FORUM Vaginisme et Vulvodynies Index du Forum

FORUM Vaginisme et Vulvodynies
Le vaginisme et les vulvodynies sont des maladies taboues qui touchent les femmes. Douleurs lors des rapports sexuels ou pénétration impossible ou douloureuse, venez nous rejoindre ! Soutien, exercices... Tout pour s'en sortir !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue ! 
L'association Les Clés de Vénus propose des rencontres à divers endroits. Formulaire à remplir et affaire à suivre ici: http://forum-vaginisme.xooit.com/t3591-Les-rencontres-organisees-par-l-association.htm?start=20#p249964
Vierge et exercice : compatibilité...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM Vaginisme et Vulvodynies Index du Forum -> Vaginisme -> Les méthodes de guérison -> Les exercices.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Elektra
Confirmé(e)

MessagePosté le: 24/10/2007 17:52:21    Sujet du message: Vierge et exercice : compatibilité... Répondre en citant

Bonjour,
Bon, alors je n'en suis absolument pas encore au stade de l'utilisation d'un vibro ou d'un god
(je n'arrive même pas à entrer un doigt Embarassé ), mais en lisant les exercices, je me suis demandée:
Etant "atteinte" de vaginisme primaire (très aigü, lol), je suis vierge (l'hymen est donc toujours intact), est-ceque je peux malgré tout utiliser un vibro ou un god, pour "dilater" mon vagin ?! Cela ne risque-t-il pas de me déflorer? de me déchirer l'hymen, en fait ?
мαя¢нι вσυкσυυ à тυттι!
Publicité

MessagePosté le: 24/10/2007 17:52:21    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tikokeliko
Miss Guacamole

MessagePosté le: 22/10/2009 19:47:02    Sujet du message: Vierge et exercice : compatibilité... Répondre en citant

Brunette95 a écrit:
Merci je l'ai peut etre pas précisé mais je suis vierge..et je ne voudrais pas utilisé de sex toy pour ma premiere fois ^^

En savoir plus sur nos actions ? C'est ici
Visiter le site web du posteur
Tikokeliko
Miss Guacamole

MessagePosté le: 16/11/2009 14:21:02    Sujet du message: Vierge et exercice : compatibilité... Répondre en citant

La première fois tu sais brunette, c'est faire l'amour...

Tu ne fais pas l'amour avec des dilatateurs. Ce sont des objets "médicaux" pour guérir d'une maladie...

Tu seras donc encore vierge. Même si ton hymen est distendu par les exos...

Être vierge, ce n'est pas avoir un hymen. Heureusement car certaines jeunes filles n'en ont pas...

Beaucoup ici on utilisé des dilatateurs, et même certaines dont la virginité avait une certaine importance (musulmanes, cathos, ou même motif non religieux)

Je ne cherche pas à te convaincre, juste à t'apporter mon point de vue.
Tikokeliko
Miss Guacamole

MessagePosté le: 16/11/2009 14:22:11    Sujet du message: Vierge et exercice : compatibilité... Répondre en citant

Bunny a écrit:
Bienvenue Brunette ! Confused

Tu sais, comme l'a dit Tiko, la première fois, c'est la première fois qu'on fait l'amour avec son partenaire. L'hymen n'a rien à voir là-dedans, à part dans notre tête. A moins que tu considères que dès que quelque chose rentre dans ton vagin tu n'es plus vierge, et là c'est déjà le cas pour toi car tu as "mis" un doigt. Tu vois ce que je veux dire ?

Moi j'ai utilisé des dilatateurs, et ça n'a RIEN à voir avec ce que j'ai pu ressentir avec mon chéri. Le jour où j'ai guéri, ça reste un souvenir émotionnellement très intense. Plus intense même que si je n'avais eu aucun problème avant, je pense.

La première chose à faire c'est de te dire que le vaginisme n'est pas du tout incurable. C'est seulement un réflexe de contraction musculaire, on peut apprendre à le contrôler, donc pas de panique ! Et ce réflexe ne fait pas non plus toi une femme "anormale". On croit souvent à tort que faire l'amour c'est la chose la plus simple du monde, mais ce n'est pas vrai !

A toi maintenant de prendre les choses en main petit à petit, tu vas y arriver .

Brunette95
Membre

MessagePosté le: 17/11/2009 22:02:48    Sujet du message: Vierge et exercice : compatibilité... Répondre en citant

Mais on va plus avoir mal ..que les filles non vierge si on fait les exercices ??? ...vu que l'hymen va se détendre ou se déchirer ??
06/02/10 : Guérie grâce au gel.
19/02/10 : Fissure Aiie
Tikokeliko
Miss Guacamole

MessagePosté le: 18/11/2009 00:11:35    Sujet du message: Vierge et exercice : compatibilité... Répondre en citant

Brunette,

Personnellement, je n'avais déjà plus d'hymen quand je faisais mes exercices car j'étais vaginique secondaire. J'ai donc "perdu mon hymen" la première fois sans exercice. Et d'ailleurs j'ai pas eu mal...

Et j'ai lu souvent sur le forum que même les femmes vierges qui faisaient des exercices n'avaient pas mal à leur hymen. Car celui-ci se détend petit à petit. Pas brusquement...

Pour plus d'info, tu peux lire le topic suivant : http://forum-vaginisme.xooit.com/t1350-hymen-genant-lors-d-exos.htm
Woman
Expert(e)

MessagePosté le: 22/01/2010 21:52:29    Sujet du message: Vierge et exercice : compatibilité... Répondre en citant

Personnellement, ça ne me dérangerait pas de déchirer mon hymen lors des exercices. Limite, ça m'arrangerait (toujours cette peur d'avoir mal mais bon sang, ce n'est pas l'hymen qui fait mal ! Ça va être dur de se le mettre en tête !!).

MessagePosté le: 06/12/2016 18:54:44    Sujet du message: Vierge et exercice : compatibilité...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM Vaginisme et Vulvodynies Index du Forum -> Vaginisme -> Les méthodes de guérison -> Les exercices. Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation