FORUM Vaginisme et Vulvodynies Index du Forum

FORUM Vaginisme et Vulvodynies
Le vaginisme et les vulvodynies sont des maladies taboues qui touchent les femmes. Douleurs lors des rapports sexuels ou pénétration impossible ou douloureuse, venez nous rejoindre ! Soutien, exercices... Tout pour s'en sortir !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue ! 
L'association Les Clés de Vénus propose des rencontres à divers endroits. Formulaire à remplir et affaire à suivre ici: http://forum-vaginisme.xooit.com/t3591-Les-rencontres-organisees-par-l-association.htm?start=20#p249964
Vêtement et vestibulite
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM Vaginisme et Vulvodynies Index du Forum -> Vestibulodynie -> Vos méthodes de guérison.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Starbuck

MessagePosté le: 30/05/2010 19:38:24    Sujet du message: Vêtement et vestibulite Répondre en citant

Revue du message précédent :

Moi je le fais de + en + souvent qd je suis chez moi. J'apprécie beaucoup. Mais j'ose pas encore dehors. Embarassé
Publicité

MessagePosté le: 30/05/2010 19:38:24    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Hlnou
Marmotte Junior

MessagePosté le: 30/05/2010 19:44:09    Sujet du message: Vêtement et vestibulite Répondre en citant

Ah moi j'adore les jeans et ça ne change rien à mon probleme donc je me prive pas ! Par contre j'apprécie beaucoup les robes etc, mais jamais sans sous vêtements. J'aurai trop peur que cela se voit.
Faudrait que j'essaie à la maison quand chéri vient, une belle robe sexy mais sans rien dessous Razz  il serait surpris et cela serait excitant !
Floo
Membre

MessagePosté le: 30/05/2010 19:45:23    Sujet du message: Vêtement et vestibulite Répondre en citant

Ben chez moi aussi, on est beaucoup plus à l'aise, mais ça rend sensible et perso ça m'émoustille trop pour tenter dehors
Marmotte Junior

MessagePosté le: 30/05/2010 19:46:22    Sujet du message: Vêtement et vestibulite Répondre en citant

Ah naaaaan j'oserai jamais xD on sait jamais avec un coup de vent puis je sais pas si c'est hygiénique vu que je m'assoi souvent dans le métro etc^^
ciaociao
Fidèle

MessagePosté le: 30/05/2010 20:01:30    Sujet du message: Vêtement et vestibulite Répondre en citant

Bon allez les filles Indigné , on va toutes faire un essai chez nous, déjà Up !!!! Ensuite, celles qui le font déjà chez elles peuvent tenter juste d'aller faire les courses comme ça Razz
Se dire pendant la chute qu'il y a toujours espoir de bien atterrir" (Soprano)
rustine
Modérateurs

MessagePosté le: 30/05/2010 20:13:14    Sujet du message: Vêtement et vestibulite Répondre en citant

Fidèle

MessagePosté le: 30/05/2010 20:15:05    Sujet du message: Vêtement et vestibulite Répondre en citant

Confirmé(e)

MessagePosté le: 30/05/2010 20:29:47    Sujet du message: Vêtement et vestibulite Répondre en citant

Ah ben bonne idée!! Lnouh, faut pas rien mettre sous une petite jupe!! Surtout a Paris! Mais essaye quan tu seras en vacances!!
Hlnou
Marmotte Junior

MessagePosté le: 30/05/2010 20:43:42    Sujet du message: Vêtement et vestibulite Répondre en citant

Paris ou une autre ville c'est pareil xD
jocriss
Confirmé(e)

MessagePosté le: 30/05/2010 20:48:54    Sujet du message: Vêtement et vestibulite Répondre en citant

Perso, je me mets pas en jupette quand je suis dans une ville! Dans mon village, je m'en fiche! Mais quand tu es en vacances tranquille, c'est que du bonheur!

Et puis imagine un peu si tu pars en vacances au bord de la mer avec ton chéri! Ya pas grand chose a enlever, même rien, et c'est trop exitant!! Moi je faisais ça avec mon ex, ça loupait pas!!
Hlnou
Marmotte Junior

MessagePosté le: 30/05/2010 20:50:02    Sujet du message: Vêtement et vestibulite Répondre en citant

On verra Bien  mais c'est sympa aussi d'avoir quelque chose.

A la plage j'éviterai quand meme, le sable c'est pas bon pour la vulve!
jocriss
Confirmé(e)

MessagePosté le: 31/05/2010 03:27:16    Sujet du message: Vêtement et vestibulite Répondre en citant

Ben a la plage t'as un maillot de bain non...?
Hlnou
Marmotte Junior

MessagePosté le: 31/05/2010 11:12:34    Sujet du message: Vêtement et vestibulite Répondre en citant

Euh oui enfin ce que je voulais dire c'est que si je porte une robe de plage, je mettrai toujours quelque chose en dessous!
eryne
Traqueuse de cigogne

MessagePosté le: 31/05/2010 11:45:15    Sujet du message: Vêtement et vestibulite Répondre en citant

POur les pantalons serrés, c'est un vrai problème pour moi aussi...
j'ai eu 3 bartholinites, et à chaque fois j'avais porté un pantalon un peu serré et était restée assise toute la journée (en réunion) la veille...

Du coup j'achète de plus en plus de jupes et de robes, parce que j'en ai marre de me promener avec des pantalons mal ajustés, qui tombent et font des fesses affreuses...
Mais je trouve ça injuste, car j'adorerais aussi mettre des pantalons à ma taille...

Quant à se promener sans culotte, ça m'est arrivé en de très rares occasions en vacances (mais jamais une journée entière!!), et c'est vrai que c'est hausse de libido assurée!!
Hlnou
Marmotte Junior

MessagePosté le: 31/05/2010 12:07:50    Sujet du message: Vêtement et vestibulite Répondre en citant

Les filles vous me donnez envie !! Laughing bon je vais essayer promis ^^
jocriss
Confirmé(e)

MessagePosté le: 31/05/2010 13:25:16    Sujet du message: Vêtement et vestibulite Répondre en citant

Ça ne te coûte rien d'essayer! Tu vas voir, le vent n'a venir carresser ton sexe et un rien fera gonfler ton clitoris! C'est que du bonheur!!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 09/12/2016 16:21:27    Sujet du message: Vêtement et vestibulite

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM Vaginisme et Vulvodynies Index du Forum -> Vestibulodynie -> Vos méthodes de guérison. Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation