FORUM Vaginisme et Vulvodynies Index du Forum

FORUM Vaginisme et Vulvodynies
Le vaginisme et les vulvodynies sont des maladies taboues qui touchent les femmes. Douleurs lors des rapports sexuels ou pénétration impossible ou douloureuse, venez nous rejoindre ! Soutien, exercices... Tout pour s'en sortir !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue ! 
L'association Les Clés de Vénus propose des rencontres à divers endroits. Formulaire à remplir et affaire à suivre ici: http://forum-vaginisme.xooit.com/t3591-Les-rencontres-organisees-par-l-association.htm?start=20#p249964
Film "Le premier cri"

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM Vaginisme et Vulvodynies Index du Forum -> Détente -> Avoir un bébé -> Conception et grossesse
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Annaelle
Confirmé(e)

MessagePosté le: 10/11/2007 21:45:09    Sujet du message: Film "Le premier cri" Répondre en citant

Nous sommes allés voir aujourd'hui Le premier cri, documentaire sur des naissances partout dans le monde
- l'amérique : Etats-Unis (couple américano-québécois), Mexique, Amazonie
- l'asie: Vietnam, Inde, Japon, Sibérie
- l'afrique: Sahara (touaregs), Afrique de l'est (Masais)
- europe (France)

c'est intéressant, très chouette, avec toutes sortes de naissances (qui font parfois peur comme dans l'usine à bébés du Vietnam:45 000 naissances par an!), des accouchements naturels ou hypermédicalisés, une naissance par césarienne,un bb mort-né...

L'avez-vous vu?Si oui,qu'en avez-vous pensé?
Publicité

MessagePosté le: 10/11/2007 21:45:09    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lise
Patronne adjointe

MessagePosté le: 10/11/2007 22:18:07    Sujet du message: Film "Le premier cri" Répondre en citant

j'aimerais bien le voir, mais aller au ciné avec Anna, c chaud

tant pis, j'attendrai qu'il sorte en dvd

leila
Membre

MessagePosté le: 10/11/2007 23:21:23    Sujet du message: Film "Le premier cri" Répondre en citant

Moi aussi, j'aimerais bien le voir celui là... Mais même soucis que Lise... Avec Agathe ça va pas le faire... Donc DVD !
Modo barj"attitude!

MessagePosté le: 11/11/2007 11:24:04    Sujet du message: Film "Le premier cri" Répondre en citant

je peux viendre faire la nounou les filles! Confused
leila
Membre

MessagePosté le: 13/11/2007 11:27:39    Sujet du message: Film "Le premier cri" Répondre en citant

Faut pas me le dire 2 fois Rs
Membre

MessagePosté le: 18/11/2007 13:26:13    Sujet du message: Film "Le premier cri" Répondre en citant

j'ai été voir ce documentaire hier soir c'était magnifique

on voit vraiment comment se passe toutes "sortes" d'accouchements

des naissances dans l'eau avec un dauphin j'ai trouvé ça trop beau

par contre je trouve ça risqué qd meme d'accoucher seule sans aide médicale car ds ce reportage il y a une femme qui met au monde son bébé avec son mari et tout ses amis son autour d'elle en train de jouer de la guitare de chanter bon l'accouchement se passe pas trop mal mais le placenta reste coincé Déçu et le mari ne l'emmene pas à l'hôpital rien..... ??? ??? ???

d'ailleurs à la fin on se sait pas trop si elle s'en sort vu que le placenta est resté tu sais en plus toi annaelle qui a vu ce film?
Annaelle
Confirmé(e)

MessagePosté le: 18/11/2007 17:46:49    Sujet du message: Film "Le premier cri" Répondre en citant

bettyboop a écrit:

d'ailleurs à la fin on se sait pas trop si elle s'en sort vu que le placenta est resté tu sais en plus toi annaelle qui a vu ce film?

j'ai lu sur un forum de sages-femmes qu'elle avait été condamnée par l'Etat du Maine pour mise en danger de la vie d'autrui (on la voit d'ailleurs au début sur les marches du tribunal, défendant sa conception de la liberté de disposer de son corps). Pour le placenta, on voit une de ses amies le retirer manuellement,c'est clair que c'est un peu...inconscient. Depuis la fin du reportage, elle a eu un 2e enfant dans les mêmes conditions. cela dit, cet accouchement est moins risqué que dans le sahara ou en inde, dans la mesure où il y a des hopitaux et des équipes médicales à proximité aux Etats-Unis!

j'ai bcp aimé les accouchements dans l'eau et celui dans une sorte de maison de naissance au Japon!
leausy
Confirmé(e)

MessagePosté le: 18/11/2007 20:51:57    Sujet du message: Film "Le premier cri" Répondre en citant

j'avais tres envie de le voir mais n'aimant pas aller au cine seule j'ai abandonne car personne ne voulais le voir dans mon entourage..tant pis je le lourai quand il sortiras en dvd
Annaelle
Confirmé(e)

MessagePosté le: 19/11/2007 08:19:00    Sujet du message: Film "Le premier cri" Répondre en citant

leausy a écrit:
j'avais tres envie de le voir mais n'aimant pas aller au cine seule j'ai abandonne car personne ne voulais le voir dans mon entourage..tant pis je le lourai quand il sortiras en dvd

d'autant plus que c'est sympa à voir en couple!
leausy
Confirmé(e)

MessagePosté le: 19/11/2007 15:47:49    Sujet du message: Film "Le premier cri" Répondre en citant

ba pas sur que mon mari soit tres enchante a l'idee de voir le film..mais bon il fera peut l'effort..
CeLiNe2811
Membre

MessagePosté le: 19/11/2007 18:17:57    Sujet du message: Film "Le premier cri" Répondre en citant

J'ai vu la bande annonce , il m'a l'air vraiment super ce film , et très émouvant!
Confirmé(e)

MessagePosté le: 20/11/2007 19:39:59    Sujet du message: Film "Le premier cri" Répondre en citant

leausy a écrit:
ba pas sur que mon mari soit tres enchante a l'idee de voir le film..mais bon il fera peut l'effort..

j'ai bcp aimé voir ce film en couple, en étant enceinte, et pouvoir discuter ensuite des accouchements (ça rejoint le projet de naissance).Cela dit,ça ne vaut pas pour tout le monde !
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 08/12/2016 08:53:06    Sujet du message: Film "Le premier cri"

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM Vaginisme et Vulvodynies Index du Forum -> Détente -> Avoir un bébé -> Conception et grossesse Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation