FORUM Vaginisme et Vulvodynies Index du Forum

FORUM Vaginisme et Vulvodynies
Le vaginisme et les vulvodynies sont des maladies taboues qui touchent les femmes. Douleurs lors des rapports sexuels ou pénétration impossible ou douloureuse, venez nous rejoindre ! Soutien, exercices... Tout pour s'en sortir !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue ! 
L'association Les Clés de Vénus propose des rencontres à divers endroits. Formulaire à remplir et affaire à suivre ici: http://forum-vaginisme.xooit.com/t3591-Les-rencontres-organisees-par-l-association.htm?start=20#p249964
[LIVRE] "le corps libéré"

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM Vaginisme et Vulvodynies Index du Forum -> Se faire connaitre : A bas les tabous ! -> On parle de nous...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ginny
Fizz

MessagePosté le: 07/11/2007 20:34:57    Sujet du message: [LIVRE] "le corps libéré" Répondre en citant

Quelqu'un a-t-il déjà lu ce livre de Suzanne képès (ou Kétès je sais plus trop)?
Si oui, vos avis m'intéressent.
Merci!

MessagePosté le: 07/11/2007 20:34:57    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Annaelle
Confirmé(e)

MessagePosté le: 08/11/2007 19:18:33    Sujet du message: [LIVRE] "le corps libéré" Répondre en citant

oui il y a qq années et je l'avais trouvé très intéressant mais c'est trop vieux pour que je m'en souvienne en détail.je me disais d'ailleurs qu'il faudrait que je le relise.
ginny
Fizz

MessagePosté le: 08/11/2007 19:30:10    Sujet du message: livre "le corps libéré" Répondre en citant

Merci de ton avis Anaelle je vais peut-être l'acheter alors!
Fidèle

MessagePosté le: 14/11/2007 11:59:28    Sujet du message: [LIVRE] "le corps libéré" Répondre en citant

Alors je crois que moi aussi je l'ai lu.
Je dis je crois car le bouquin que j'ai lu, je l'avais pris à la bibliothèque et du coup je ne me souviens plus du titre. Elle utilise la relaxation, non, pour soigner ses patients?
Si c'est ça je te le conseille car je l'avais trouvé très intéressant dans son approche.
Et si c'est celui-là ben moi aussi il faudrait que je me l'achète pour le relire.
ginny
Fizz

MessagePosté le: 14/11/2007 12:47:25    Sujet du message: livre "le corps libéré" Répondre en citant

Et de 2 avis positifs,2!
Merci Bée 2.
Confirmé(e)

MessagePosté le: 16/11/2007 21:06:00    Sujet du message: [LIVRE] "le corps libéré" Répondre en citant

et on va toutes le relire en coeur!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 06/12/2016 03:48:36    Sujet du message: [LIVRE] "le corps libéré"

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM Vaginisme et Vulvodynies Index du Forum -> Se faire connaitre : A bas les tabous ! -> On parle de nous... Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation