FORUM Vaginisme et Vulvodynies Index du Forum

FORUM Vaginisme et Vulvodynies
Le vaginisme et les vulvodynies sont des maladies taboues qui touchent les femmes. Douleurs lors des rapports sexuels ou pénétration impossible ou douloureuse, venez nous rejoindre ! Soutien, exercices... Tout pour s'en sortir !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue ! 
L'association Les Clés de Vénus propose des rencontres à divers endroits. Formulaire à remplir et affaire à suivre ici: http://forum-vaginisme.xooit.com/t3591-Les-rencontres-organisees-par-l-association.htm?start=20#p249964
et oui me revoila

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM Vaginisme et Vulvodynies Index du Forum -> Les témoignages de guérison -> Guéries du vaginisme
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
faz
Nouveau membre

MessagePosté le: 11/11/2007 15:37:00    Sujet du message: et oui me revoila Répondre en citant

bonjour à toute,
j'hésiter j'avoue a vous écrire un message par peur de me réjouir alors que la plus part sur se site ne sont pas guéri.
donc je m'exuse d'être contente alors qu'elle non, mais saché que rien n'est jamais définitif.
Moi je vous écri se petit mot car j'étais vaginiste depuis trés longtemps plus de 5 ans et un jour à force d'exercice avec mon mari nous avons réussi a avoir quelque relation mais cela ne s'est pas fais sans mal.pour celle qui me reconnaisse elle doivent se demander pourquoi je reviens à la charge, voila c'étais pour vous annoncé que depuis le mois d'octobre j'ai l'immense privilége d'être rentrer dans le cercle des nouvelle MAMAN, voila c'est une petite fille en bonne santé et l'accouchement dans l'ensemble s'est bien passé
donc aprés s'est merveille je dois dire que la relation avec mon mari n'as jamais plus été la même , car je n'est plus aucune crainte plus aucun maux non plus.
voila j'espére que sa vous donneras envie de vaincre cette handicap qu'est le vaginisme et ne perdez pas espoir
je vous embrasse fort
et bon courage à toute
Publicité

MessagePosté le: 11/11/2007 15:37:00    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
coudoune 44
Membre

MessagePosté le: 11/11/2007 20:45:28    Sujet du message: et oui me revoila Répondre en citant

Confused Confused bravo à vous deux

bienvenue à ce bo bebe et tout pleins de bonheurs

merci pour ton temoignage Confused Confused
En route...

MessagePosté le: 11/11/2007 20:50:39    Sujet du message: et oui me revoila Répondre en citant

Super Bien

Bonne continuation à vous 3
2015 : J'essaye de croire à l'amour...

http://www.lesclesdevenus.org/
fleurine
Ange gardien

MessagePosté le: 12/11/2007 19:18:38    Sujet du message: et oui me revoila Répondre en citant

Super de lire encore ce soir un témoignage de guérison, cela va rebooster les troupes j'en suis certaine Bien

Beaucoup de bonheur à tous les 3

La valeur d'un secret tient essentiellement dans la valeur de la personne qui le tient.
bée2
Fidèle

MessagePosté le: 13/11/2007 09:54:31    Sujet du message: et oui me revoila Répondre en citant

Tu sais il ne faut surtout pas hésiter à poster des bonnes nouvelles. Ca ne nous déprime pas, au contraire. Ca fait du bien de pouvoir lire que certaines ont réussi à y arriver, et que donc ça pourra nous arriver un jour.
Féliciations à toi, ton mari et bravo pour le bébé . Beaucoup de bonheur à vous trois
Merci pour ton témoignage
hello-kitty
Nouveau membre

MessagePosté le: 13/11/2007 11:14:18    Sujet du message: et oui me revoila Répondre en citant

bravo !! bienvenue à cette petite fille !!!!

et oui après un bébé on appréhende moins les rappports
fée péterlapero

MessagePosté le: 13/11/2007 13:13:22    Sujet du message: et oui me revoila Répondre en citant

Bienvenue au club des G.S.E Laughing (guéris et sexuellement épanouie !)
Encore une message d’espoir pour celle qui doute que la guérison existé !
Je te souhaite bien du bonheur ,tu le mérite !
et…..
Si t’as le temps, peut tu venir aider un peu les filles !!
Tes conseilles seront la super bienvenue ! Up

bisou

MessagePosté le: 06/12/2016 18:52:14    Sujet du message: et oui me revoila

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM Vaginisme et Vulvodynies Index du Forum -> Les témoignages de guérison -> Guéries du vaginisme Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation