mon bébé (33 cm de périmètre cranien) lol !!! je pense que le problème est vraiment réglé !!!! Je suis encore parfois sur la défensif, mais le temps passe, plus nos rapports sont bien ! que dis je génial !!! Au début ça fait mal, puis petit à petit ça dévient d eplus en plus agréable. Embarassé

Part contre je n'utile pas de tampons, je ne mets pas de doigt, j'arrive à avoir des rapports "normaux" avec mon mari, j'ai retrouver l'envie d'avoir des rapports et c'est bien suffisant pour moi ! Razz Je pense que quelque part on ne guéri jamais totalement ou alors avec beaucoup beaucoup de temps ... Avec mon mari nous avons mis 1 an. Et quand ça ne marchait pas, je repartait dans le meme circuit, je suis nulle, etc ... J'avais peur qu'il me quitte etc ... et pourtant il n'a rien a voir avec mon ex !! le jour et la nuit !
Fidèle

MessagePosté le: 13/11/2007 11:35:49    Sujet du message: guérie en juin 2006... après la pluie le beau temps ! Répondre en citant

Hello Kitty, what that?
Contente pour toi que tu aies guéri et féliciations pour ton bébé.
Comme quoi il suffit parfois de changer d'homme, ça n'est pas toujours uniquement dans notre tête.
Merci pour ton témoignage Confused
ginny
Fizz

MessagePosté le: 13/11/2007 20:12:06    Sujet du message: guérie en juin 2006... après la pluie le beau temps ! Répondre en citant

hello kitty c'est elle: ce petit chat adorable et si régressif!!!!!
je constate qu'on se trouve toutes nulles des fois (enfin souvent pour moi!) cf topic de Liona...
Merci de tes précisions ma Kitty (je peux me permettre, hein? je suis trop fan)
bisous à toutes les deux!
Ginny
Expert(e)

MessagePosté le: 23/11/2007 14:36:55    Sujet du message: guérie en juin 2006... après la pluie le beau temps ! Répondre en citant

Merci pour ton témoignage.
Lire un témoignage de guérison fait toujours chaud au coeur!

Mais dis-moi, tu as vite zappé la période d'une année que tu as passé avec Mr TGV. Pendant cette année, avant la pénétration, avais-tu fais des exercices? Avais-tu été voir une psychologue? etc. Ou est-ce venu comme ça, du jour au lendemain?

MessagePosté le: 29/11/2007 15:07:23    Sujet du message: guérie en juin 2006... après la pluie le beau temps ! Répondre en citant

Bonjour

dès l'instant ou j'ai quitté mon ex, je me suis sentie beaucoup mieux. Je n'aais plus de pression, plus d'angoisse, rien, j'étais enfin moi meme.

ALors c'est vrai que durant l'année qie 'jai passe avec mon époux sans pénétration, j'avais parfois des moments de doute, parfois quand un rapport se passait mal, je pleurais, je recomençais à culpabiliser. Mais très vite, mon mari à su me remonter le moral, il était attentif, nous en parlions beaucoup, il a été patient et ça marché !
Non durant cette année je n'ai aucun exercice, et je n'ai plus consulté non plus. J'étais bien dans ma tete, donc je me disais que ça allait venir tout seul. Bien sur si cela avait durer, j'aurais certainement consulté de nouveau.

Et puis mon mari arrivait a me pénétrer avec un doigt et parfois deux, donc ça donne espoir !!!

MessagePosté le: 11/12/2016 10:55:53    Sujet du message: guérie en juin 2006... après la pluie le beau temps !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM Vaginisme et Vulvodynies Index du Forum -> Les témoignages de guérison -> Guéries du vaginisme Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation