FORUM Vaginisme et Vulvodynies Index du Forum

FORUM Vaginisme et Vulvodynies
Le vaginisme et les vulvodynies sont des maladies taboues qui touchent les femmes. Douleurs lors des rapports sexuels ou pénétration impossible ou douloureuse, venez nous rejoindre ! Soutien, exercices... Tout pour s'en sortir !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue ! 
L'association Les Clés de Vénus propose des rencontres à divers endroits. Formulaire à remplir et affaire à suivre ici: http://forum-vaginisme.xooit.com/t3591-Les-rencontres-organisees-par-l-association.htm?start=20#p249964
Crème Bepanthen
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM Vaginisme et Vulvodynies Index du Forum -> Vestibulodynie -> Vos méthodes de guérison. -> Crèmes et pommades diverses
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tikokeliko

MessagePosté le: 03/09/2009 18:54:46    Sujet du message: Crème Bepanthen Répondre en citant

Revue du message précédent :

Perso c'est mon petit neveu quil'utilise et en une nuit, il aretrouvé un beau derriere!! Laughing
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: 03/09/2009 18:54:46    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
rustine
Modérateurs

MessagePosté le: 03/09/2009 19:03:16    Sujet du message: Crème Bepanthen Répondre en citant

moi aussi à la base je m'en servais pour mon fils et puis je mesuis dit que je pourrais aussi l'utiliser pour moi!
Expert(e)

MessagePosté le: 03/09/2009 19:07:02    Sujet du message: Crème Bepanthen Répondre en citant

ben oui c'est pour faire des massages en fait, j'ai juste peur que ça soit néfaste d'en mettre à l'intérieur...sinon les huiles me font un peu peur aussi, j'ai lu par exemple que l'huile d'amande douce provoquait des fois des allergies...je ne sais aps trop quoi penser...c'est vrai qu'avec cette vestibulite je suis très méfiante...
rustine
Modérateurs

MessagePosté le: 03/09/2009 19:09:58    Sujet du message: Crème Bepanthen Répondre en citant

j'ai une copine qui est allergique à l'huile d'amandedouce mais si tu était allergique tu le saurais deja, yen a dans la bepanthen!
pour le reste , tu peux tester sur une autre partie de ton corps pour savoir si tu es allergique ou pas!
Membre

MessagePosté le: 04/09/2009 08:56:24    Sujet du message: Crème Bepanthen Répondre en citant

Laurens a écrit:
ben oui c'est pour faire des massages en fait, j'ai juste peur que ça soit néfaste d'en mettre à l'intérieur...sinon les huiles me font un peu peur aussi, j'ai lu par exemple que l'huile d'amande douce provoquait des fois des allergies...je ne sais aps trop quoi penser...c'est vrai qu'avec cette vestibulite je suis très méfiante...

Pardon d'insister Laurens, mais à mon très humble avis, les massages avec de la crème te soulages dans la zone du vestibule car il est inflammé....
Mais pour moi des massages internes ne premettront pas de relacher les muscles... Bien sur ça peut dépendre du niveau de contraction... Mais je pense que les excercices (doux) d'étirement et d'assouplissement sont plus efficaces...
Après tu peux utiliser un lubirfiant tout simplement ou même un lubrifiant hydratant si tu le souhaites...
Au moins tu es sure que c'est prévu pour cette partie du corps.

Visiter le site web du posteur
Rose22
Confirmé(e)

MessagePosté le: 09/09/2009 13:56:24    Sujet du message: Crème Bepanthen Répondre en citant

Laurens a écrit:

Ca dépend pourquoi tu l'utilises, si c'est pour une inflammation ou des fissures je pense que la Bepanthen est indiquée. Maintenant si c'est pour hydrater ou faire des massages j'utiliserai plus des huiles naturelles (jojoba, pour le périnée, etc..) mais après c'est plus une question de choix personnel, je trouve que l'huile est moins grasse et glisse mieux. La Bepanthen est pas néfaste on m'a dit que je pouvais en utiliser pour faire des massages pendant ma grossesse (mais je préfère l'huile donc c'est ça que j'utilise).
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 04/12/2016 17:18:53    Sujet du message: Crème Bepanthen

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM Vaginisme et Vulvodynies Index du Forum -> Vestibulodynie -> Vos méthodes de guérison. -> Crèmes et pommades diverses Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation